Cotisation 2009-2010
+3
benjamin
L@rsen
Nono
7 participants
- NonoAdmin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...
Cotisation 2009-2010
Sam 18 Juil 2009 - 15:52
Bonjour à tous !
Pour continuer l'expérience avec nous, nos chers et tendres membres devront s'acquitter, pour l'année 2009-2010, une somme de 20€.
L'envoi par courrier est possible à l'adresse suivante : (L@rsen, je te laisse mettre ton adresse)
Si paiement par chèque, il est à l'ordre de Dragoned Bro Roazhon.
Il serait bien que la cotisation de chacun soit payée avant le 1er Août pour subvenir aux besoins vampiriques de l'assurance .
Amicalement,
Nonosse
Pour continuer l'expérience avec nous, nos chers et tendres membres devront s'acquitter, pour l'année 2009-2010, une somme de 20€.
L'envoi par courrier est possible à l'adresse suivante : (L@rsen, je te laisse mettre ton adresse)
Si paiement par chèque, il est à l'ordre de Dragoned Bro Roazhon.
Il serait bien que la cotisation de chacun soit payée avant le 1er Août pour subvenir aux besoins vampiriques de l'assurance .
Amicalement,
Nonosse
- L@rsenModérateur
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...
Re: Cotisation 2009-2010
Sam 1 Aoû 2009 - 12:30
Oups, y a eu comme un raté, je viens seulement de voir ce message...
Bon bref... Effectivement il faudrait que chacun s'occupe de sa cotisation afin de ne pas mettre notre compte dans le rouge (comme l'année dernière...)
Je vous enjoins donc à me faire parvenir vos cotisations à l'adresse suivante :
Nicolas DUFOUR
14, Rue de norvège
4ème étage
35200 RENNES
avec le petit mot suivant :
Mon très cher trésorier, c'est XXX* qui te parle, je te prie de bien vouloir trouver ci-joint un chèque de 20€ correspondant au montant de mon adhésion à la DBR pour la saison 2009-2010.
Veuille accepter s'il te plait, monsieur le trésorerier, mes plus sincères poutous.
Cordialement.
XXX*
(* remplace les XXX par ton pseudo)
Bon bref... Effectivement il faudrait que chacun s'occupe de sa cotisation afin de ne pas mettre notre compte dans le rouge (comme l'année dernière...)
Je vous enjoins donc à me faire parvenir vos cotisations à l'adresse suivante :
Nicolas DUFOUR
14, Rue de norvège
4ème étage
35200 RENNES
avec le petit mot suivant :
Mon très cher trésorier, c'est XXX* qui te parle, je te prie de bien vouloir trouver ci-joint un chèque de 20€ correspondant au montant de mon adhésion à la DBR pour la saison 2009-2010.
Veuille accepter s'il te plait, monsieur le trésorerier, mes plus sincères poutous.
Cordialement.
XXX*
(* remplace les XXX par ton pseudo)
- benjaminDragon volant
Emploi : militaire
Dim 2 Aoû 2009 - 15:11
mauvaise nouvelle les copains je ne pense pas cotiser cette année car je prefere payer les 5 euros par parties, pourquoi je ne retente pas l'experience ? tout simplement car nous ne jouont pas assez ( ce n'est absolument pas un repproche) c'est dommage car j'aime la dbr mais je pense rester en freelance ducoup. apres si la situation change surtout financiere de mon coté je ne dis pas que je ne recotiserais pas
- L@rsenModérateur
Lun 3 Aoû 2009 - 11:06
...
Disons que c'est justement parce que nous n'avons pas assez de cotisants et donc de membres actifs que nous n'avons pas les ressources et les relations nécessaires à trouver un terrain et donc à jouer plus souvent...
Disons que c'est justement parce que nous n'avons pas assez de cotisants et donc de membres actifs que nous n'avons pas les ressources et les relations nécessaires à trouver un terrain et donc à jouer plus souvent...
- benjaminDragon volant
Lun 3 Aoû 2009 - 11:49
si je recotise je m'occupe d'etablir une dynamique de recrutement, nono tu me passera les "flyers" afin que je puisse y reflechir car il va falloir recruter un max et trouver des terrains maintenant tu as toujours mon tel nono ? et mon msn ? j'ose pas te parler tu es toujours en absent ou occupé
- L@rsenModérateur
Lun 3 Aoû 2009 - 16:32
Voila, c'est ça que je veux voir, du dynamisme et du volontarisme !
Ravi que tu vois les choses comme moi !
Ravi que tu vois les choses comme moi !
- benjaminDragon volant
Lun 3 Aoû 2009 - 19:38
on peux se voir en ce moment nono es tu dispo ?
- NonoAdmin
Mer 5 Aoû 2009 - 19:41
Hello les filles !
Euh ça va être dur pour se voir en ce moment, j'ai pas mal de travail et suis fortement fatigué :/.
De plus, je m'apprête à passer mon concours en gendarmerie et cela me demande beaucoup de temps.
Au sujet des flyers, L@rsen voulait en modifier les photos par celles de nos membres mais je crois qu'on a oublié de les faire ^^'.
je te redis si je suis dispo prochainement .
La cotis', je te l'envoie dans la semaine L@rsen !!! (demain soir si j'y pense)
Euh ça va être dur pour se voir en ce moment, j'ai pas mal de travail et suis fortement fatigué :/.
De plus, je m'apprête à passer mon concours en gendarmerie et cela me demande beaucoup de temps.
Au sujet des flyers, L@rsen voulait en modifier les photos par celles de nos membres mais je crois qu'on a oublié de les faire ^^'.
je te redis si je suis dispo prochainement .
La cotis', je te l'envoie dans la semaine L@rsen !!! (demain soir si j'y pense)
- L@rsenModérateur
Jeu 6 Aoû 2009 - 18:46
Merci Nono ! Je vois Blutch ce weekend je vais lui extorquer percevoir sa coti...
- benjaminDragon volant
Lun 7 Sep 2009 - 15:29
donc j'ai fais une partie avec triskel airsoft qui est une assos exellente et qui bouge, j'ai tenté de mp nono sans reponse donc voila je dis ici ce que je pense.
la dbr devrait peut etre fusionner avec triskel airsoft pour survivre car dans l'etat actuel des choses les membres de la dbr ne peuvent pas jouer ensembles de plus triskel possede un terrain exellent et a 30 minutes d'ici. je pense que en mettant nos membres etc en communs nous pourrions former une tres grosse assos qui peserait tres lourd dans le domaine de l'airsoft breton.
je ne cotiserais pas cette année car je pense cotiser chez triskel airsoft. ne prenez pas ca comme un coup de couteau contre la dbr je vous en pries nous sommes potes et ca me tue de devoir faire ce choix mais j'aime jouer a l'airsoft
la dbr devrait peut etre fusionner avec triskel airsoft pour survivre car dans l'etat actuel des choses les membres de la dbr ne peuvent pas jouer ensembles de plus triskel possede un terrain exellent et a 30 minutes d'ici. je pense que en mettant nos membres etc en communs nous pourrions former une tres grosse assos qui peserait tres lourd dans le domaine de l'airsoft breton.
je ne cotiserais pas cette année car je pense cotiser chez triskel airsoft. ne prenez pas ca comme un coup de couteau contre la dbr je vous en pries nous sommes potes et ca me tue de devoir faire ce choix mais j'aime jouer a l'airsoft
- L@rsenModérateur
Lun 7 Sep 2009 - 22:42
Bien bien, alors moi aussi je vais exposer l'histoire...
Il est trop tard pour cette année, nous sommes obligés de rembourser les frais d'assurance pour l'année en cours, l'échéance est passée et les comptes étant ce qu'ils sont nous sommes à présent dans le rouge.
Ce n'est pas une trahison, je ne comptais pas sur ton adhésion à vrai dire... C'aurait été un plus mais je vois bien de toute façon que l'asso ne durera plus...
@ tous de la DBR :
Le rapprochement avec Triskel airsoft pourrait peut être envisagé plus tôt que prévu, ainsi que nous en avions déjà parlé en réunion de CA...
Pour mémoire (sauf erreur de ma part) Triskel Airsoft est adhérente de la charte de coopération... Nous pouvons donc jouer avec eux cette année sans frais, en cotisant chez nous pour renflouer la caisse.
De toute façon avec l'effectif que nous avons, je pense que nous ne pouvons maintenir l'asso en l'état et j'envisage également de rejoindre nos amis de la Triskel Airsoft l'année prochaine...
C'est la mort dans l'âme que je constate la déliquescence ambiante... J'aurais bien continué le combat mais le dragon se meurt...
Il est trop tard pour cette année, nous sommes obligés de rembourser les frais d'assurance pour l'année en cours, l'échéance est passée et les comptes étant ce qu'ils sont nous sommes à présent dans le rouge.
Ce n'est pas une trahison, je ne comptais pas sur ton adhésion à vrai dire... C'aurait été un plus mais je vois bien de toute façon que l'asso ne durera plus...
@ tous de la DBR :
Le rapprochement avec Triskel airsoft pourrait peut être envisagé plus tôt que prévu, ainsi que nous en avions déjà parlé en réunion de CA...
Pour mémoire (sauf erreur de ma part) Triskel Airsoft est adhérente de la charte de coopération... Nous pouvons donc jouer avec eux cette année sans frais, en cotisant chez nous pour renflouer la caisse.
De toute façon avec l'effectif que nous avons, je pense que nous ne pouvons maintenir l'asso en l'état et j'envisage également de rejoindre nos amis de la Triskel Airsoft l'année prochaine...
C'est la mort dans l'âme que je constate la déliquescence ambiante... J'aurais bien continué le combat mais le dragon se meurt...
Mar 8 Sep 2009 - 9:40
"nous sommes obligés de rembourser les frais
d'assurance pour l'année en cours, l'échéance est passée et les comptes
étant ce qu'ils sont nous sommes à présent dans le rouge."
Peux tu être un peu plus précis ? de combien dans le rouge ? Combien d'adhérent cette saison a avoir réglé ? Combien de cotisation (potentielle ) en attente ?
Je ne me suis pas encore acquitté de la cotisation cette année. J'attendais la 1ere partie de rentrée (qui ne viens pas) pour régler tout cela...
Bien tenté par une petite partie avant qu'il fasse froid je vais tenter de m'inscrire pour celle de Triskel Airsoft le 19/09/2009. Pour voir.
d'assurance pour l'année en cours, l'échéance est passée et les comptes
étant ce qu'ils sont nous sommes à présent dans le rouge."
Peux tu être un peu plus précis ? de combien dans le rouge ? Combien d'adhérent cette saison a avoir réglé ? Combien de cotisation (potentielle ) en attente ?
Je ne me suis pas encore acquitté de la cotisation cette année. J'attendais la 1ere partie de rentrée (qui ne viens pas) pour régler tout cela...
Bien tenté par une petite partie avant qu'il fasse froid je vais tenter de m'inscrire pour celle de Triskel Airsoft le 19/09/2009. Pour voir.
- L@rsenModérateur
Mar 8 Sep 2009 - 12:03
Sir Arsène, Justement je voulais t'en parler : je me sens un peu mal de t'avoir fait miroiter une ou deux parties qui ne sont pas venues déjà depuis avant cet été...
Je pensais sincèrement que les choses iraient mieux niveau parties. J'avais tort manifestement, j'ai fait preuve d'une trop grande confiance ou d'une trop grande naiveté, au choix.
J'attend que le président s'exprime et nous donne son opinion...
Concernant la partie du 19 chez TA, j'y serais bien allé aussi, mais je suis de mariage.
Je pensais sincèrement que les choses iraient mieux niveau parties. J'avais tort manifestement, j'ai fait preuve d'une trop grande confiance ou d'une trop grande naiveté, au choix.
J'attend que le président s'exprime et nous donne son opinion...
Concernant la partie du 19 chez TA, j'y serais bien allé aussi, mais je suis de mariage.
- benjaminDragon volant
Mer 9 Sep 2009 - 0:13
j'espere que le president nous la donnera son opinion il n'a jamais repondu a mes mps
- NonoAdmin
Sam 12 Sep 2009 - 14:24
Bonjour chers dragons !
Je vous prie de bien vouloir excuser mon absence prolongée mais des soucis de santé au sein de ma famille a fait que je n'avais plus le temps ni une réelle motivation ces derniers temps. De surcroît, je me tapais des semaines de plus de 40h de boulot, toujours sans aucune motivation pour y aller ou le faire (j'ai failli me faire virer ^^').
Enfin bref ! Je suis tout à fait d'accord sur ce que vous dîtes !
Le dragon se meurt à petit feu (c'est un échec pour moi et me touche énormément) et une probable fusion avec les TA avait déjà été exposé à une réunion du CA mais, comme l'a si bien dit L@rsen, malheureusement la reconduction de l'assurance arriva très vite et nous ne pouvons plus faire marche arrière pour le moment.
J'ai adoré les parties que nous avons fait tous ensemble ! Me rappeler tous les bons souvenirs que j'ai avec vous me met la larme à l'oeil .
Veuillez m'excuser une nouvelle fois pour mon absence prolongée et benji, ne t'inquiètes pour ton "coup de couteau", tu resteras toujours ma victime préférée .
Sur ce, à très bientôt mes amis airsofteurs !
Je vous prie de bien vouloir excuser mon absence prolongée mais des soucis de santé au sein de ma famille a fait que je n'avais plus le temps ni une réelle motivation ces derniers temps. De surcroît, je me tapais des semaines de plus de 40h de boulot, toujours sans aucune motivation pour y aller ou le faire (j'ai failli me faire virer ^^').
Enfin bref ! Je suis tout à fait d'accord sur ce que vous dîtes !
Le dragon se meurt à petit feu (c'est un échec pour moi et me touche énormément) et une probable fusion avec les TA avait déjà été exposé à une réunion du CA mais, comme l'a si bien dit L@rsen, malheureusement la reconduction de l'assurance arriva très vite et nous ne pouvons plus faire marche arrière pour le moment.
J'ai adoré les parties que nous avons fait tous ensemble ! Me rappeler tous les bons souvenirs que j'ai avec vous me met la larme à l'oeil .
Veuillez m'excuser une nouvelle fois pour mon absence prolongée et benji, ne t'inquiètes pour ton "coup de couteau", tu resteras toujours ma victime préférée .
Sur ce, à très bientôt mes amis airsofteurs !
Jeu 17 Sep 2009 - 0:55
salut les amis!
tristes nouvelles mais la réalité est là: on a pas de terrain... c'est tout le pb a mon avis. je vous rejoint lorsque vous parlez de fusionner avec triskell, ça fera moins cher pour chacun. et je vous rejoint d'autant plus qu'avec mon taf, je peux difficilement continuer d'assurer ma fonction de futur calife.. euh de vice president.
nono, ne prend pas ça comme un echec, car l'asso a bien été montée, et de quelle manière! je pense que l'on a peut etre mis la charrue (l'asso) avant les boeufs (le terrain)
une page d'histoire se tourne lentement...
tristes nouvelles mais la réalité est là: on a pas de terrain... c'est tout le pb a mon avis. je vous rejoint lorsque vous parlez de fusionner avec triskell, ça fera moins cher pour chacun. et je vous rejoint d'autant plus qu'avec mon taf, je peux difficilement continuer d'assurer ma fonction de futur calife.. euh de vice president.
nono, ne prend pas ça comme un echec, car l'asso a bien été montée, et de quelle manière! je pense que l'on a peut etre mis la charrue (l'asso) avant les boeufs (le terrain)
une page d'histoire se tourne lentement...
- SerdrDragon planant
Emploi : Intérim, apprentissage conduite
Loisirs : plein de choses mais surtout avec des € partout
Jeu 17 Sep 2009 - 19:10
Hum, je reviens de vacances depuis peu et pensant faire ma 1ere partie chez les Dragons, je vois que vous parlez de fusionnez avec triskell. Je suis aller voir leur site, y'a l'air d'y avoir du monde (58 membres je crois).
Du coup moi qui me voyais cotiser ici, c'est mort ou bien? Vous allez fermer votre site, continuer en team?
oilà, plein de question quoi
Du coup moi qui me voyais cotiser ici, c'est mort ou bien? Vous allez fermer votre site, continuer en team?
oilà, plein de question quoi
- L@rsenModérateur
Ven 18 Sep 2009 - 9:52
Bah en fait comme on s'est fait sucrer notre terrain par des chasseurs en 2008 on est un 'tit peu dans la merde.
Donc on va en discuter lors d'une réunion.
A priori ce qu'on va faire c'est repartir pour une année qui risque fort d'être la dernière.
Avec notre coti l'avantage c'est qu'on peut aussi jouer chez les autre grace à la charte de coopération.
Du coup on va essayer de grenouiller à droite à gauche pour voir la mentalité et le moral des autres équipes...
Donc on va en discuter lors d'une réunion.
A priori ce qu'on va faire c'est repartir pour une année qui risque fort d'être la dernière.
Avec notre coti l'avantage c'est qu'on peut aussi jouer chez les autre grace à la charte de coopération.
Du coup on va essayer de grenouiller à droite à gauche pour voir la mentalité et le moral des autres équipes...
- ErazkielDragon volant
Ven 18 Sep 2009 - 20:27
Ce qui veut dire Sedr que tu peux cotiser chez nous tout en pouvant jouer gratuitement avec les Triskel
Elle est pas chouette la vie
Elle est pas chouette la vie
- SerdrDragon planant
Ven 18 Sep 2009 - 22:07
Oh ouiiiii
Par contre c'est Serdr Eraz' ou François s'tu préfère
Et pour la cotisation, pourquoi pas ^^, Dragoned Bro Roahzon sa
l'fait bien comme nom de
Par contre c'est Serdr Eraz' ou François s'tu préfère
Et pour la cotisation, pourquoi pas ^^, Dragoned Bro Roahzon sa
l'fait bien comme nom de
- ErazkielDragon volant
Sam 19 Sep 2009 - 12:30
Exact autant pour moi j'ai oublié un "r"
De toute façon l'eventuelle fusion avec Triskel ne ferait pas disparaitre la team DBR je penses.
De toute façon l'eventuelle fusion avec Triskel ne ferait pas disparaitre la team DBR je penses.
- SerdrDragon planant
Lun 21 Sep 2009 - 17:32
Bon, cotisation posté
Tu devrais la recevoir sous 2jours max L@rsen
Tu devrais la recevoir sous 2jours max L@rsen