Dragoned Bro Roazhon
Bienvenue cher(e) airsofteur(euse) !

Si tu as besoin d'aide, de proposer une partie ou tout autre chose, n'hésites pas à en faire part sur le forum ! Smile

Sur ce, bonne visite sur notre forum ! Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Dragoned Bro Roazhon
Bienvenue cher(e) airsofteur(euse) !

Si tu as besoin d'aide, de proposer une partie ou tout autre chose, n'hésites pas à en faire part sur le forum ! Smile

Sur ce, bonne visite sur notre forum ! Smile
Dragoned Bro Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

kokarez
Dragon invisible
Dragon invisible

Kokarez Empty Kokarez

Dim 10 Mai 2009 - 20:53
Prénom : Corentin

Profession : future ingenieur informatique en attendant faignant.

Pseudo et sa signification : kokarez faut aimé les math ==> corentin ==>coco==> co² = cocaré = kokarez on ne se moque pas sa fait depuis 6 ans que c'est mon pseudo Kokarez 932387

Répliques : Mauser SR

Depuis quand fais-tu de l'airsoft : En gros ? maintenant

Comment as-tu découvert ce forum : google

Tes goûts musicaux : Champs Breton et tout le reste

Tes goûts cinématographiques : Je regarde tous des film pour enfant au film gaure

Bonjours bon bas j'ai tout dit a par que j'aimerai fair de l'airsoft mais a par ma replique je n'ais absolument rien.
Et j'aimerais être un sniper, vêtement de camouflage en cours fini dans 100 ans Kokarez 519947
Donc je voudrais savoir si un boulet comme moi vous interresserait et voir aussi ce qu'il faudrai que j'ai en plus de mon mauser sr.
L@rsen
L@rsen
Modérateur
Modérateur
Masculin
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...

Kokarez Empty Re: Kokarez

Lun 11 Mai 2009 - 11:14
Salut !

Bienvenue sur notre petit forum !

Le "métier" de sniper n'est pas le plus évident pour débuter... Ce n'est pas aussi facile que dans counterstrike, car nos billes sont déviés par le moindre souffle de vent ! De plus avec ce genre de répliques il n'est pas simple de faire face à des joueurs équipés de répliques automatiques. Mais avec un peu de persévérance ça peut être payant...

Aussi, je pense qu'avoir un AEG (réplique électrique capable de rafales) en plus de ton mauser te permettrait de t'amuser plus facilement et de faire quelques cartons !

N'hésite surtout pas à poser des questions nous sommes là pour ça ! Wink
kokarez
Dragon invisible
Dragon invisible

Mar 12 Mai 2009 - 16:53
Bonjour,

je tire déjà un peu, je vais dans les champs à côté de chez moi,et je suis patient donc j'arrive à tirer d'assez loin Very Happy.

Je compte m'acheter un pistolet automatique et un camouflage complet Very Happy

^^ si vous avez des question ou si vous pouvez me dir si je pourrais être utile je sais déjà que je peut être utile a l'observation Very Happy de loin sans tirer.
Contenu sponsorisé