Page 1 sur 2 • 1, 2
- SerdrDragon planant
Emploi : Intérim, apprentissage conduite
Loisirs : plein de choses mais surtout avec des € partout
Welcome to the Fort-Robert for a Public Party oh yeah !!! le Six of February
Mar 19 Jan 2010 - 20:32
Hi,
Ladies (???) and gentlemen ( ), would you like going with me to enjoy
an Airsoft party With the TA and other friends on the 6 of February to make
noise and pellets rain on their heads and fun runnings amongst us???
So sign on their site now
At least, there is a chance you could join, only 9 seat free, so...
Fly Dragon, Fly, and be there, on the 6 of February, i'll will wait for you !
Ladies (???) and gentlemen ( ), would you like going with me to enjoy
an Airsoft party With the TA and other friends on the 6 of February to make
noise and pellets rain on their heads and fun runnings amongst us???
So sign on their site now
At least, there is a chance you could join, only 9 seat free, so...
Fly Dragon, Fly, and be there, on the 6 of February, i'll will wait for you !
- SerdrDragon planant
Re: Welcome to the Fort-Robert for a Public Party oh yeah !!! le Six of February
Jeu 21 Jan 2010 - 21:33
Donc en gros, pour les francophones ^^, et il en reste ^^, partie au Fort-Robert le 06/02, de 10h à 18h, venez, allez, sortez de vos cavernes mes mignons, Bagoul est inscrit, moi aussi, reste 2 places donc dans sa voiture, avis aux Dragons .
- ErazkielDragon volant
Re: Welcome to the Fort-Robert for a Public Party oh yeah !!! le Six of February
Ven 22 Jan 2010 - 20:47
Impossible pour moi, je suis à Paris
- L@rsenModérateur
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...
Sam 23 Jan 2010 - 16:35
Bah moi je serai là !
- SerdrDragon planant
Dim 24 Jan 2010 - 6:22
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS, mon phoque préféré ^^, on va poutré Nico, on va leur montré qu'on en as ^^!!
- SerdrDragon planant
Mar 2 Fév 2010 - 21:40
J'ai eu ton message, je t'amène les patchs samedi, et tu verras comment je suis tout beau now en pantera WZ-93 intégral ^^ avec mon G36c blowback, ohh!!!, j'ai trop hâte ^^.
Sinon, Bagoul sera là, et mon pti Fanch, on pourra y aller avec la tuture à L@rsen.
Pour le RDV, j'attends le Loup ^^.
Les places sont toutes prises pour samedi, mais on est pas à l'abri d'un désistement.
Sinon, Bagoul sera là, et mon pti Fanch, on pourra y aller avec la tuture à L@rsen.
Pour le RDV, j'attends le Loup ^^.
Les places sont toutes prises pour samedi, mais on est pas à l'abri d'un désistement.
- romUmUDragon visible
Mar 2 Fév 2010 - 21:45
idem j'y vais aussi moi les gars
j'suis vexé comment tu m'as zapé quoi !!!
j'suis vexé comment tu m'as zapé quoi !!!
- SerdrDragon planant
Mar 2 Fév 2010 - 21:48
Bah je t'avais pas vu Romuald, DSL , je pensais tu venais pas, mais si tu veux, et L@rsen aussi, on peut faire une voiture pleine.
On à tester les progressions rapides sous l'égide de Valek dimanche, j'ai hâte de
recommencer, surtout que je suis en Low cap avec le G36c ^^, et avec ma belle tenue ^^.
On à tester les progressions rapides sous l'égide de Valek dimanche, j'ai hâte de
recommencer, surtout que je suis en Low cap avec le G36c ^^, et avec ma belle tenue ^^.
- L@rsenModérateur
Mer 3 Fév 2010 - 0:26
Après faut voir le matos des gens... Des fois y en a qui sont chargés
- SerdrDragon planant
Mer 3 Fév 2010 - 0:29
Au pire, je mettrais le surplus sur mes genoux.
Alors, et ce RDV pour aller poutrer à Marcillé, c't à quelle heure mon bon
sire?
Alors, et ce RDV pour aller poutrer à Marcillé, c't à quelle heure mon bon
sire?
- L@rsenModérateur
Mer 3 Fév 2010 - 15:17
Bah 9h30 devant l'église comme d'hab' ça vous va-t-y ?
- SerdrDragon planant
Mer 3 Fév 2010 - 15:37
Sir yes Sir!!!!
Le polack au Rapport Sir!!
Romu, Fanch, c'est facile, prenez le 3 vers Alma, arrêtez vous à l'église St Marcel, le nom de l'arrêt je sais plus, mais c'est celui avant Canada.
Il y a un 3 à République vers 9h00; ou alors vous savez tous les 2 où j'habite, donc RDV chez moi 8H50, regroupement, départ pour le Bus, et on rejoint Nico et on y go.
Des questions airsofteurs???
Le polack au Rapport Sir!!
Romu, Fanch, c'est facile, prenez le 3 vers Alma, arrêtez vous à l'église St Marcel, le nom de l'arrêt je sais plus, mais c'est celui avant Canada.
Il y a un 3 à République vers 9h00; ou alors vous savez tous les 2 où j'habite, donc RDV chez moi 8H50, regroupement, départ pour le Bus, et on rejoint Nico et on y go.
Des questions airsofteurs???
- romUmUDragon visible
Mer 3 Fév 2010 - 20:32
moi vu tout le matos que je vais amené je prend ma tuture
a moin que tu ais un monospace ou un vab ? loool
a moin que tu ais un monospace ou un vab ? loool
- L@rsenModérateur
Jeu 4 Fév 2010 - 15:25
Bah, j'ai une twingo mini-bus... lol
- SerdrDragon planant
Jeu 4 Fév 2010 - 18:34
Avec plaque de kevlar, pneus anti-crevaison, vitres blindées, tapis anti-éclats au plancher.
Bref, la voiture de tourisme de base .
Bref, la voiture de tourisme de base .
- L@rsenModérateur
Ven 5 Fév 2010 - 15:15
C'est marrant, je compte changer de voiture et ma femme veux pas entendre parler de VBL... Comprend pas...
C'est pourtant joli un VBL...
C'est pourtant joli un VBL...
- SerdrDragon planant
Ven 5 Fév 2010 - 17:43
MDR, c'est pasque tu lui à pas dit que tu prenais le Milan et l'Eryx pour quand y a des bouchons, et puis une 7,62 sur le toit, c'est des coup à se la faire voler ...Au pire, en rose bonbon, avec des "hello kitty", elle serait toujours pas fan?
Ah les gonzesses, connaisse rien au bon goût ^^
Ah les gonzesses, connaisse rien au bon goût ^^
- L@rsenModérateur
Sam 6 Fév 2010 - 1:19
7.62 t'es gentil, je sors pas sans 12.7 sinon c'pas drôle....
Bon trêve de wigolade, ça flotte là, j'espère que ce sera dégagé demain sinon ça va tout salir ma tenue...
Bon trêve de wigolade, ça flotte là, j'espère que ce sera dégagé demain sinon ça va tout salir ma tenue...
- SerdrDragon planant
Sam 6 Fév 2010 - 1:27
Encore, put***, déjà dimanche dernier à lanvéoc on a joué 2h sous la pluie, la ça suffit, je dis : STOP!!!.
Et la .50 jumelé c'est pas mal, mais je préfère un Petit Mark 19 qui crachouille au 4O mike mike ^^, plus méchant .
Et c'est quoi ta tenue???
Mi, j'ai presque fini ma tenue polack, me manque sac a dos et holster, pour mon craquage, , colt 2009 rail concept co2, Une sparklette le chargeur...mais 30m de portée et pis un kick...ça me rapel le Rugby ^^.Je vais le prendre pour demain.
Et la .50 jumelé c'est pas mal, mais je préfère un Petit Mark 19 qui crachouille au 4O mike mike ^^, plus méchant .
Et c'est quoi ta tenue???
Mi, j'ai presque fini ma tenue polack, me manque sac a dos et holster, pour mon craquage, , colt 2009 rail concept co2, Une sparklette le chargeur...mais 30m de portée et pis un kick...ça me rapel le Rugby ^^.Je vais le prendre pour demain.
- SerdrDragon planant
Dim 7 Fév 2010 - 15:44
DEBRIEFFFFFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIING!!!
Alors Dragons, c'est le débrief', va falloir cracher vos impressions sur le site,faites parler vos tripes, ou ce qu'il en reste, cette fois, debrief total,
chacun mets sa pierre à l'édifice.COMPRIS mes DRAGONS!!!!
On commence avec Serdr, dernier padawan de l'organisation, allez bitos, c'est à toi, on t'écoute! :
-Alors,...c'était la guerre, ça tirait de partout et on entendait le sifflement des billes, et les cris désespérés des nombreux bléssés, ça tirait sec, y'avait de l'opposition.Chaque ennemi traité pouvait en cacher un autre...L'état major nous avaient envoyé sur une mission au Fort Robert : un endroit dangereux, avec des maniaques de la gâchettes et des mines pas tibulaires, mais presque.
Regroupement à 10 h 00, équipement, habillage, bref, on est engagé chargé et on passe comme à l'habitude au chrony, une fois validé, passage chez LiLy, la trésorière pour l'affectation : viande fraîche pour le broyeur TA, ou plat du jour.Évidemment, nous, en tant qu'escadron d'élite, on à fait le plat du jour.
Vint le rassemblement sur la place d'armes à grands coup de gueules des gradés, puis le brief', l'appel, et l'assignation.On était sans couleur, tels des soldats de fortune sans attaches, mais dans ce tas de visages grimaçants, je reconnais un compagnon d'armes, Hedjour, un "polack", comme moi.Dans ma coterie se trouvait Mon Bagoul ainsi que L@rsen, l'officier payeur de la compagnie.Une fine équipe, avec Romu et DarkHadès, et d'autres encore, attiré par les sesations et l'adrénaline que nous procurent ce loisir.
Alors Dragons, c'est le débrief', va falloir cracher vos impressions sur le site,faites parler vos tripes, ou ce qu'il en reste, cette fois, debrief total,
chacun mets sa pierre à l'édifice.COMPRIS mes DRAGONS!!!!
On commence avec Serdr, dernier padawan de l'organisation, allez bitos, c'est à toi, on t'écoute! :
-Alors,...c'était la guerre, ça tirait de partout et on entendait le sifflement des billes, et les cris désespérés des nombreux bléssés, ça tirait sec, y'avait de l'opposition.Chaque ennemi traité pouvait en cacher un autre...L'état major nous avaient envoyé sur une mission au Fort Robert : un endroit dangereux, avec des maniaques de la gâchettes et des mines pas tibulaires, mais presque.
Regroupement à 10 h 00, équipement, habillage, bref, on est engagé chargé et on passe comme à l'habitude au chrony, une fois validé, passage chez LiLy, la trésorière pour l'affectation : viande fraîche pour le broyeur TA, ou plat du jour.Évidemment, nous, en tant qu'escadron d'élite, on à fait le plat du jour.
Vint le rassemblement sur la place d'armes à grands coup de gueules des gradés, puis le brief', l'appel, et l'assignation.On était sans couleur, tels des soldats de fortune sans attaches, mais dans ce tas de visages grimaçants, je reconnais un compagnon d'armes, Hedjour, un "polack", comme moi.Dans ma coterie se trouvait Mon Bagoul ainsi que L@rsen, l'officier payeur de la compagnie.Une fine équipe, avec Romu et DarkHadès, et d'autres encore, attiré par les sesations et l'adrénaline que nous procurent ce loisir.
- SerdrDragon planant
Dim 7 Fév 2010 - 19:35
Voici des photos mes ptits Dragons, tout d'abord, celui qui, mi-homme mi-loup, gère les peu nombreuses rentes de nos "pillages (^^), le sieur L@rsen et sa tenue BDU 3tons avec Pakol et LR300, une belle tenue, un look de mercenaire
ou plus de Spec Ops, du très beau, je n'aime pas le 3TONS, mais là, ça envoie :
PS:Tu le vois le Maruzen ^^?Eh Bé méfie-te mon con ^^!
Tu vois, je t'avais prévenu, faut pas faire chier un phoque !!
ou plus de Spec Ops, du très beau, je n'aime pas le 3TONS, mais là, ça envoie :
PS:Tu le vois le Maruzen ^^?Eh Bé méfie-te mon con ^^!
Tu vois, je t'avais prévenu, faut pas faire chier un phoque !!
- SerdrDragon planant
Dim 7 Fév 2010 - 19:40
Voici mon collègue Polack, un "Degemer Mat" pour l'ami Hedjour.
- SerdrDragon planant
Dim 7 Fév 2010 - 19:44
Oh mon dieu!!! Mais qu'est-ce donc?? un homme? un lézard?? les 2?!?
Mais noooooon ^^, c'est mon Bagoul, pas trouvé mieux mon tit Fanch , n'empêche, y'a de la viande sur c't'animal
Mais noooooon ^^, c'est mon Bagoul, pas trouvé mieux mon tit Fanch , n'empêche, y'a de la viande sur c't'animal
- SerdrDragon planant
Dim 7 Fév 2010 - 19:47
Et me voici, votre humble serviteur, me manque une hydra-pouch et la poche cantine et mon pare balle sera bien équilibré. La grande poche c'est pas pour y ranger mes larcins, mais pour mes chargeurs, et l'attache dans le dos, c'est pour la réplique, qui à un clipse.Assez agréable à porter mais il faut que j'équilibre le poids.
- SerdrDragon planant
Dim 7 Fév 2010 - 20:00
Pour le rendu des scénars, allez-y les gars, donnez vos rendus.
Pour moi, ça pas été une super partie, mais j'ai appris des trucs, je joue pas suffisamment en équipe, et je suis trop pressé, la précision à amélioré, mais y'a
l'envie et le potentiel je pense, oilà, autocritique faite. ^^
Après tout, je vais passer du coté rouge de l'airsoft bientôt.
Pour moi, ça pas été une super partie, mais j'ai appris des trucs, je joue pas suffisamment en équipe, et je suis trop pressé, la précision à amélioré, mais y'a
l'envie et le potentiel je pense, oilà, autocritique faite. ^^
Après tout, je vais passer du coté rouge de l'airsoft bientôt.
Page 1 sur 2 • 1, 2