- MesserDragon invisible
Présentation Messer
Lun 1 Mar 2010 - 21:47
Prénom : Jean-michel
Profession : Etudiant en 2ème année DUT Gestion des Entreprises et des administrations
Pseudo et sa signification : Messer, diminutif de Messerschmitt, le célèbre coucou allemand de la WW2
Répliques : AK-74S Dboys c’est tout pour l’instant mais je vais réinvestir cette année dans plus de matos
Depuis quand fais-tu de l'airsoft : 3 ans ( et oui quand j’ai commencé j’avais pas l’âge, je jouais en pologne, la réglementation est plus souple )
Comment as-tu découvert ce forum : par Badfamily
Tes goûts musicaux : Tous les dérivés du Rock : Nickelback, Creed, Metalica, AC/DC, Rammstein(des groupes que j’aime bien y en à la pelle donc je vais pas tous les faire), Drum and bass mais globalement j’aime mais j’ai horreur du rap et du RnB et tout ce qui s’en rapproche.
Tes goûts cinématographiques : de tout et plus particulièrement Science fiction, action/guerre, animes
A priori Badfamily vous a déja parlé de moi, donc j’ai des origines Polonaises de par mes deux parents et j’y retourne régulièrement tous les ans pendant les vacances d’été. J’ai commencé l’airsoft là bas dans une équipe de potes appelé « Polish Resistance ». Et depuis le début de cette année j’ai décidé de me mettre a l’airsoft en France et j’ai rejoint l’asso « Ariya ».
Je sais pas encore si j’aurais trop l’occasion de jouer avec vous car je compte m’investir déjà à fond dans Ariya car c’est plus près de chez moi et puis c’est des bon gars surtout. Mais j’éspère vous rencontrer tout de même.
Profession : Etudiant en 2ème année DUT Gestion des Entreprises et des administrations
Pseudo et sa signification : Messer, diminutif de Messerschmitt, le célèbre coucou allemand de la WW2
Répliques : AK-74S Dboys c’est tout pour l’instant mais je vais réinvestir cette année dans plus de matos
Depuis quand fais-tu de l'airsoft : 3 ans ( et oui quand j’ai commencé j’avais pas l’âge, je jouais en pologne, la réglementation est plus souple )
Comment as-tu découvert ce forum : par Badfamily
Tes goûts musicaux : Tous les dérivés du Rock : Nickelback, Creed, Metalica, AC/DC, Rammstein(des groupes que j’aime bien y en à la pelle donc je vais pas tous les faire), Drum and bass mais globalement j’aime mais j’ai horreur du rap et du RnB et tout ce qui s’en rapproche.
Tes goûts cinématographiques : de tout et plus particulièrement Science fiction, action/guerre, animes
A priori Badfamily vous a déja parlé de moi, donc j’ai des origines Polonaises de par mes deux parents et j’y retourne régulièrement tous les ans pendant les vacances d’été. J’ai commencé l’airsoft là bas dans une équipe de potes appelé « Polish Resistance ». Et depuis le début de cette année j’ai décidé de me mettre a l’airsoft en France et j’ai rejoint l’asso « Ariya ».
Je sais pas encore si j’aurais trop l’occasion de jouer avec vous car je compte m’investir déjà à fond dans Ariya car c’est plus près de chez moi et puis c’est des bon gars surtout. Mais j’éspère vous rencontrer tout de même.
- SerdrDragon planant
Emploi : Intérim, apprentissage conduite
Loisirs : plein de choses mais surtout avec des € partout
Re: Présentation Messer
Lun 1 Mar 2010 - 21:53
Salut à toi mon polack ^^
Le WZ-93 c'est le plus beau des camo ^^, faut que tu m'apprenne ta langue, et a Hedjour aussi, on compte monter des commandos polack ici^^
A plus, inscrit en partie TA le 20, on s'y verra ^^.
Le WZ-93 c'est le plus beau des camo ^^, faut que tu m'apprenne ta langue, et a Hedjour aussi, on compte monter des commandos polack ici^^
A plus, inscrit en partie TA le 20, on s'y verra ^^.
- MesserDragon invisible
Lun 1 Mar 2010 - 21:58
Entièrement d'accord
Le Wz-93 c'est vraiment génial, y a pas à discuté, c'est magnifique ^^
Pour la langue pas de problème. Ca fait plaisir des voir des gens qui apprécie la Pologne de près ou de loin ^^
Je vais voir pour le 20 parce que ça va être bien chargé les 2 derniers week ends de Mars, un week enk ariya (le 20), et celui d'après Rencontre Ariya-SDO (27).
Je vous redirais ça en fonction des mes disponibilité d'étudiant un peu fétard^^
Le Wz-93 c'est vraiment génial, y a pas à discuté, c'est magnifique ^^
Pour la langue pas de problème. Ca fait plaisir des voir des gens qui apprécie la Pologne de près ou de loin ^^
Je vais voir pour le 20 parce que ça va être bien chargé les 2 derniers week ends de Mars, un week enk ariya (le 20), et celui d'après Rencontre Ariya-SDO (27).
Je vous redirais ça en fonction des mes disponibilité d'étudiant un peu fétard^^
- SerdrDragon planant
Lun 1 Mar 2010 - 22:12
Pas de sushi ^^, là j'ai pas le temps d'aller voir votre site, cause j'upload des photos du WE dernier, mais j'irais voir...tu verras comment sue suis beau avec mon full WZ-93, bon ok, j'ai un G36, mais je suis sur que les FS polack l'ont aussi , sinon, j'ai une RS type 56-1, la kalash modèle chinois, et ça ressemble assez à l'AIMS ^^.
- MesserDragon invisible
Lun 1 Mar 2010 - 22:20
Avec le Wz-93: Kalach 74 ou mieu le Beryl wz 88/tantal wz 96 (tu me dira c'est la même chose a peu près )
Mais G36 ça passe bien avec, j'ai déja vu (un pote a moi).
Mais d'après ce que j'ai vu t'a un MOLLE,qui n'est pas wz-93 ^^
Les genouillère je t'en fais grace parce que moi aussi c'est des CE
J'ai un gilet tactique Lubawa
Mais ça a pa trop de gueule jtrouve, même si c'est bien pratique pour les chargeur AK.
Donc je pense acheter cette année un gilet OLV wz-93 toujours
Rien a dire WZ-93, ça claque vraiment et on en trouve pas des masses en france ^^
Je me tate aussi a acheter un casque et foutre une camo Wz-93 dessus avec des googles par dessus.
bref j'ai plein d'idée en tete, je verais sur place en pologne cette année ^^
Mais G36 ça passe bien avec, j'ai déja vu (un pote a moi).
Mais d'après ce que j'ai vu t'a un MOLLE,qui n'est pas wz-93 ^^
Les genouillère je t'en fais grace parce que moi aussi c'est des CE
J'ai un gilet tactique Lubawa
Mais ça a pa trop de gueule jtrouve, même si c'est bien pratique pour les chargeur AK.
Donc je pense acheter cette année un gilet OLV wz-93 toujours
Rien a dire WZ-93, ça claque vraiment et on en trouve pas des masses en france ^^
Je me tate aussi a acheter un casque et foutre une camo Wz-93 dessus avec des googles par dessus.
bref j'ai plein d'idée en tete, je verais sur place en pologne cette année ^^
- SerdrDragon planant
Lun 1 Mar 2010 - 22:32
Classe la veste, mais sisi, c'est du WZ-93 mon pare-balle, chopé sur MIWO,
et un casque avec un cover WZ-93, je suis preneur ^^
et un casque avec un cover WZ-93, je suis preneur ^^
- MesserDragon invisible
Lun 1 Mar 2010 - 23:02
Oui très bon site miwo meme si les uniformes sont pas aussi bien que les originaux en vigueur dans l'armée polonaise (comme le mien).
Ils ont le choix pour les gilet tactiques. Je me demande ce que ça faut le Modulaire. J'aimerai bien voir ce que ça donne en vrai.
Faudrait que tu me montre ^^.
Ils ont le choix pour les gilet tactiques. Je me demande ce que ça faut le Modulaire. J'aimerai bien voir ce que ça donne en vrai.
Faudrait que tu me montre ^^.
- SerdrDragon planant
Lun 1 Mar 2010 - 23:29
Pas de souci, sinon, le reste : treillis et veste serait issus de l'armée polack, en tout cas, dès que je l'ai vu, COUP DE FOUDRE, direct, j'avais trouvé ce que je cherchais .
Bon, continuons par MP et stop le HS ^^.
Sinon, hésite pas à poster dans la section gear, une review du matos polonais,
ça fera découvrir ce camo d'une armée en pleine restructuration et qui est présente sur de nombreux front.
Bon, continuons par MP et stop le HS ^^.
Sinon, hésite pas à poster dans la section gear, une review du matos polonais,
ça fera découvrir ce camo d'une armée en pleine restructuration et qui est présente sur de nombreux front.
- romUmUDragon visible
Lun 1 Mar 2010 - 23:51
salut et bienvenu a toi
- HedjourDragon visible
Emploi : Etudiant
Loisirs : Montagne chasse photo airsoft Escrime aviron
Mar 2 Mar 2010 - 0:04
Un polack pour les Infos cachée en MP j'suis preneur si vous voulez bien de moi dans la discussion si tu veux récup l'user barre Wz addict hesite pas
Sinon bienvenue par ici et en HS une vrai Combat shirt wz faut compter combien ?
Sinon bienvenue par ici et en HS une vrai Combat shirt wz faut compter combien ?
- badfamily35frDragon des champs
Mar 2 Mar 2010 - 10:29
belle présentation messer tu as vu il y a des fans
- HedjourDragon visible
Mar 2 Mar 2010 - 10:36
pas difficile suffit d'aimer le wz93 jaloux ?
- SerdrDragon planant
Mar 2 Mar 2010 - 11:52
MDR, pas mieux là ^^
- HedjourDragon visible
Mar 2 Mar 2010 - 13:17
\o/ je t'ai cloué le bec ^^
- L@rsenModérateur
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...
Mar 2 Mar 2010 - 15:35
Mmmmmh, mais c'est qu'y a du Gear dans ce topic !
Salut à toi et bienvenue chez les dragons, Rrrrrrroarrrrr !
Salut à toi et bienvenue chez les dragons, Rrrrrrroarrrrr !