Dragoned Bro Roazhon
Bienvenue cher(e) airsofteur(euse) !

Si tu as besoin d'aide, de proposer une partie ou tout autre chose, n'hésites pas à en faire part sur le forum ! Smile

Sur ce, bonne visite sur notre forum ! Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Dragoned Bro Roazhon
Bienvenue cher(e) airsofteur(euse) !

Si tu as besoin d'aide, de proposer une partie ou tout autre chose, n'hésites pas à en faire part sur le forum ! Smile

Sur ce, bonne visite sur notre forum ! Smile
Dragoned Bro Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Serdr
Serdr
Dragon planant
Dragon planant
Masculin
Emploi : Intérim, apprentissage conduite
Loisirs : plein de choses mais surtout avec des € partout

PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Empty PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER

Lun 8 Fév 2010 - 2:25
Vous vous en souvenez certainement, si vous lisez tout mes posts (pauvre de vous ^^), j'ai déjà évoqué une association d'airsofteurs qui à vu le jour à Coëtquidan.

Non, vous ne vous en rappelez pas PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_cry , bah, qu'à celà ne tienne, faisant fi de votre amnésie, je rétorque donc:Chers confrères, et néanmoins amis, je vous convie à venir relever le défi suivant.

Saurez-vous puisez en vous même la force nécessaires au sacrifice d'une journée, afin de satisfaire un besoin naturelles chez l'HOMME: une partie d'airsoft afin de célébrer la naissance de l'associaton "Cyr-airsoft".

Gentilshommes, délaissez je sais, l'objet e votre affection est d'une difficulté semblable à nuls autres, mais il le faut, sacrifiez à l'amour ce que vous sacrifier pour l'amour!

Ainsi donc camarades, rejoignez moi et allons ensemble célébrer ce Joyeux Avènement!

Rendez vous à 08h30 à l'entrée du camp côté Coëtquidan Bellevue, pas de limite de joueurs.

Vu que nous somme une association, c'est seulement 5€, mais ils faut les engrenner dans la charte.

http://cyr-airsoft.pro-forum.fr/forum.htm
romUmU
romUmU
Dragon visible
Dragon visible

PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Empty Re: PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER

Lun 8 Fév 2010 - 2:52
merci qui pour le lien??? lol
allez allez on y va motivé !!!!
Serdr
Serdr
Dragon planant
Dragon planant
Masculin

PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Empty Re: PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER

Lun 8 Fév 2010 - 3:01
Ah merde, j'ai pas cité ma source ^^, ça c'était pour ma "soeur" PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_lol .

Nan, sérieux, ils ont l'air sympa, motivé, sérieux, ça peut être une bonne expérience avant Hotwinter.

Allez, je compte sur vous les copains PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_wink
L@rsen
L@rsen
Modérateur
Modérateur
Masculin
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...

Lun 8 Fév 2010 - 15:30
Je ne pourrai m'y rendre, pour ma part et c'est bien dommage...
Serdr
Serdr
Dragon planant
Dragon planant
Masculin

Lun 8 Fév 2010 - 15:52
PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_cry PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_cry PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_cry PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_cry PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_cry PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_cry PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_cry PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_cry PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_cry PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_cry PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_cry PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_cry PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_cry PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_cry PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_cry PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_cry PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_cry PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_cry PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_cry PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_cry PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_cry

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????
bagoul
Dragon des champs
Dragon des champs

Lun 8 Fév 2010 - 16:59
euh moi j'en sais rien! je vérais le moments venu!
Serdr
Serdr
Dragon planant
Dragon planant
Masculin

Mar 9 Fév 2010 - 3:21
Ok Fanch, sinon, NonO sera là le matin, allez les gars, viendez, on va se marrer, on aura un village genre CQb avec égouts ....bref, allez sur leur site, ça vaut le coup.

Sinon, Fanch, je te prendrai ton pompe pitetre ^^

Donc pour l'instant :

NoNo, Romumu, $erdr.
Serdr
Serdr
Dragon planant
Dragon planant
Masculin

Mar 9 Fév 2010 - 20:53
Alors :

BEN,L@rsen = absent

Romumu, $erdr,Hedjour = présent (Hedjour est un freelance qui nous rejoindra)

NonO = Présent le Matin

Bagoul = Peut-être? Peut-être pas?
Sir Arsene
Dragon visible
Dragon visible
Masculin
Emploi : Informaticien
Loisirs : Informatique, sport, photo
http://sirarsene.free.fr

Mer 10 Fév 2010 - 18:18
Négatif pour moi.
Déjà hot winter c'est un miracle !!
Serdr
Serdr
Dragon planant
Dragon planant
Masculin

Mer 10 Fév 2010 - 20:39
Bon bah, marde, et tant mieux pour le miracle ^^, faut quand même que tu amortisse ta cotis' Sir ^^.

BEN,L@rsen, Sir Arsène, Erazkiel = absent

Romumu, $erdr,Hedjour,Bagoul = présent (Hedjour est un freelance qui nous rejoindra)

NonO et BaBa = Présents le Matin

Me manque plus que Blutch = ??

Dernière édition par Serdr le Ven 12 Fév 2010 - 19:34, édité 1 fois
Serdr
Serdr
Dragon planant
Dragon planant
Masculin

Jeu 11 Fév 2010 - 20:42
Le Lieu de RDV ayant changé, je mets à jour :

Date: Samedi 13 Février
-Lieu de RDV: BUREAU DE POSTE DE COETQUIDAN-BELLEVUE
-Heure: 08h30 (soyez à l'heure!!)

CF Ice'

Voici un lien google maps pour voir le lieu de RDV http://maps.google.fr/ tapez : Bellevue Coetquidan, 56380 Guer, Morbihan, Bretagne
Nono
Nono
Admin
Admin
Masculin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...

Jeu 11 Fév 2010 - 21:30
Tu es lent, j'avais lu ça bien avant ta publication Razz.

Je connais bien la route. On empruntait la même 2x2 voies pour aller au terrain de Quelneuc. Après sortie Guer, il ne restera plus qu'à lire les panneaux Bellevue-Coëtquidan Smile.
Erazkiel
Erazkiel
Dragon volant
Dragon volant
Masculin

Jeu 11 Fév 2010 - 22:31
Malheureusement pour moi la saison d'airsoft est finis vu que je part à Palma dans 3 semaines PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_cry

Mais je vous donnerai des news et je passerai vous faire des bisous aussi.
Nono
Nono
Admin
Admin
Masculin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...

Jeu 11 Fév 2010 - 22:39
Tu pars pour combien de temps ?

Bisous ?! coquine va ! ^^
Serdr
Serdr
Dragon planant
Dragon planant
Masculin

Ven 12 Fév 2010 - 19:33
Ah j'en ai marre, encore un qui part se dorer la pilule au soleil, trop dégouté je suis.M'enfin, profite de tes vacances et si tu sais pas quoi faire de SMG, laisse la moi j'en prendrais soin ^^.

Quant c'est qu'on te revoie sinon?
Erazkiel
Erazkiel
Dragon volant
Dragon volant
Masculin

Dim 14 Fév 2010 - 13:09
Je part pas en vacances (quoique PARTIE D'OUVERTURE DE LA CYR AIRSOFT: SAMEDI 13 FEVRIER Icon_cool ) mais en stage sur l'aéroport et pour 6 mois Sad. On ce reverra plus avant pas mal de jour :'(

Vous en fait pas si je vois de la mignone, je vous enverrais des photos Very Happy
Serdr
Serdr
Dragon planant
Dragon planant
Masculin

Dim 14 Fév 2010 - 19:19
Pti coquin va ^^.

Sinon, qu'avez vous pensez de cette journée chez les Cyrards?

Perso, niveau accueil, bien, les mecs viennent te chercher tape la discut', ils sont vraiment cool.Après, café chocolats croissants en guise de petit dèj', ça réchauffe et ça fait du bien.

Inscriptions et paiement faîte, je gère mon petit traffic de bbs ^^, on discute :"salut, t'es de quel asso" ...."ah c'est toi ghost avec le bouclier tactique"...bref, bonne ambiance, les scénars : j'y connais pas grand choses, mais ça changeais de d'habitude=> 5 caisses vertes, 1 caisse a ouvrir, trouvez les caisses vertes et ouvrez les pour avoir de plus amples infos sur le code de la caisse à ouvrir, donc un peu bordélique au milieu, chute de BaBa, poc sur le spas 12 mais sans gravité, NoNo en progression et couverture sur la caisse à ouvrir, on fixent les "sans couleurs",on trouve le code et on gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne ^^!!Sympa comme mission

Au début on s'était fait un banal Versus pour découvrir et explorer les possibilités du terrain, et un scénar' ou 8 gars tenaient la maison et où on devaient les en déloger, pas de spawn...

Journée original, riche en rencontre...vraiment content d'être venus.
Contenu sponsorisé