Dragoned Bro Roazhon
Bienvenue cher(e) airsofteur(euse) !

Si tu as besoin d'aide, de proposer une partie ou tout autre chose, n'hésites pas à en faire part sur le forum ! Smile

Sur ce, bonne visite sur notre forum ! Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Dragoned Bro Roazhon
Bienvenue cher(e) airsofteur(euse) !

Si tu as besoin d'aide, de proposer une partie ou tout autre chose, n'hésites pas à en faire part sur le forum ! Smile

Sur ce, bonne visite sur notre forum ! Smile
Dragoned Bro Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Serdr
Serdr
Dragon planant
Dragon planant
Masculin
Emploi : Intérim, apprentissage conduite
Loisirs : plein de choses mais surtout avec des € partout

PARTIE BZA le 31/01/10 à LANVEOC Empty PARTIE BZA le 31/01/10 à LANVEOC

Mer 27 Jan 2010 - 18:07
BZA organise une partie le dimanche 31 Janvier 2010 à Lanvéoc
RDV rond point de TAL AR GROAS à 09h45 : ça c'est ce qu'on lit sur le site http://www.breizh-airsoft.com , pour l'instant, 20 inscrit sur 40, Bagoul se propose pour emmener, donc Déjà 3 dans sa caisse, il reste 1 place, par contre, prenez que le nécessaire dans les 2 heures de route.

Sinon, BZA est membre de la charte donc pas besoin de payer, pour les limite de puissance, comme chez les TA, mais bon, un petit rappel ^^ :

-Limites des puissances :

En Full Auto(Rafales) : 350 FPS max.
En semi(tir coup par coup) : 400 FPS max.
Pour les bolts (réplique de snipe gaz ou spring) : 450 FPS max.

Vérification au chrony.

Voilà, n'hésiter pas à venir, mais pensé à faire votre présentation et inscription sur le site des BZA d'abord.
bagoul
Dragon des champs
Dragon des champs

PARTIE BZA le 31/01/10 à LANVEOC Empty Re: PARTIE BZA le 31/01/10 à LANVEOC

Mer 27 Jan 2010 - 18:11
bon petit résumé ma tite couille!lol mdr par contre comme ça fait assé loin je demande une tite participation pour l'essence 5 euros!
L@rsen
L@rsen
Modérateur
Modérateur
Masculin
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...

Mer 27 Jan 2010 - 21:09
Mmmmh chouille le 30 au soir alors le lendemain je serais pas en état... Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé PARTIE BZA le 31/01/10 à LANVEOC Drunken_smilie Je passe... hips !... mon tour...
bagoul
Dragon des champs
Dragon des champs

Sam 30 Jan 2010 - 12:01
bon ba je crois que ça intéresse personne tanpis!
Serdr
Serdr
Dragon planant
Dragon planant
Masculin

Sam 30 Jan 2010 - 14:23
Bah si bouffeur de choux, on est 2, c'est pas personne ça!
Serdr
Serdr
Dragon planant
Dragon planant
Masculin

Mar 2 Fév 2010 - 2:33
DEBRIEFING!!!!

Tout d'abord, dormir 3h, et me lever à 5h45, ça me pose pas de problème si c'est pour une partie d'airsoft, même si dans la voiture, je digère les relents de Vodka en chantant du Rammstein, j'ai toujours la patate.Par contre, arrivée en partie et voir mon AEG avec une portée de 12m, là, j'ai les yeux qui disent :"I'm gonna blow you re head off, you filthy skinny coksucker raise by queer in Mikonos and scrap your body over the wall of your crappy shop and ..." enfin, énervé disais-je.

Mais qu'a cela ne tienne compagnons, un DBR doit faire fî, s'adapter et dominer pour ainsi vaincre et progresser.

Donc, le matin, on se rejoint tous au Rond point de Tal ar Groas, et là, tout les gens inscrits sont là, donc 24 joueurs, pas mal, et on se salut, on commence à déconner,on a froid mais l'envie est là, sous-jacente de s'avoiner copieusement la gueule à la BB bio (oeuf corse maille dir lorde)

Donc on va tous au terrain, on s'apprête, on se touches les répliques on se dit qu'on est beau gnagnagna et puis chrony et rappel des règles de sécurité, briefing, pti comm sur le terrain, taille ...

Et c'est parti, yella!! scénario N°1 : parachutage : 2 équipe, les uns sans "couleur", les autres avec 2 brassards pour bien dissocier.on commence par tirage au sort, soit couleurs soit incolore et 1 médic avec 5 rez' sur lui dans chaque team.Après assignation, on se fous dans un coin, et on y reste, au coup de tut tut,on met son brassard, au second tut tut, BASTOOOOOOOOOOONN!!! on se regroupe et on dézingue les copains d'en face.

Sympa, sauf pour moi, je me suis foutu près de 4 sans couleur, et tout seul, donc le temps de sortir un gars et me voilà out, sans médic, ni teamate pour me voir, donc 10 très longues minutes, mais bien l'idée du scénario.

Ensuite, 2 équipes, 3 "totem spawn", et une solution : VAINCRE!
J'explique pas le topo, tout le monde à compris, il faut prendre et tenir ses positions pour continuer à se "battre".

Puis midi, casse-croûte, et là, petite bruine, qui commence à s'intensifier, pas beaucoup, mais les corps réchauffés par l'effort, se glace soudain suite à l'averse, qui va en croissant pour finir par une fine neige, qui dure un quart d'heure environ.La pluie revient, fine mais présente.Pas assez forte pour qu'on plie bagage, alors les "irréductibles" se lèvent et remette le couverts.

Scénario N°3 : Blows the balloons ou éclatez les ballons.Deux équipes, et tut tut, on y va, le combat est féroce, les billes limitées, on reste en semi pour la plupart, la pluie gène les tirs et la visibilité, mais qu'à cela ne tienne, on continue le combat, pendant ce temps, je me faufile, contourne, lutte contre la végétation qui à l'air de s'alliée au temps pour nous emm....tout seul je progresse, cherchant à rester hors de vue, et de m'approcher de la base adverse.Quand : "fin de partie", dégouté, j'étais à 100m des ballons.

Allé, la suite demain, là, j'vais voir mon page, il m'appelle.
Serdr
Serdr
Dragon planant
Dragon planant
Masculin

Dim 7 Fév 2010 - 5:31
La suite ^^:

Suite à cette partie, une seconde, mais avec des drapeaux, plutôt chaotique chez nous, on est toujours sous le pressing adverse, et on lutte pour conserver notre terrain.Lutte acharné sur la suivante, avec le même scénar.1H20 de jeu passé, et là, abandon de certains pour raison climatique : à vrai dire, on était trempés, tous, et pour les AEG, la portée et la précision, ça allait à 20m à tout casser.

Mais nous, courageux compagnons, François et François restèrent et, ayant affronté la nature et ses affres, décidèrent de continuer la lutte, car enfin, partirent sur une défaite ça n'était tout simplement pas possible, ça aurait
comme baissé les bras alors que tous ces efforts avaient forgés notre mental.

Encouragé par Valek à progresser en ligne : un devant, s'arrête à couvert, déclare si "clear" ou alors fixe ou sort les adversaires, le suivant lui tape l'épaule, avance légèrement à droite ou à gauche, afin de laisser libre la
ligne de feu, s'arrête à couvert, et on répète l'opération jusqu'à acculer l'ennemi, agressif, précis et décidés.Malgré mes lunettes embuées, j'avance, ne réalisant pas que nous avons fais 2/3 du chemin, et que, à 50m, c'est le spawn adverse.Mis OUT, en refaisant le chemin en sens inverse, je m'aperçois
de la viabilité de cette tactique, simple et efficace, un avance, communique, et tire, les autres relayant infos, et avoinant afin de supporter l'avancé et grignoté le terrain.

Après 35 min intense, on arrête, se regroupant pour ranger matos en tout genre.

Résultat de la journée, beaucoup appris, joué en progression à 2 ou 3, et trouvé mon style de jeu : "en avant, plus loin, toujours agressif".

BZA, une valeur sur, et un accueil agréable, de très bon joueurs, sympas.
Bref, une sortie DBR chez eux, ça peut nous apprendre beaucoup pour
progresser ensemble.

J'espère vous avoir donné envie, a plus en partie ^^.
Contenu sponsorisé