- NonoAdmin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...
M72A2[vendu], Casque WWII[vendu], CA36K
Dim 7 Mar 2010 - 21:53
Voilà ! Il est le temps pour moi de me délester d'un peu de matos.
Tout d'abord :
Le M72A2, avec 3 grenades King Arms 192 cps Vendu
Il y aura sûrement la BTR a modifié au niveau du tube accueillant la grenade qui est légèrement penchée (veuillez m'excuser, par avance de la qualité de l'image mais j'ai fait cela avec mon téléphone portable) :
Le casque repro WWII, jamais servi et sorti de sa boîte (à part pour le prendre en photo ^^). Vendu
Le CA36K, vendu pour 220€ avec 2 batteries 8.4V 1100mah, 1 batterie 9.6V 1400mah, 1 chargeur low-cap et 2 chargeurs hi-cap. Il n'y a eu aucunes modifications dessus. Tout ceci fdp out.
Possibilité de vendre séparément les batteries :
- 8.4V 1100 mah, mini type : 10€
- 9.6V 1400 mah, mini type : 20€
Conditions de livraison :
Je ferais tout mon possible pour l'envoyer dans un délai plus que raisonnable. Si mon emploi du temps ne me le permet pas, vous en seriez prévenu le plus tôt possible.
Possibilité de remise en mains propres. L'espèce est donc acceptée.
Conditions de paiement :
Je n'accepte que les chèques. Le colis sera envoyé juste après l'encaissement de celui-ci. Les chèques en bois, s'abstenir. Merci.
Tout d'abord :
Le M72A2, avec 3 grenades King Arms 192 cps Vendu
Il y aura sûrement la BTR a modifié au niveau du tube accueillant la grenade qui est légèrement penchée (veuillez m'excuser, par avance de la qualité de l'image mais j'ai fait cela avec mon téléphone portable) :
Le casque repro WWII, jamais servi et sorti de sa boîte (à part pour le prendre en photo ^^). Vendu
Le CA36K, vendu pour 220€ avec 2 batteries 8.4V 1100mah, 1 batterie 9.6V 1400mah, 1 chargeur low-cap et 2 chargeurs hi-cap. Il n'y a eu aucunes modifications dessus. Tout ceci fdp out.
Possibilité de vendre séparément les batteries :
- 8.4V 1100 mah, mini type : 10€
- 9.6V 1400 mah, mini type : 20€
Conditions de livraison :
Je ferais tout mon possible pour l'envoyer dans un délai plus que raisonnable. Si mon emploi du temps ne me le permet pas, vous en seriez prévenu le plus tôt possible.
Possibilité de remise en mains propres. L'espèce est donc acceptée.
Conditions de paiement :
Je n'accepte que les chèques. Le colis sera envoyé juste après l'encaissement de celui-ci. Les chèques en bois, s'abstenir. Merci.