Dragoned Bro Roazhon
Bienvenue cher(e) airsofteur(euse) !

Si tu as besoin d'aide, de proposer une partie ou tout autre chose, n'hésites pas à en faire part sur le forum ! Smile

Sur ce, bonne visite sur notre forum ! Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Dragoned Bro Roazhon
Bienvenue cher(e) airsofteur(euse) !

Si tu as besoin d'aide, de proposer une partie ou tout autre chose, n'hésites pas à en faire part sur le forum ! Smile

Sur ce, bonne visite sur notre forum ! Smile
Dragoned Bro Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Serdr
Serdr
Dragon planant
Dragon planant
Masculin
Emploi : Intérim, apprentissage conduite
Loisirs : plein de choses mais surtout avec des € partout

Partie Aventure Airsoft le 13/12 à Trévérien (35) Empty Partie Aventure Airsoft le 13/12 à Trévérien (35)

Lun 30 Nov 2009 - 21:00
Badtox étant venu nous faire part d'une partie organisé par son asso/team le 13 décembre, je viens ici, clamer que j'irais bien, même tout seul (eh ouais, même pas peur ^^) à leur rencontre.

Donc qui aime tirer des billes me suivent!

un piti lien pour voir l'itinéraire et accessoirement où que c'est cette ville/village : http://maps.google.fr/maps?utm_campaign=fr&utm_medium=ha&utm_source=fr-ha-emea-fr-bk-gm&utm_term=google%20map

Faudra juste être sur place pour 9h00 devant l'église, et pis pas traîner pour passer le chrony ( Partie Aventure Airsoft le 13/12 à Trévérien (35) Icon_rolleyes ) et pis sa sera au poil!

Bon, des motivés ?
EDIT : un membre d'aventure airsoft m'a proposé un covoiturage, si ça motive pas ça ^^!M'a pas dit combien il a de places, mais sûrement 2 ou 3 en rab'.
Sir Arsene
Dragon visible
Dragon visible
Masculin
Emploi : Informaticien
Loisirs : Informatique, sport, photo
http://sirarsene.free.fr

Partie Aventure Airsoft le 13/12 à Trévérien (35) Empty Re: Partie Aventure Airsoft le 13/12 à Trévérien (35)

Mar 1 Déc 2009 - 10:48
Je dis pourquoi pas ! Il faut encore que je valide au niveau planning.
Serdr
Serdr
Dragon planant
Dragon planant
Masculin

Partie Aventure Airsoft le 13/12 à Trévérien (35) Empty Re: Partie Aventure Airsoft le 13/12 à Trévérien (35)

Mar 1 Déc 2009 - 14:38
Donc, Tomtom (pas le GPS, le membre d'AA) m'a indiqué qu'ils pourrait prendre "je peux prendre 3 gros balaises avec des RPG-7 ou 4 nains avec des lance-pierres." Donc 3/4 DBR en somme.

Et Sir, t'es le bienvenu! Faut juste que je leur donne (avant la fin de la semaine je pense) le nombre de Dragons qui s'envoleront pour leur parties.
badtox
Dragon des champs
Dragon des champs

Mar 1 Déc 2009 - 18:27
Je vais apporter quelques petites précisions.

Vous avez jusqu'au samedi 12/12/09 pour vous incrire à la partie. A 20h, je verrouille. Nous ne sommes pas une asso mais fonctionnont (presque) pareil, surtout niveau sécurité bien sur!!!

Le rendez vous est donc fixer à 09h00 église de Trévérien, on décolle 09h10/15 grand max, le terrain etant à peine à 5min, 10h00 grand max tous le monde est pret à jouer après briefing sécurité. (Perso je suis pret la veille Partie Aventure Airsoft le 13/12 à Trévérien (35) Icon_biggrin ).

Pas de passage chrony car pas équipés, nous en appelons donc aux bonnes âmes et ne pas se pointer avec des répliques surpuissantes (ça se sentira de toute façons et joueur en touche dans ce cas).

Niveau assurance, c'est exactement pareil que si vous alliez faire un tour en foret, a savoir resp. civile. Vous, en tant qu'asso rien ne vous empêche de vous servir de votre assurance si elle fonctionne sur des parties extérieures bien sur. Après on est pas des fous et le terrain n'est pas technique, c'est plat!!!

un petit lien vers le sujet concerné Partie du 13/12/09 que vous pourrez consulter après inscription sur le forum ( je vais pas vous apprendre comment ça marche). Allez y voir, on mange pas!!! Partie Aventure Airsoft le 13/12 à Trévérien (35) Icon_biggrin
Concernant le covoiturage, je suis pas responsable, voir effectivement avec Tomtom (c'est pas un gps, c'est son pseudo) qui s'est proposé.
A plus.
Serdr
Serdr
Dragon planant
Dragon planant
Masculin

Jeu 3 Déc 2009 - 13:01
Alors SiR, toujours motivé pour le 13, y'a du co-voiturage et des gens qui ont l'air de bien s'amuser.

Si d'autres motivé à taquiner la bille, viendez, ça détend. Partie Aventure Airsoft le 13/12 à Trévérien (35) Icon_smile
Serdr
Serdr
Dragon planant
Dragon planant
Masculin

Mer 9 Déc 2009 - 22:16
Juste un petit UP au passage, il reste de la place Dimanche, hésiter pas à passer, reste de la place en voiture si vous voulez. Partie Aventure Airsoft le 13/12 à Trévérien (35) Icon_wink
Sir Arsene
Dragon visible
Dragon visible
Masculin
Emploi : Informaticien
Loisirs : Informatique, sport, photo
http://sirarsene.free.fr

Jeu 10 Déc 2009 - 18:49
Abandon pour ma part !
Planning trop chargé.
Serdr
Serdr
Dragon planant
Dragon planant
Masculin

Jeu 10 Déc 2009 - 19:01
ok, c'est noté, si quelqu'un veut venir, hésitez pas, je viens d'avoir "le pilote" au tel, ça va être bonne ambiance ^^.

On remet ça au 19 Sir, bon courage.
badtox
Dragon des champs
Dragon des champs

Ven 11 Déc 2009 - 19:01
Si d'autres personnes interressées, ne tardez pas à vous inscrire, on cloture bientot. merci.
Serdr
Serdr
Dragon planant
Dragon planant
Masculin

Dim 13 Déc 2009 - 23:19
Bon, FEEDBACK now!

Malgré une T° de 4 ou 5 ce matin, on était environ une dizaine sur le terrain de la plantation, un petit terrain plat, légèrement carré, avec 3 "tranchées" et des arbres en rangées serrés.On peut donc camper un peu, s'embusquer, mais le mouvement est conseillé, vu la petite taille de la plupart des troncs.

1er contact avec les joueurs d'aventure, nickel, on se les pèles, mais c'est déjà bonne ambiance.Sur le terrain, préparation, café, balisage, et 1 deathmatch pour se chauffer et découvrir le terrain.

J'ai comme d'hab' du mal à me repérer, mais ça le fait ^^, et apparemment, mon M4 pique bien maintenant ^^. 2 ème partie, scénario : 5 éléments qui forment une bombe, une équipe les prends, les caches et les protège, les autres doivent évidemment les trouver pour gagner, avec une limite de temps imparti. On l'a fait 2 fois, en alternant, et c'est vraiment sympa, comme une chasse au trésor, mais en s'avoinant poliment à la 0,20 - 25 ou 30 gr Partie Aventure Airsoft le 13/12 à Trévérien (35) Icon_smile .

Puis pause déjeuner saucisson au soleil Partie Aventure Airsoft le 13/12 à Trévérien (35) Icon_cool , et oui, ça c'était au poil.Puis reprise de jeu avec le même déroulement que le matin.

Simple, efficace, nickel sur le fair-play, pas de highlander ou de psychopates en puissances, j'ai passé une bonne journée à courir, glisser, ramper vider des chargeurs en écoutant et racontant des conneries et en me marrant bien.

A refaire moi je dis, Aventure fait des partie toutes les 3 semaines, donc, pour les prochaines, si ils y à des motivés, passé faire un pti bonjour sur leur site et ça sera bon.

PS pour L@rsen : J'ai fait un out avec le mac 11, il est sympa, mais il à quelques pitis problèmes : tire en auto tout seul et gégaze dans la foulée ..., rien de pas réparables je pense, mais bien sympa Partie Aventure Airsoft le 13/12 à Trévérien (35) Icon_cool
L@rsen
L@rsen
Modérateur
Modérateur
Masculin
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...

Lun 14 Déc 2009 - 15:23
C'est le froid qui fait dégazer, je pense...

En été il dépote ! Partie Aventure Airsoft le 13/12 à Trévérien (35) Icon_twisted
badtox
Dragon des champs
Dragon des champs

Jeu 17 Déc 2009 - 18:46
Merci pour ta présence et celle de ton saussiflard, Serdr!!! merci également pour ce petit feedback très flatteur...

Promis, on vous tiens au jus pour la prochaine, sur un autre terrain, l'année prochaine!!!

Bonne fête de fin d'année à tous.
Serdr
Serdr
Dragon planant
Dragon planant
Masculin

Jeu 17 Déc 2009 - 19:09
Bah t'inquiète j'étais pas très bavard, suis un peu timide quand y 'a foule, mais je me suis vraiment bien marré, dommage que pleins de joueurs ai eu leur batteries à plat ou problème avec leur réplique, mais bon, à l'année prochaine!!
Et toujours avec un 100% pur porc au poivre et au noisettes!!
Contenu sponsorisé