- drizztDragon invisible
Emploi : IT network and telecom CAE (ca pête hein, maintenant mare toi à savoir ce que fais...)
Loisirs : guitare,guitare,guitare et des fois de la guitare.
[Aventure Airsoft] 16 mai 2010
Ven 30 Avr 2010 - 14:52
Mesdames zé Messieurs...
Oyé oyé,
Le staff Aventure Airsoft propose à tout les joueurs motivés une partie le Dimanche 16 Mai 2010 sur le terrain de "La Plantation" à Trévérien.
- Précisez si vous venez la journée, le matin ou l'après midi
- Inscription sur le forum ICI
Pour ceux qui ne connaissent pas la plantation : terrain de type boisé "ordonné" (c'est vraiment un plantation hein ^^). L'enfer des Snipers ! on peu briser un ligne de vu en changeant de coté, les zig zag rendent les choses infernales. 3 "tranchés" pour pimenter un peu le tout...
... et de l'ombre, en cette saison, on ne sais jamais, ca peu servir. En hiver...c'est le Vietnam.
voilou voilou, en espérant vous revoir bientôt.
Je vous de bien vouloir accepter, madame,monsieur, l'expression de la rafale de mon 416 la plus dinguée.
Drizzt.
Oyé oyé,
Le staff Aventure Airsoft propose à tout les joueurs motivés une partie le Dimanche 16 Mai 2010 sur le terrain de "La Plantation" à Trévérien.
-----------Rdv 09h00, Eglise de Trévérien-------------
- Précisez si vous venez la journée, le matin ou l'après midi
- Inscription sur le forum ICI
-----------------------***Rappel***--------------------------------
-Port de lunettes de protection obligatoire
-Utilisation de billes biodégradables obligatoire
**Tous manquements à ces points est motif d'exclusion**
--------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui ne connaissent pas la plantation : terrain de type boisé "ordonné" (c'est vraiment un plantation hein ^^). L'enfer des Snipers ! on peu briser un ligne de vu en changeant de coté, les zig zag rendent les choses infernales. 3 "tranchés" pour pimenter un peu le tout...
... et de l'ombre, en cette saison, on ne sais jamais, ca peu servir. En hiver...c'est le Vietnam.
voilou voilou, en espérant vous revoir bientôt.
Je vous de bien vouloir accepter, madame,monsieur, l'expression de la rafale de mon 416 la plus dinguée.
Drizzt.
- SerdrDragon planant
Emploi : Intérim, apprentissage conduite
Loisirs : plein de choses mais surtout avec des € partout
Re: [Aventure Airsoft] 16 mai 2010
Ven 30 Avr 2010 - 21:31
MDR ^^, jolie mise en bouche Drizzt, je ne sais encore mes disponiblitée pour cette partie, mais la plantation est certes petite ^^, mais je "respirerais", par rapport à la carrière ^^.
J'avais fait une bonne 1ère partie à vos côté l'année dernière là-bas, j'incite, que dis-je, j'exhorte mes camarades Dragonovitch à viendre aussi ^^!
J'avais fait une bonne 1ère partie à vos côté l'année dernière là-bas, j'incite, que dis-je, j'exhorte mes camarades Dragonovitch à viendre aussi ^^!