Dragoned Bro Roazhon
Bienvenue cher(e) airsofteur(euse) !

Si tu as besoin d'aide, de proposer une partie ou tout autre chose, n'hésites pas à en faire part sur le forum ! Smile

Sur ce, bonne visite sur notre forum ! Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Dragoned Bro Roazhon
Bienvenue cher(e) airsofteur(euse) !

Si tu as besoin d'aide, de proposer une partie ou tout autre chose, n'hésites pas à en faire part sur le forum ! Smile

Sur ce, bonne visite sur notre forum ! Smile
Dragoned Bro Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nono
Nono
Admin
Admin
Masculin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...

[Review] Gilet tactique SWAT Empty [Review] Gilet tactique SWAT

Mer 25 Juil 2007 - 18:38
Voilà j'ai pensé continuer et commencer moi-même à faire des reviews de mon matos Smile (en espérant que d'autres personnes suivent mon élan dans les reviews Wink.)

Donc voici le gilet tactique SWAT acheté sur Ehobby Asia :

http://serveur1.archive-host.com/membres/up/661533288/PIC-0138.jpg

http://serveur1.archive-host.com/membres/up/661533288/PIC-0138.jpg

Celles sont les photos de mon ancien gilet revendu à Zonex. Je dis cela parce que le gilet que je viens de recevoir à eu le droit à quelques modifs comme la partie où la crosse vient se poser sur l'épaule n'est plus en tissu mais en cuir (du faux bien sûr ^^) et également l'épaisseur de mousse qui a été mise à l'intérieur, pour faire un genre de plaques kevlar, est beaucoup moins dense ce qui ne me déplait pas du tout Smile.

Les finitions sont plus que correctes ! Pas de fils à dépasser de partout enfin très peu. Le gilet est costaud et ne risque donc pas de casser de si tôt Smile. Le petit bémol que je me permettrais de faire même s'il est très minime, ce sont les boutons qui sont parfois durs à cliper... Ah si ! un 2è petit également, c'est que le gilet est épais et donc l'été il fait très chaud là-dessous ^^ (mais bon en ce moment on ne risque pas de crevé de chaud lol)... Ah ! Et un 3è que j'allais oublié lol, c'est qu'il vaut mieux éviter de mettre un casque avec ce gilet car il touche la partie du col et donc le casque revient sur les yeux donc c'est un peu gênant (hein Zonex ? ^^). Mais le gilet ressemble vraiment à ceux utilisés par le SWAT Very Happy.

Mais honnêtement dans l'ensemble, le gilet est de bonne qualité pour un prix plus que correct avec fdp (comme quoi faut pas dire que Ehobby Asia c'est pas de la bonne cam ^^).