Partie du 15/10/06 avec les BZA à Quimper
3 participants
- JarheadDragon des champs
Emploi : Menuisier-Vendeur
Loisirs : Jeux online , ciné et le air soft
Partie du 15/10/06 avec les BZA à Quimper
Lun 16 Oct 2006 - 20:33
Que dire ...à part que cela étais merveilleux à mes yeux ...20 vs 20 ! Dans une bois tous plat plus ou moin aménagé (qui apparament est un terrain des moins sympas) Mais bon moi j'ai adoré ! Les petits bunkers , les talus ou il y avais au moin 10 personnes dèrriere ! Et puis Vavann qui ma bien fais penser a Redkat avec sa Guili et que biensur ..personne ne voyer ! (du moin quand il etais en vie) . Une très bonne ambiance ! Des gens plus que sympatique et de tous âge à mon plus grand étonnement et mon plus grand plaisir ! Comme diser les "anciens" les jeunes courts devant en premiere ligne ! et le renfort arrive après ! J'ai trop kiffer ! et je crois que La Fouine aussi C'etais fort , Bô et très jouissif quand on sorter quelqu'un ! Que du fair play et des tirs de partout ! Mouahh J'aime !
Voila une petite photo de La Fouine et une de moi très joliement prise par Vavann que je remercie encore , autant pour le covoiturage , que pour les photos ou sa sympatihe ! Et puis j oublié ..pour ses sympathique bille qui siffler à mes oreilles !
Ps : désolé La Fouine , j'ai bien ta photo mais impossible de la mettre .. la mienne et passée toute seul , mais la tienne des que je vais sur Imageskack sa me met impossible d afficher la page !
Amicalement Jarhead !
Voila une petite photo de La Fouine et une de moi très joliement prise par Vavann que je remercie encore , autant pour le covoiturage , que pour les photos ou sa sympatihe ! Et puis j oublié ..pour ses sympathique bille qui siffler à mes oreilles !
Ps : désolé La Fouine , j'ai bien ta photo mais impossible de la mettre .. la mienne et passée toute seul , mais la tienne des que je vais sur Imageskack sa me met impossible d afficher la page !
Amicalement Jarhead !
- SlhokaDragon volant
Emploi : futur ex lycéen
Loisirs : airsoft,info,musique,basket ... et d'autres !
Re: Partie du 15/10/06 avec les BZA à Quimper
Lun 16 Oct 2006 - 20:46
sympa la photo le bapteme des billes c'est alors bien passé!
- La FouineDragon des champs
Emploi : Mécanicien PL
Loisirs : Jeux online / pêche / bricolage / Moto
Batême des billes :p
Lun 16 Oct 2006 - 23:01
Oué c' etais vraiment génial !
Voila un planqué de chez planqué
La Fouine
Ps : Jarhëad le site doit déconner j' ai eut un coup de bol et c' est passé
Voila un planqué de chez planqué
La Fouine
Ps : Jarhëad le site doit déconner j' ai eut un coup de bol et c' est passé