Dragoned Bro Roazhon
Bienvenue cher(e) airsofteur(euse) !

Si tu as besoin d'aide, de proposer une partie ou tout autre chose, n'hésites pas à en faire part sur le forum ! Smile

Sur ce, bonne visite sur notre forum ! Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Dragoned Bro Roazhon
Bienvenue cher(e) airsofteur(euse) !

Si tu as besoin d'aide, de proposer une partie ou tout autre chose, n'hésites pas à en faire part sur le forum ! Smile

Sur ce, bonne visite sur notre forum ! Smile
Dragoned Bro Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

azhora
azhora
Dragon des champs
Dragon des champs
Masculin
Emploi : Barman
Loisirs : Buverie/airsoft / Muscu / musique (house,electro)

Feedback partie le 30/03/08 [RETEX #4] - Page 2 Empty Re: Feedback partie le 30/03/08 [RETEX #4]

Lun 31 Mar 2008 - 19:04
Salut les DBR,jregrette d'avoir dormi avant de venir,j'aurais dut venir direct à 8h,CT tellement bien que j'suis pas rassazié,le scenario des pilotes était sans conteste excellent,super journée malgré mon bleu sur le front,merci a tous!
nono je serai des votres (en fonction des places bien sur) pour le 20 avril!
et vito moi je vais pouvoir investir dans du matos dont la radio dc hésite pas a me contacter !
vito
vito
Dragon visible
Dragon visible
Masculin
Loisirs : internet, jeux en ligne,poker, lecture historique(WWII)...

Feedback partie le 30/03/08 [RETEX #4] - Page 2 Empty Re: Feedback partie le 30/03/08 [RETEX #4]

Lun 31 Mar 2008 - 19:08
RECU!!! azhora (lol)
benjamin
benjamin
Dragon volant
Dragon volant
Masculin
Emploi : militaire

Lun 31 Mar 2008 - 19:17
pffff moi je l'ai meme pas croisé l'abominable civil des bois...
Elpyro
Elpyro
Dragon des champs
Dragon des champs
Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Airsoft, jeux video, lecture, sortie
http://airsoft44.com/

Lun 31 Mar 2008 - 21:44
Sad mais pouquoi donc ai-je été voir les gendarmes ? POURQUOI ?!
Bon d'après Antoine et Erazkiel c'était également une très bonne partie, avec des scénars très intéressant et des joueurs tout autant (sauf le sniper d'après Erazkiel lol! ).
Je ne peux qu'espérer pouvoir participer à une prochaine partie avec le plus de monde possible, à plus tard à tous (merci pour les billes nono, Erazkiel me les as passées aujourd'hui même)
Erazkiel
Erazkiel
Dragon volant
Dragon volant
Masculin

Lun 31 Mar 2008 - 22:15
Bon bah que du bon pour cette partie.

Notre journée avec Antoine:
Levé à 5h30 (soit 4h30), ca pique un peu mais une fois le pantalon ACU enfilé, trop motivé. J'ouvre les volets et là le drame. Il pleut a verse, c'est la loose.

Départ vers Rennes, il pleut de plus en plus et mon moral baisse de plus en plus. Arrivée sur Rennes, la pluie à cessé, je choppe le Benji et là moral au top, délire à fond, tellement que je me plante de sortie à Alma (échec critique).

Arrivée sur le terrain, on s'équipe, passage au chrony et c'est partis.

Terrain de ouf, ambiance sous bois centre europe, on ne voit que des ombres, on entend les tac tac dans les bois, que du bon.

Fin de partie, averse sous la bache et on repart.

La meme dans l'autre sens, on trouve un crane de gibier, blair witch style affraid

Pause du midi avec des bonnes nouvells Very Happy

On repart faire des scenars improvisés en attendant le reste des dragons, gros assaut de porc pour vider les chargeurs comme des gueugueux et meeting au milieu.

Je propose une ptite idée de scénar et là la révélation, que des éloges, la meilleur partie... Je fais un sacrifice héroique qui me couta la vie et la jambe, bille de snipe dans la cuisse, je reste au sol pendant 30s Mad On gagne le scenar, radio powaa, que du bon.

Partie suivante, embuscade. Pour moi la meilleur partie, supra tactique avec une tete de pont et une arrière de colonne, je suis devant avec Larsen et Ankou, la progression est fluide et silencieuse, on place Jaemon, trop bon et là le drame du snipe qui m'en recale une. On avait un medic donc je suis au sol, au milieu du chemin a attendre les secours, je regrette qu'il n'y ai pas eu de photographe car en terme de réalisme ca devait claqué. Larsen tente de me secourir et tombe lui aussi a coté de moi. Le drame de l'équipe. Le reste de la colonne organise un secour qui sera très utile car je serai sauvé. Larsen succombera à ses blessures.

On repart et je me refait outer par le snip scratch et je découvre sa position. Enorme, introuvable.

On continus le chemins et là un autre bout du terrain trop sympa, les idées fusent déjà.

Bref partie super sympa avec un terrain au possibilité infini mais qui va demandé un peu de travail préalable, notament de balisage.

Voilou c'était trop bien.

Bisous
Nono
Nono
Admin
Admin
Masculin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...

Lun 31 Mar 2008 - 22:27
Eh beh ça c'est du feedback ! mdr

Moi le scénar' embuscade m'a moins plus car moins rapide mais c'est vrai que niveau tactique c'était génial !

J'avoue que le scénar' des pilotes était mortel ! J'ai trop aimé ! On avait les pilotes on commence à courir et là embuscade ! On commence à rafaler comme des porcs, il y aura eu Jaemon de blessé mais heureusement le médic' était avec nous Razz et on a couru 20m et les mecs déjà trop essoufflés ! Mdr (Ca c'est du sportif lol) Et juste avant la zone d'extraction, on arrive comme des touristes, la fleur au canon et là! encore embuscade ! Il y aura eu 2 morts à celle-ci, le médic ne pouvant donner qu'une vie à chacun ^^. Mais bon, au final, on les aura tous eu...pfiou lol.

Franchement à cette partie...vive le talkie ! lol Et bientôt, vive le Cavalvy ! lol
Sir Arsene
Dragon visible
Dragon visible
Masculin
Emploi : Informaticien
Loisirs : Informatique, sport, photo
http://sirarsene.free.fr

Lun 31 Mar 2008 - 23:46
@Erazkiel :
- C'est pas le snipe qui t'a sortie la 1ere fois dans l'embuscade c'est ma mp5 :-) . En coup par coup pour pas que ca pique trop !!! Larsen lancé comme il était j'ai du lui en mettre 2 ou 3... J'en ai sorti 4 dans ce couloir. Je vous entendais parler ("je sais pas ou il est", "j'ai rien vu", "on est coincé maintenant"...).
- Vous m'avez sortis à moins de 10m de votre position en debroussaillant la zone :-) J'ai mangé :-) Vous auriez vu vos tetes en me voyant sortir Feedback partie le 30/03/08 [RETEX #4] - Page 2 475624 J'étais assez content de moi il faut dire.
- Je regrete aussi l'appareil photo ou la caméra ! Vous avez des talents d'acteurs et de cascadeur :-)

Scénar des pilotes :
- J'ai merdé ! J'avais le pilote sniper dans ma visé. J'ai arrosé. 2 fois, 3 fois, 4 fois.. pas de out... et j'ai stressé en voyant 2 autres pilotes bouger et viser. La puissance de feu des 2 pilotes m'a sortie !!! La j'ai tellement bouffé de la bb bio que j'ai faillis tomber sur le cul :-)
L@rsen
L@rsen
Modérateur
Modérateur
Masculin
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...

Mar 1 Avr 2008 - 0:00
C'est clair que en basket rouge se planquer dans les fourrés y a que ça de vrai... Pendant ce temps les morts tapait la discut' en matant les nuages... lol

Pour la puissance de feu des pilote, merci à Jaëmon notre vigie du moment, pareil on tapait la discut' : "Puta*n @nkou, t'es con d'avoir planté le blackhawk!" "Tu parle, c'est un stinger qui nous a abattu ! On a de la chance d'être encore en vie..."
MaD
Dragon des champs
Dragon des champs

Mar 1 Avr 2008 - 0:20
Personne a la photo du 1911 a 1450FPS
Par contre sois pas deg Benji pour CO2 ^^
benjamin
benjamin
Dragon volant
Dragon volant
Masculin
Emploi : militaire

Mar 1 Avr 2008 - 7:43
ho je suis pas deg ce sont les regles de l'airsoft, j'ai outé nono avec a la premiere partie ou je l'utilisais donc ca va le principal est fait Smile
Blutch
Blutch
Dragon volant
Dragon volant
Masculin
Emploi : technicien forage pétrolier
Loisirs : la cornemuse, la moto, la voile,
http://www.nasa.gov

Mar 1 Avr 2008 - 12:14
excellente partie en effet!
meme si j'ai sorti quasi personne! lol c'est parceque j'avais pas mon casque hein nono?
a chaque fois que ça tirais j'étais pas dans la zone de conflit.. appelez moi blutch! lol
Nono
Nono
Admin
Admin
Masculin

Mar 1 Avr 2008 - 13:21
Normal @nkou faisait diversion avec son béret bleu de l'ONU ! mdr Merci de t'être sacrifié involontairement pour l'équipe ! lool
vito
vito
Dragon visible
Dragon visible
Masculin
Loisirs : internet, jeux en ligne,poker, lecture historique(WWII)...

Mer 2 Avr 2008 - 21:46
Pour les scenarios, je l'ai tous a peu pres bien aimer.
-le principe de l'embuscade etait bien sympa mais le premier groupe et surtout le super snipe Patate vous a tellement bien bloquer qu'on s'est presque endormi avec le deuxieme groupe. pour preuve Tom-truc qui c'etait super bien planquer a plat ventre avec plein de feuille sur lui a fini par se lever pour se degourdir...manque de pot c'est au moment ou le groupe DBR est arrivé!!!
-un des scenario que j'ai le plus apprecié est le "capture le pare-soleil" ,apres mangé, qui a regrouper tous le monde dans le meme secteur du coup sa canardait de tous les cotés!!! bien fun!!
et bien sur la partie des pilotes égarés qui m'a permis de faire mes premieres touches!! trois d'un coup!!et d'une drole de maniere...
Face a face avec Sawashié qui me dit "on est de la meme equipe tire pas"
moi " ah oui exact". il s'approche, je reflechis " mais je suis pas avec toi!! t'es out!!" puis je mitraille la personne qui le suis , je me retourne et la deuxieme rafale!!!
COOL!! mon premier president mis out!!!
Rambo is back!!lol
en definitif une tres bonne journée bien rempli et bien marrante, que du bon!!
Nono
Nono
Admin
Admin
Masculin

Mer 2 Avr 2008 - 22:27
J'avais pas su pour Sawashié qui s'approchait tranquillou sur toi vito ! Ca c'est bien du Sawashié tout craché ! lol

Je t'aurais eu 2 fois dans la journée mon p'tit vito Razz lol La première fois en feu croisé...dommage pour toi, heureusement pour Baba lol Et la 2è fois, tu m'as eu avant mais, 2è vie (merci ^^), et là tadatadatadam..."OUT !" Razz (Bah oui ! On ne tue pas le président impunément Razz lol).

J'espère qu'on se reverra sur un terrain vito ! Wink et Sir Arsene et Azhora aussi j'espère Very Happy
Contenu sponsorisé