16 mai 10
+3
Nono
Serdr
Darkman
7 participants
- DarkmanDragon des champs
16 mai 10
Ven 7 Mai 2010 - 21:24
La trêve
n'a pas duré longtemps, la guerre a été déclarée entre les deux camps.
Lors
du premier affrontement, le Nod s'est emparé de la plupart des champs
de tibérium. Les bastions n'ont pu être tenus par le GDI. Le GDI a
pourtant eu une chance de revenir au devant de la scène lorsque ses
prisonniers ont été libérés par leur commando (et de la main gauche !!).
Le Nod a fini par capturer l'ensemble des combattants GDI.
Le GDI
dû capituler.
Plus tard, le GDI avec de nouvelles troupes est
revenu plus que motivé que jamais pour reprendre son bien. Une nouvelle
fois, la trêve n'a pas duré et les combats se sont intensifiés non sans
laisser de nombreuses victimes et blessés !! Sur le terrain la victoire
semblait proche pour le GDI quand en parallèle de hauts diplomates des
deux camps se réunissaient pour finir par s'entendre sur un nouvel arrêt
des combats.
Les deux camps retournèrent dans leurs contrées
d'origines pour enfin profiter d'un repos bien mérité.
Depuis,
les camps se côtoient sans heurts mais en gardant ses distances.
- SerdrDragon planant
Emploi : Intérim, apprentissage conduite
Loisirs : plein de choses mais surtout avec des € partout
Re: 16 mai 10
Lun 10 Mai 2010 - 2:10
Viendez, c'est super, en plus ils paient l'apéro ^^.
Le terrain est sympa, les gens sont aisément praticables...ou inversement, mais bref,bonne ambiance, echange de billes bio courtois et frénétique, lance grenades accepté et loup phoque itou, alors plus d'excuse, sortez vous les réplique de la cave et en rangs par 2 au pas cadencé vers l'infini ou Lanhélin, au choix.
Le terrain est sympa, les gens sont aisément praticables...ou inversement, mais bref,bonne ambiance, echange de billes bio courtois et frénétique, lance grenades accepté et loup phoque itou, alors plus d'excuse, sortez vous les réplique de la cave et en rangs par 2 au pas cadencé vers l'infini ou Lanhélin, au choix.
- NonoAdmin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...
Mar 11 Mai 2010 - 0:01
Désolé mais ce ne sera pas possible pour moi ce week-end.
Mais, pour la prochaine, j'espère être présent. (Ma M4 sera sûrement finaliser)
Mais, pour la prochaine, j'espère être présent. (Ma M4 sera sûrement finaliser)
- lupanatoreDragon invisible
Ven 14 Mai 2010 - 1:48
Prépare des pansements le polak, mais petite billes t'attendent dimanche !!!!
Il faut venir, le déplacement en vaut la peine.
Il faut venir, le déplacement en vaut la peine.
- SerdrDragon planant
Sam 15 Mai 2010 - 3:16
JE viens, avec mon "Hachoir a viande", alors pour le sifflard, t'inquiète ^^, on aura de quoi faire ^^!
Sir viens, allé, viendez les copains, sa fait trop longtemps qu'on ne s'est vu, hâte de rejouer entre Dragons.
Sir viens, allé, viendez les copains, sa fait trop longtemps qu'on ne s'est vu, hâte de rejouer entre Dragons.
- L@rsenModérateur
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...
Sam 15 Mai 2010 - 13:41
Bonne partie les p'tits gars !
Pour ma part je doit décliner l'invit', je ronge mon frein en attendant une prochaine...
Pour ma part je doit décliner l'invit', je ronge mon frein en attendant une prochaine...
Lun 17 Mai 2010 - 13:22
Voila c'est fait.
Pleins de courbatures :-)
Serdr nous a sortis une mega pétoire.
Pleins de courbatures :-)
Serdr nous a sortis une mega pétoire.
- L@rsenModérateur
Lun 17 Mai 2010 - 13:57
Allez Serdr, compte-rendu ! Fais-nous baver !
- SerdrDragon planant
Mer 19 Mai 2010 - 14:17
Haha, tu serais viendu, tu aurais vu ^^
Ma jolie tête de Punk avec dans mes bras aimant, ma MK43, ou plus simplement mon "Hachoir à Viande" perso ^^!
Nous fûmes dans la 30taines de joueurs, répondant à l'appel d'une journée plutôt axé sur la combat entre 2 factions rivales, mais passé dans la bonne humeur, le pastis, le vin et la bière, au repas, cela va sans dire ^^.
Qu'ai-je à dire sinon, que vous me manquez , même si j'ai vu Nôtre Président hier chez bullite, et que Sir, ci présent, "is a Hell of a Medic!"
Le bougre crapahute, sa cache, tire, esquive, cavale et SOIGNE ^^, un bon allié qui se rend vite indispensable, tout comme votre serviteur et ses tirs de couverture de 30 sec ^^!
Un combat acharné le matin, qui se solda par un léfer flou dans nos rangs, sans doute le manque de tonus ou de coordination, ou alors notre capitaine n'était pas le meilleur Leader qui fut ^^ (clin d'oeil a Mapo, le mécano fou qui démonte sa réplique dans l'humus ^^, même pas peur ^^!).
Soit, après de nombreux faits d'armes, rafales meurtrières et engagements féroces, nous fîmes un break, pour arroser la trève et deviser gaiment sous l'hospice de Dyonisos, qui fût à l'honneur grâce à la compagne de Lupanator, qui amena à nous, les CUBIS (amen!).
Petite note, à savoir le travail fait sur les bunker, sur le terrain qui les rends plus imposant, certains sont plus dur à prendre, mais, nul n'est inexpugnable, et moi et ma nouvelle "compagne" en avons délogé, même à la voix (un peu de finesse fait du bien de temps à autres ^^, surtout pour les peaux tendres d'en faces ).
L'après-midi connu un hausse de l'intensité de notre soif de vaincre, et...on leur à mis profond quand même au NoD, faut dire....
Que dire d'autre que : VENEZ!
Une bonne ambiance général, bonne humeur, on sent que les gens sont là pour s'amuser, rire, et fraggez en tout liberté...^^
Ma jolie tête de Punk avec dans mes bras aimant, ma MK43, ou plus simplement mon "Hachoir à Viande" perso ^^!
Nous fûmes dans la 30taines de joueurs, répondant à l'appel d'une journée plutôt axé sur la combat entre 2 factions rivales, mais passé dans la bonne humeur, le pastis, le vin et la bière, au repas, cela va sans dire ^^.
Qu'ai-je à dire sinon, que vous me manquez , même si j'ai vu Nôtre Président hier chez bullite, et que Sir, ci présent, "is a Hell of a Medic!"
Le bougre crapahute, sa cache, tire, esquive, cavale et SOIGNE ^^, un bon allié qui se rend vite indispensable, tout comme votre serviteur et ses tirs de couverture de 30 sec ^^!
Un combat acharné le matin, qui se solda par un léfer flou dans nos rangs, sans doute le manque de tonus ou de coordination, ou alors notre capitaine n'était pas le meilleur Leader qui fut ^^ (clin d'oeil a Mapo, le mécano fou qui démonte sa réplique dans l'humus ^^, même pas peur ^^!).
Soit, après de nombreux faits d'armes, rafales meurtrières et engagements féroces, nous fîmes un break, pour arroser la trève et deviser gaiment sous l'hospice de Dyonisos, qui fût à l'honneur grâce à la compagne de Lupanator, qui amena à nous, les CUBIS (amen!).
Petite note, à savoir le travail fait sur les bunker, sur le terrain qui les rends plus imposant, certains sont plus dur à prendre, mais, nul n'est inexpugnable, et moi et ma nouvelle "compagne" en avons délogé, même à la voix (un peu de finesse fait du bien de temps à autres ^^, surtout pour les peaux tendres d'en faces ).
L'après-midi connu un hausse de l'intensité de notre soif de vaincre, et...on leur à mis profond quand même au NoD, faut dire....
Que dire d'autre que : VENEZ!
Une bonne ambiance général, bonne humeur, on sent que les gens sont là pour s'amuser, rire, et fraggez en tout liberté...^^
- L@rsenModérateur
Mer 19 Mai 2010 - 14:36
Mmmmmh, MK43 !!!!
Ca fait envie tout ça !
- ErazkielDragon volant
Mer 19 Mai 2010 - 17:59
T'es passé sur du MK43????
Purée mais entre le Nono au lance Gre, toi à la MK, Sir et son futur ARES, la vache on roxe dur chez les DBR!!!!!
Larsen va falloir qu'on rattrape le wagon!! On ce cotise pour un MILAN??
Purée mais entre le Nono au lance Gre, toi à la MK, Sir et son futur ARES, la vache on roxe dur chez les DBR!!!!!
Larsen va falloir qu'on rattrape le wagon!! On ce cotise pour un MILAN??
- SerdrDragon planant
Mer 19 Mai 2010 - 18:05
Je l'aime ma MK43, j'y ai mis un tanio koba twisted de 455mm dessus, pour le groupement et la portée.
Et ça envoie pas mal loin ^^!
Et revenez qu'on organise une party "Capture the String" ^^
Avec les Tangas VS les Shortys, on pourrait se marrer ^^!
Je te laisse utiliser la Meuh si tu me prête ton LR300 ^^, le Armson me manque, c'est trop bon ^^!
Bon, pour des photos, j'attends d'en avoir, et après, sur FesseBouc, dans mon album Airsoft, pour me retrouver, demander "François le Français" ^^!
Et ça envoie pas mal loin ^^!
Et revenez qu'on organise une party "Capture the String" ^^
Avec les Tangas VS les Shortys, on pourrait se marrer ^^!
Je te laisse utiliser la Meuh si tu me prête ton LR300 ^^, le Armson me manque, c'est trop bon ^^!
Bon, pour des photos, j'attends d'en avoir, et après, sur FesseBouc, dans mon album Airsoft, pour me retrouver, demander "François le Français" ^^!
- L@rsenModérateur
Mer 19 Mai 2010 - 19:31
Pas besoin de tout ça je viens d'acheter LA réplique ultime...
Un mk23 Marui, mais pas le GBB, le spring ! Je marche à l'humiliator moi, m'sieur...
Un mk23 Marui, mais pas le GBB, le spring ! Je marche à l'humiliator moi, m'sieur...
- SerdrDragon planant
Sam 22 Mai 2010 - 10:07
MDR, bah viens l'essayer alors ^^!