Dragoned Bro Roazhon
Bienvenue cher(e) airsofteur(euse) !

Si tu as besoin d'aide, de proposer une partie ou tout autre chose, n'hésites pas à en faire part sur le forum ! Smile

Sur ce, bonne visite sur notre forum ! Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Dragoned Bro Roazhon
Bienvenue cher(e) airsofteur(euse) !

Si tu as besoin d'aide, de proposer une partie ou tout autre chose, n'hésites pas à en faire part sur le forum ! Smile

Sur ce, bonne visite sur notre forum ! Smile
Dragoned Bro Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L@rsen
L@rsen
Modérateur
Modérateur
Masculin
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...

Feedback partie du 18/11/07 [RETEX #2] Empty Feedback partie du 18/11/07 [RETEX #2]

Lun 19 Nov 2007 - 15:53
Bonjour à tous !

L'heure est au bilan de notre partie à Quelneuc.

Pour ma part je retiens une bonne ambiance malgré la pluie qui n'a pas discontinuée de la journée, et un terrain plein de potentiel.

à vous...
Nono
Nono
Admin
Admin
Masculin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...

Feedback partie du 18/11/07 [RETEX #2] Empty Re: Feedback partie du 18/11/07 [RETEX #2]

Lun 19 Nov 2007 - 19:55
Hola !

Pareil à part la pluie, qui ne nous a pas permis d'exploiter le terrain à 100%, on s'est bien marré. Nono le cascadeur a encore fait des siennes mais dans la cascade, 1 GBB de mort et également mon holster (cher la cascade lol).

J'attends avec impatience la prochaine avec possibilité de pouvoir jouer en extrieur car le batiment c'est bien mais à consommer avec modération ^^.
Erazkiel
Erazkiel
Dragon volant
Dragon volant
Masculin

Feedback partie du 18/11/07 [RETEX #2] Empty Re: Feedback partie du 18/11/07 [RETEX #2]

Lun 19 Nov 2007 - 21:40
Bon bah super partie dimanche, que du bonheur.

Les +:
-Ma nouvelle tenue
-On était 4 avec la meme tenue, l'équipe avait trop la classe
-Les scénars de Larsen et l'opération Capture the String
-Le terrains de malade à disposition
-La super entente que du bonheur
-Delph qui aurait pu remplacer Tony Montana dans Scarface cheers

Les -
-Le temps de merde qui à fait qu'on a joué que sur 1/5 du terrain No
-Nono qui pete son GBB:(

Voilà sinon je voulais dire un truc que j'ai remarqué et qui nous a fait un peu de tort c'est quand on est arrivé. On a fait un tour du terrain, on a bien bavé et après on a mis plus de 30min à ce préparer, juste le temps qu'il ce mette à pleuvoir. Si on c'était speedé un peu plus, on aurait peut etre pu faire une partie dehors. C'est pas un reproche mais la prochaine fois, il faudrait qu'on ce prépare la veille histoire que quand on arrive, on est juste à brancher la batterie, engager les chargeurs et on démarre.

Voilà sinon merci à Baba pour la voiture, a Nono pour le dodo et le voiturage et surtout merci à tous pour cette super journée de ouf avec des purs souvenirs. Je retiens surtout l'esprit d'équipe quand on a attaqué les terros en passant par derrière meme si j'ai buté la cible en voulant lui faire peur Embarassed.

Merci à tous cheers cheers cheers cheers
zonex
zonex
Dragon volant
Dragon volant
Masculin

Lun 19 Nov 2007 - 22:43
Afin de gagner du temps lors de l'arrivé sur le terrain et les passages
au chrony et ainsi profiter au maximum de la journée, nous vous
demandons de bien vouloir préparer votre matériel chez vous avant votre
arrivé sur le terrain.

Voici quelques bonnes idées qui nous feraient gagner du temps, pensez y :

REMPLIR VOS CHARGEURS DE BILLES ET PREPARER VOS BATTERIES DANS VOS REPLIQUES.
VOUS POUVEZ EGALEMENT METTRE VOS CHARGEURS REMPLIS DANS LES POCHES DE VOS GILETS.

Attention,
pour des raisons de sécurité lors du transport de vos répliques, nous
vous demandons de les transporter avec les chargeurs non insérés dans
les répliques et batteries non connectées.

Ainsi lors de votre arrivé sur le terrain, il ne vous restera plus qu'à brancher votre batterie et insérer un chargeur.

J'en
profite pour vous rappeller qu'afin d'éviter d'inquiéter les riverains
et conserver nos terrains, nous nous devons de faire attention à notre
comportement en dehors du terrain et de veiller à la propreté des lieux.

Si possible masquez votre tenue lors du rendez vous sur les parkings extérieurs (mettez un manteau civil)
Le
transport des répliques doit se faire impérativement dans une housse
(ou a défaut masqué par un tissus ou un sac) comme stipulé dans le
réglement intérieur.

Message de AirsoftArmor
Blutch
Blutch
Dragon volant
Dragon volant
Masculin
Emploi : technicien forage pétrolier
Loisirs : la cornemuse, la moto, la voile,
http://www.nasa.gov

Mar 20 Nov 2007 - 0:10
petite note legale:
le port d'un uniforme est strictement interdit pour un civil.
un manteau n'est pas suffisant pour eviter la confiscation et le PV et tout ce qui s'en suit en cas de controle des forces de l'ordre.

de plus:
les chargeurs ne doivent pas etre montés sur les répliques et les connecteurs de batterie ne doivent pas etre branchés non plus. ref les manuels d'utilisations des répliques (fournies lors de l'achat, au moins chez marui). sinon les répliques sont alors considèrées comme en fonctionnement, et une réplique en fonctionnement hors du cadre de l'airsoft est alors une Arme!

Dura lex sed lex
benjamin
benjamin
Dragon volant
Dragon volant
Masculin
Emploi : militaire

Mar 20 Nov 2007 - 1:45
Alors..mega partie nous nous sommes vraiment eclatés malgres le temps pourri, nous avons bien delirés, bien mangés, bien fragués !!!!!
Pour moi la journée a bien demarrée en sortant direct le president himself et avec le gbb s'il vous plais !!!! puis un peti headshot pour se mettre en bouche Smile
apres j'ai pris cher par contre...
malgré le sol glissant et une couverture adverse tres dense, les tranchées, le fortin, le bunker et les sous terrains on permis une grande mobilitée (et le danger venait de partout et s'appelait souvent nono delphin sawashie et baba au passage)

les scenari de l@rsen etaient super geniaux !! surtout que les victoires de telle ou telle equipes entrainait une suite dans les plans. j'ai vraiment aimé l'operation capture the string qui etait vraiment tres intense !!!

vraiment journee memorable chez les dragons
benjamin
benjamin
Dragon volant
Dragon volant
Masculin

Mar 20 Nov 2007 - 1:48
un petit appercu pour ceux qui n'etaient pas present. si vous voulez des photos envoyez moi vos msn par mp

Feedback partie du 18/11/07 [RETEX #2] Dscf8547kp7
Nono
Nono
Admin
Admin
Masculin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...

Mar 20 Nov 2007 - 4:11
Je pense qu'au niveau de la rapidité en ce qui concerne la préparation en début de journée, je ne pense pas qu'on puisse aller plus vite sachant que chacun à plus ou moins de matos par rapport à un autre...
De plus avec le passage au chrony, pour les prochaines parties, je le conçois celà demandera encore plus de temps.
Mais voyez dans les autres associations, le temps de préparation est le même : très long/trop long.

La solution proposée par zonex fait gagné un peu de temps mais ne peut être efficace à 100% car les personnes extérieures à l'association ne font pas obligatoirement la même organisation que celle dite plus haut et donc ça peut ralentir les choses même si à la dbr on est près depuis un petit moment.

La seule solution que je verrais, serait de se lever encore plus tôt pour rejoindre le terrain plus tôt et ainsi la perte de temps occasionné prochainement par le passage au chrony serait réduit voire néant ^^. (solution pour les lèves tôt mais quand on aime on ne compte pas ^^)
zonex
zonex
Dragon volant
Dragon volant
Masculin

Mar 20 Nov 2007 - 8:06
ok pas de probleme pour moi lol jpeu meme ne pas d'ormire Smile si il y a partie le lendemin alien
L@rsen
L@rsen
Modérateur
Modérateur
Masculin

Mar 20 Nov 2007 - 10:40
+1 pour Erazkiel : Le prochain coup je donnerai les détail du premier scénar' la veille ou dans la semaine histoire de distribuer les rôles et commencer la partie le plus rapidement possible

+1 pour ZoNeX : Le coup des chargeurs garnis la veille, ça peux être interressant, direct dans le gilet et le lendemain tu dégaine plus vite que Lucky Luke ! Par contre éviter de la faire trop tôt voir même de laisser des chargeurs pleins de la dernière partie : les ressort à la longue risquent de garder la compression et de ne plus pousser autant les billes ; deuximèe raison ; si c'est du bio et que vos chargeurs prennent l'humidité vous aurez un pâté de pulpe d'extraterrestre dans les chargeurs... glups !

+1 pour @nkou : Perso je met le bas de mon BDU et en haut un bête t-shirt, une fois sur place j'ai plus qu'à enfiler ma veste et mon plate carrier et go go go !
L@rsen
L@rsen
Modérateur
Modérateur
Masculin

Mar 20 Nov 2007 - 12:25
Encore un p'tit mot, une suggestion en fait...

Que penseriez-vous de faire un échauffement avant le début des parties et une séance d'étirement à la fin de la journée ?...

Vous autre les p'tits jeunôts z'avez p't'être pas le problème, mais moi hier j'étais tout raide et je marchais comme Aldo Macione !
Peut-être que je me suis donné trop à fond...
Ou alors c'est la vieillesse... Feedback partie du 18/11/07 [RETEX #2] Papy
benjamin
benjamin
Dragon volant
Dragon volant
Masculin

Mar 20 Nov 2007 - 12:43
pas bete surtout pour l'echauffement mais l'impatience de tirer de la bb ne serait elle pas la plus forte ? Smile
Contenu sponsorisé