Dragoned Bro Roazhon
Bienvenue cher(e) airsofteur(euse) !

Si tu as besoin d'aide, de proposer une partie ou tout autre chose, n'hésites pas à en faire part sur le forum ! Smile

Sur ce, bonne visite sur notre forum ! Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Dragoned Bro Roazhon
Bienvenue cher(e) airsofteur(euse) !

Si tu as besoin d'aide, de proposer une partie ou tout autre chose, n'hésites pas à en faire part sur le forum ! Smile

Sur ce, bonne visite sur notre forum ! Smile
Dragoned Bro Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L@rsen
L@rsen
Modérateur
Modérateur
Masculin
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...

[Review] ITW Web Dominator Empty [Review] ITW Web Dominator

Lun 9 Juin 2008 - 13:29
Aujourd'hui je vais vous parler d'un petit accessoire pratique et efficace :
j'ai nommé le "Web Dominator"

Sous ce nom classieux et pompeux à souhait se cache un gadget aux multiples fonctions, aussi indispensable au Geardo de base que son gland fétiche à Scrat l'écureuil névrosé de "l'Age de glace"...

Voici donc la page ou vous pourrez admirer l'objet en question :
http://www.itwmilitaryproducts.com/web_dominator.html

[Review] ITW Web Dominator Webdom10
Mais à quoi que ça sert-il?

Ce petit machin se fixe sur les sangles standard de 1" de large soit environ 25 mm.
Sa principale fonction est de caler l'excès de sangle une fois celle-ci reglée à la bonne taille : On fixe le Web Dominator sur la sangle, on enroule la portion en trop sur elle-mème et on referme le Web Dominator grace à l'élastique, finit les sangles qui se balade, ça tiens, c'est top !
On peut-également le fixer sur un gilet compatible MOLLE et s'en servir pour retenir par exemple le tube de sa gourde souple de type Camelback.

Pour finir voici la plaquette de présentation en PDF :
http://www.itwmilitaryproducts.com/web_dominator.pdf

J'ai acheté les miens sur le site Supply Captain où j'ai déjà effectué plusieurs achats. Rapide et sérieux, c'est une bonne boutique pour les accros de Gears !