15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER2
+3
L@rsen
Nono
GENERAL LUKE
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER2
Jeu 12 Fév 2009 - 12:50
Pour le moment j'ai pas trouvé de rangers rouges :-)
Note : Aussi bien dans le reglement "Il est interdit de grimper aux arbres" mais rien n'est précisé pour l'utilisation de "machine" blanche ou de jet de projectile (souvenir d'une émission sur Arte sur les Scorpions Romain... ) . Niark Niark
Note : Aussi bien dans le reglement "Il est interdit de grimper aux arbres" mais rien n'est précisé pour l'utilisation de "machine" blanche ou de jet de projectile (souvenir d'une émission sur Arte sur les Scorpions Romain... ) . Niark Niark
- NonoAdmin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...
Jeu 12 Fév 2009 - 20:12
Ca aurai été avec plaisir de venir vous aider le samedi mais j'ai un week-end hyper super méga ultra chargé ^^.
Ouaaiiisss ! Frenchy powaaa !!! ^^
Je peux peut-être trouver ton bonheur en bottes rouges à mon boulot Sir Arsene. Par contre, je vais chercher rayon féminin
Ouaaiiisss ! Frenchy powaaa !!! ^^
Je peux peut-être trouver ton bonheur en bottes rouges à mon boulot Sir Arsene. Par contre, je vais chercher rayon féminin
- L@rsenModérateur
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...
Jeu 12 Fév 2009 - 20:24
Genre...
- L@rsenModérateur
Lun 16 Fév 2009 - 20:06
Bon bah, super partie, chui trop content de pas avoir raté ça !
z'êtes bien rentrés les mecs ?
[EDIT] les premières photos sont dispo sur le forum Alpha Team !
Elles sont ICI, sur le post du photographe !
z'êtes bien rentrés les mecs ?
[EDIT] les premières photos sont dispo sur le forum Alpha Team !
Elles sont ICI, sur le post du photographe !
- NonoAdmin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...
Lun 16 Fév 2009 - 20:29
Oui super partie malgrés quelques incidents "highlandilique" ^^'.
Le terrain est très sympa et avec le soleil c'était encore mieux !
La communication a été super utile ! C'est là que l'on peut voir le pouvoir de la radio !
Nous sommes bien rentrés mais la journée de travail a été très dur !!! Vidé de toutes mes forces, il n'y avait plus que le mental qui marchait ^^'.
PS : Vive les jaunes !
Le terrain est très sympa et avec le soleil c'était encore mieux !
La communication a été super utile ! C'est là que l'on peut voir le pouvoir de la radio !
Nous sommes bien rentrés mais la journée de travail a été très dur !!! Vidé de toutes mes forces, il n'y avait plus que le mental qui marchait ^^'.
PS : Vive les jaunes !
Jeu 19 Fév 2009 - 10:58
Belle journée d'airsoft !
J'avais peur de ne pas trouver ma place dans une partie de 90 joueurs. La taille du terrain m'a vite fait oublier le nombre de joueur. Tellement grand que je n'ai pas vu ni le camp rouge ni le bleu.
Merci aux coéquipiers, merci aux adversaires, bravo aux organisateurs.
Les - :
* Les débuts de parties ou en tant que jaune on démarrait avec des adversaires à moins de 100m. Les informations de début de partie aurais du être échanger entre marshall (heure, communication sur radio et demande de confirmation, ...)
* Signalisation de fin de partie.
* Le mitraillage aléatoire pour "faire bouger ces *utains de buissons". (Cas isolé)
* Ramasser les billets liasses par liasses alors qu'avec la valise cela va bien plus vite :-)
Les + :
* Beau terrain vallonné. Parties de bois bien sombres d'autre bien éclairé. Des fougères sèches et un terrain bien souple. Pas de ronces.
* Mouvements tactiques de l'équipe et ceux des autres équipes.
* L'organisation d'arrivé et de chrony. Brassards numérotés (jaune un peu trop fluo).
* Open bar.
* 3 groupes. 3 stratégies.
Perso :
* Il faut que je règle se problème de buée dans mes lunettes.
* Améliorer ma distance de tir. C'est à dire relever le tir avec le hopup et le réglage de la lunette.
* Trouver une protection pour les genoux. Comme Nono je me suis claqué sur un caillou. Ca pique.
* Fière d'avoir contré un mouvement tactique de l'équipe rouge. Prise à revers de 3 rouges. Premier out pendant que ses coéquipiers tiraient sur une autre cible. Contournement silencieux des 2 autres. Vérification que l'un des kaki était bien un photographe. Out du 2eme 3/4 dos. Le 3eme, allongé suite à la sortie du précédent. J'ai juste entendu : "Je sais pas d'ou il sort, je l'ai pas vu venir". Petite discussions avec le photographe le temps que mes chevilles dégonflent... 2 minutes plus tard je me suis fait sortir avec une bille plein front ! Ca calme :-)
* Tentative de contournement avec L@rsen. Il y avait de l'idée. Faudrait travailler les tactiques de déplacement et de défense.
* Réflexion perso sur les outils de communications.
J'avais peur de ne pas trouver ma place dans une partie de 90 joueurs. La taille du terrain m'a vite fait oublier le nombre de joueur. Tellement grand que je n'ai pas vu ni le camp rouge ni le bleu.
Merci aux coéquipiers, merci aux adversaires, bravo aux organisateurs.
Les - :
* Les débuts de parties ou en tant que jaune on démarrait avec des adversaires à moins de 100m. Les informations de début de partie aurais du être échanger entre marshall (heure, communication sur radio et demande de confirmation, ...)
* Signalisation de fin de partie.
* Le mitraillage aléatoire pour "faire bouger ces *utains de buissons". (Cas isolé)
* Ramasser les billets liasses par liasses alors qu'avec la valise cela va bien plus vite :-)
Les + :
* Beau terrain vallonné. Parties de bois bien sombres d'autre bien éclairé. Des fougères sèches et un terrain bien souple. Pas de ronces.
* Mouvements tactiques de l'équipe et ceux des autres équipes.
* L'organisation d'arrivé et de chrony. Brassards numérotés (jaune un peu trop fluo).
* Open bar.
* 3 groupes. 3 stratégies.
Perso :
* Il faut que je règle se problème de buée dans mes lunettes.
* Améliorer ma distance de tir. C'est à dire relever le tir avec le hopup et le réglage de la lunette.
* Trouver une protection pour les genoux. Comme Nono je me suis claqué sur un caillou. Ca pique.
* Fière d'avoir contré un mouvement tactique de l'équipe rouge. Prise à revers de 3 rouges. Premier out pendant que ses coéquipiers tiraient sur une autre cible. Contournement silencieux des 2 autres. Vérification que l'un des kaki était bien un photographe. Out du 2eme 3/4 dos. Le 3eme, allongé suite à la sortie du précédent. J'ai juste entendu : "Je sais pas d'ou il sort, je l'ai pas vu venir". Petite discussions avec le photographe le temps que mes chevilles dégonflent... 2 minutes plus tard je me suis fait sortir avec une bille plein front ! Ca calme :-)
* Tentative de contournement avec L@rsen. Il y avait de l'idée. Faudrait travailler les tactiques de déplacement et de défense.
* Réflexion perso sur les outils de communications.
- vitoDragon visible
Loisirs : internet, jeux en ligne,poker, lecture historique(WWII)...
Ven 20 Fév 2009 - 16:21
Il est clair que ce fut une belle journée, intense, avec de belles actions de jeu!!
De plus ce fut un plaisir de vous retrouver sur le terrain, et dans la meme équipe!
a bientot!
+1 pour les communications radios, très utile, surtout sur une OP de cette taille.
De plus ce fut un plaisir de vous retrouver sur le terrain, et dans la meme équipe!
a bientot!
+1 pour les communications radios, très utile, surtout sur une OP de cette taille.
Mar 3 Mar 2009 - 10:49
Je me trompe peut être mais je viens de me rendre compte du fait que le photographe (barbu, pantalon jeans, veste kaki) qui était présent pendant cette mémorable journée est un photographe du journal warsoft !
De la plusieurs questions. Les photos sont à quelles usages ? Le droit à l'image est il respecté ?
Pour ma part les photos à titre privé ne m'indisposent mais de la à se retrouver dans une revue je trouve cela un peu limite.
Pouvez vous confirmer, ou non, que ce monsieur est un photographe professionnel ?
De la plusieurs questions. Les photos sont à quelles usages ? Le droit à l'image est il respecté ?
Pour ma part les photos à titre privé ne m'indisposent mais de la à se retrouver dans une revue je trouve cela un peu limite.
Pouvez vous confirmer, ou non, que ce monsieur est un photographe professionnel ?
- L@rsenModérateur
Mar 3 Mar 2009 - 12:40
C'est vrai que cette question est restée un peu floue pour moi aussi...
- ErazkielDragon volant
Mar 3 Mar 2009 - 15:32
Tu as peur que ta femme te surprenne Sir Arsene ou pire ta mère lol
Sinon je suis d'ac avecvous, essayer d'éclaircir celà avant la parution
Sinon je suis d'ac avecvous, essayer d'éclaircir celà avant la parution
Page 2 sur 2 • 1, 2