Partie Aventure-Airsoft à Plouasne (22)
5 participants
- badtoxDragon des champs
Partie Aventure-Airsoft à Plouasne (22)
Jeu 24 Déc 2009 - 1:43
Je me permet un petit lien vers notre forum et notre prochaine qui aura lieu le 10 Janvier 2010 sur le terrain du "Grand Canyon De la Mort Qui Tue" (une ancienne carrière).
Attention terrain à "micro climat" (5° de moins par rapport à "l'exterieur")
C'est la!!!
Attention terrain à "micro climat" (5° de moins par rapport à "l'exterieur")
C'est la!!!
- SerdrDragon planant
Emploi : Intérim, apprentissage conduite
Loisirs : plein de choses mais surtout avec des € partout
Re: Partie Aventure-Airsoft à Plouasne (22)
Jeu 24 Déc 2009 - 3:00
Bon, "tintintinlinlin tintintinlinlin tintinlinlinlinlinhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" à 'vous!
Bon, messieurs, si nous sommes rassemblés ici, c'est pour .....ohlà ohla, mais non, pas comme çaaaaaaaaaaaa!!!
Bon, qui qu'est motivé pour aller perdre la vie dans le "The Big Death Canyon Of The Death"??
Allez, on se motive, sinon c'est en rangs par 2 et marche de 15 klicks!!!
Perso, je met une option, me faute juste un gentil chauffeur avec une gentille envie de jouer gentiment avec les gentils amis d'aventure-airsoft .
Bon, messieurs, si nous sommes rassemblés ici, c'est pour .....ohlà ohla, mais non, pas comme çaaaaaaaaaaaa!!!
Bon, qui qu'est motivé pour aller perdre la vie dans le "The Big Death Canyon Of The Death"??
Allez, on se motive, sinon c'est en rangs par 2 et marche de 15 klicks!!!
Perso, je met une option, me faute juste un gentil chauffeur avec une gentille envie de jouer gentiment avec les gentils amis d'aventure-airsoft .
- L@rsenModérateur
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...
Jeu 24 Déc 2009 - 14:03
Mmmh faut voir, pourquoi pas !
Je confirme ou j'infirme après le réveillon, boarp...
Je confirme ou j'infirme après le réveillon, boarp...
- NonoAdmin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...
Sam 26 Déc 2009 - 13:37
De même, une partie juste après le réveillon me fait longuement hésiter.
Je verrais en temps voulu mais pour le moment c'est encore trop loin .
Je verrais en temps voulu mais pour le moment c'est encore trop loin .
- SerdrDragon planant
Sam 26 Déc 2009 - 13:49
Ce sera le 10, donc, largement le temps de récupérer ^^!
Aller NoNo, on va bien se marrer, L@rsen aussi, et tout les autres, se sera la 1ère de l'année !
Aller NoNo, on va bien se marrer, L@rsen aussi, et tout les autres, se sera la 1ère de l'année !
- ErazkielDragon volant
Sam 26 Déc 2009 - 14:09
sans moi je vais à Dublin avec ma promo
Amusez vous bien
Amusez vous bien
- SerdrDragon planant
Sam 26 Déc 2009 - 21:02
Faire de l'airsoft , amuses-toi bien là-bas, et, profite, les Irsih girls elles aiment les french boy, enlève la sécu et tire en auto, là-bas, le semi tu peu oublier ^^.
- L@rsenModérateur
Lun 28 Déc 2009 - 0:26
Profites bien !!!
- SerdrDragon planant
Lun 4 Jan 2010 - 20:42
Bonne année les Dragons!!! Alors, qui veut se piker dans le froid avec moi chez les gars d'aventure airsoft???
VIendez, y'aura du scisson
VIendez, y'aura du scisson
- SerdrDragon planant
Jeu 7 Jan 2010 - 13:44
Bon les Drakes, qui vient Dimanche montrer qu'on peut encore cracher pleins de bbs qui piquent ^^?
Il reste de la place et on sera une 15aine je pense.
Alors hésitez pas, je prendrais mon APN pour faire des photos de beaux gosses ^^!
Il reste de la place et on sera une 15aine je pense.
Alors hésitez pas, je prendrais mon APN pour faire des photos de beaux gosses ^^!
Jeu 7 Jan 2010 - 14:02
On sera une vingtaine en fait (si tout le monde vient...) mais il reste largement de la place pour quelques courageux qui voudraient braver le froid annoncé!!!
- SerdrDragon planant
Jeu 7 Jan 2010 - 15:41
Avec une bonne paire de gants ça passera ^^, amenez un koala si vous voulez , vous serez bien accueilli.
Sam 9 Jan 2010 - 19:09
petite info de dernière minute, le lieu de la partie change (route trop dangeureuse pour la carrière)
Elle se déroulera au "villaidje" à St Judoce. Plus d'info sur notre forum, comme d'hab'.
Elle se déroulera au "villaidje" à St Judoce. Plus d'info sur notre forum, comme d'hab'.
- SerdrDragon planant
Dim 10 Jan 2010 - 0:16
Merci pour l'info, je passerai au conducteur.
- SerdrDragon planant
Lun 11 Jan 2010 - 11:56
BON, FEEDback ^^!!
Alors, partie à ST Judoce finalement, dans le lieu dit " the villaidje" au lieu de la "carrière of the dying death".
Le trajet, tendu, très tendu, de la neige partout sur les petites routes et de nuit, le matin quoi ^^, arrivé les premiers, oulah, dehors ça pince, mais pas de vent, donc déjà mieux.
Préparation, remplissage et déjà tout le monde qui arrive.Salutations, cafés.....
combat d'Iphone Laser .... et briefing : "les rouges ...tirer sur les bleus" ouais un deathmatch quoi ^^, pour se réchauffer et découvrir le terrain.
Pas super grand, mais avec, si on est observateur des tas de petites cachettes ou façon de "fourber" l'adversaire, faut juste pas avoir peur de se frotter aux arbres ^^.
Petit deathmatch sympathique ou j'ai pu tester mon G36 Blowback qui fait beaucoup de bruit ^^, le noveske, c'est bien ^^ et passage ensuite à une partie scénarisée, "empêcher le canon de tirer" : donc, une boîte, avec dedans un pétard est a foutre au cul du "canon" situé dans une des maisons
quand ça fait boum, les défenseurs ont perdu.
Pis viens l'heure du repas et du sandwich jambon beaufort , du bonheur à déguster...
Reprise avec un deathmatch, pour se re réchauffer, et un "capture the flag", capturez le drapeau, pour ceux qui bite rien à la langue de Shakespear, brèfle, là, petite progression avec bagoul, dès le début, on y va en furtif, sans tirer un coup, et hop, ni vu ni connu je t'embrouille ^^, c'eut été simple si de sniper embusqué il n'y avait eu, donc reviendu en courant pour récupére la banniére, et là, on se heurte à un "rouquin qui pik allemand", soit un Mr Roux qui nous allume à la STG 44 et le sniper qui nous finit, on fait pire comme accueille, mais c'était foutu, ils on récup' leurs drapeaux et la "bataille" piétina, on arrivait pas à percé mais eux non plus, donc tant mieux , on à failli se faire déborder avec le "COOK" à un moment donné, mais le dieu du airsoft me protégeant et lui le dieu de RS (cause tout le temps crade y qui disait : "ouais mais ça fait RS " ^^)brèfle on tient, nos collègue avance, enfin je crois, je voyais pas des masses en fait, après 1H environ de statu quo, la partie c'est terminée.
Une bonne journée se fût, bien sympa la neige, sauf quand ça fond, ça fait de la boue, je suis content de ma nouvelle tenue polack et du G36, mais la M4 (encore : SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE ) m'a grillé un fusible, me saoule celle-là
Une bonne journée d'airsoft, avec du froid, des glissades, des "oh merdeuuuh", "ma réplique marche plus" et compagnie et des belles petites action.
A la Prochaine Aventure-Airsoft. ^^
Alors, partie à ST Judoce finalement, dans le lieu dit " the villaidje" au lieu de la "carrière of the dying death".
Le trajet, tendu, très tendu, de la neige partout sur les petites routes et de nuit, le matin quoi ^^, arrivé les premiers, oulah, dehors ça pince, mais pas de vent, donc déjà mieux.
Préparation, remplissage et déjà tout le monde qui arrive.Salutations, cafés.....
combat d'Iphone Laser .... et briefing : "les rouges ...tirer sur les bleus" ouais un deathmatch quoi ^^, pour se réchauffer et découvrir le terrain.
Pas super grand, mais avec, si on est observateur des tas de petites cachettes ou façon de "fourber" l'adversaire, faut juste pas avoir peur de se frotter aux arbres ^^.
Petit deathmatch sympathique ou j'ai pu tester mon G36 Blowback qui fait beaucoup de bruit ^^, le noveske, c'est bien ^^ et passage ensuite à une partie scénarisée, "empêcher le canon de tirer" : donc, une boîte, avec dedans un pétard est a foutre au cul du "canon" situé dans une des maisons
quand ça fait boum, les défenseurs ont perdu.
Pis viens l'heure du repas et du sandwich jambon beaufort , du bonheur à déguster...
Reprise avec un deathmatch, pour se re réchauffer, et un "capture the flag", capturez le drapeau, pour ceux qui bite rien à la langue de Shakespear, brèfle, là, petite progression avec bagoul, dès le début, on y va en furtif, sans tirer un coup, et hop, ni vu ni connu je t'embrouille ^^, c'eut été simple si de sniper embusqué il n'y avait eu, donc reviendu en courant pour récupére la banniére, et là, on se heurte à un "rouquin qui pik allemand", soit un Mr Roux qui nous allume à la STG 44 et le sniper qui nous finit, on fait pire comme accueille, mais c'était foutu, ils on récup' leurs drapeaux et la "bataille" piétina, on arrivait pas à percé mais eux non plus, donc tant mieux , on à failli se faire déborder avec le "COOK" à un moment donné, mais le dieu du airsoft me protégeant et lui le dieu de RS (cause tout le temps crade y qui disait : "ouais mais ça fait RS " ^^)brèfle on tient, nos collègue avance, enfin je crois, je voyais pas des masses en fait, après 1H environ de statu quo, la partie c'est terminée.
Une bonne journée se fût, bien sympa la neige, sauf quand ça fond, ça fait de la boue, je suis content de ma nouvelle tenue polack et du G36, mais la M4 (encore : SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE ) m'a grillé un fusible, me saoule celle-là
Une bonne journée d'airsoft, avec du froid, des glissades, des "oh merdeuuuh", "ma réplique marche plus" et compagnie et des belles petites action.
A la Prochaine Aventure-Airsoft. ^^
- L@rsenModérateur
Lun 11 Jan 2010 - 15:18
Sympa le feed back ! Dis tu veux pas être secrétaire de la DBR ? je crois me rappeler qu'il y a un poste vacant (si ma mémoire de vénérable dragon ne ma fait pas défaut...) ?!
- SerdrDragon planant
Lun 11 Jan 2010 - 15:44
Pourquoi pas, je dois avoir une petite jupe courte et un joli haut qui traine ^^,et une paire de collant avec un porte jarretelles.
- NonoAdmin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...
Lun 11 Jan 2010 - 21:33
Tu dois surtout pomper dur ! lol
- SerdrDragon planant
Lun 11 Jan 2010 - 21:35
MDR, je manque de souffle ^^, mais je sais siffler ^^.
Nan , sérieux, je cherche pas du tout de poste au sein de l'asso, à part celui de fourrier,
je suis très bien comme ça, j'apporte de l'eau au moulin et ça me suffit, j'aime quand je fait quelque chose par plaisir, la contrainte m'emmerde, Nono est président, Blutch le vicieux et toi nico le grip...trésorier et c'est très bien comme ça ^^.
Nan , sérieux, je cherche pas du tout de poste au sein de l'asso, à part celui de fourrier,
je suis très bien comme ça, j'apporte de l'eau au moulin et ça me suffit, j'aime quand je fait quelque chose par plaisir, la contrainte m'emmerde, Nono est président, Blutch le vicieux et toi nico le grip...trésorier et c'est très bien comme ça ^^.
- L@rsenModérateur
Mar 12 Jan 2010 - 0:45
Serdr a écrit:Pourquoi pas, je dois avoir une petite jupe courte et un joli haut qui traine ^^,et une paire de collant avec un porte jarretelles.
Raaaaaaaaaah, mon dieu, j'arrive pas à m'enlever cette vision de la tête ! mes Yeux fondent !
- SerdrDragon planant
Mar 12 Jan 2010 - 10:12