||[ A.R.S ]||[ MadLeMaudiT. ]||
+2
Blutch
MadLeMaudiT.
6 participants
||[ A.R.S ]||[ MadLeMaudiT. ]||
Ven 16 Mai 2008 - 13:16
Prénom :Mad.
Profession : Terro à temps partiel, commanditaire de l'A.R.S
Signification du pseudo : Tu veux PAS l'savoir.
Répliques : M16 bullup+ M203 "Armaggueddon", MPAKM "Genocide", Desert Eagle .50 AE HFC "The Peacemaker", Glock 17 TM "The Gift", S&W M3000 kit bois homemade "The HeadShot Machine", Mini UZI Co2 "The Perforator", Steyr Aug BE UltraKurtz "The Beginning", and many more...
Depuis quand fais-tu de l'airsoft : Since 1999.
Comment as-tu découvert ce forum : en fouillant mes poubelles
Tes goûts musiCaux : très bons
Tes goûts cinématographiques : pareil
D'autres questions?
Profession : Terro à temps partiel, commanditaire de l'A.R.S
Signification du pseudo : Tu veux PAS l'savoir.
Répliques : M16 bullup+ M203 "Armaggueddon", MPAKM "Genocide", Desert Eagle .50 AE HFC "The Peacemaker", Glock 17 TM "The Gift", S&W M3000 kit bois homemade "The HeadShot Machine", Mini UZI Co2 "The Perforator", Steyr Aug BE UltraKurtz "The Beginning", and many more...
Depuis quand fais-tu de l'airsoft : Since 1999.
Comment as-tu découvert ce forum : en fouillant mes poubelles
Tes goûts musiCaux : très bons
Tes goûts cinématographiques : pareil
D'autres questions?
Re: ||[ A.R.S ]||[ MadLeMaudiT. ]||
Ven 16 Mai 2008 - 17:01
mmm j'ai pas ton sens de l'humour!
euh tu as joué étant mineur?
sinon, belle collection!
a bientot sur un terrain, avec des répliques moins puissantes bien sur
sinon, belle collection!
- L@rsenModérateur
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...
Ven 16 Mai 2008 - 17:18
C'est marrant, la plupart des gens s'évertuent à rendre l'airsoft moins agressif vis-à-vis de l'opinion publique et à le présenter comme un loisir...
Là on nage en plein politiquement incorrect hard-core... Je ne sais pas bien si je vais toléré ça sur notre beau forum... J'attend donc des membres du Bureau qu'il me disent ce qu'il en pensent !
En attendant je t'invite à éditer ta présentation de manière à ce qu'il n'y figure plus le terme "terroriste" je suis déjà un peu tatillon au sujet du mot "arme" pour réplique alors là...
Ah oui au fait, bienvenue quand même...
Là on nage en plein politiquement incorrect hard-core... Je ne sais pas bien si je vais toléré ça sur notre beau forum... J'attend donc des membres du Bureau qu'il me disent ce qu'il en pensent !
En attendant je t'invite à éditer ta présentation de manière à ce qu'il n'y figure plus le terme "terroriste" je suis déjà un peu tatillon au sujet du mot "arme" pour réplique alors là...
Ah oui au fait, bienvenue quand même...
Ven 16 Mai 2008 - 17:55
C'est à prendre au second degré les gars, rôôôh...
De un, çà remonte à loin, et de deux, que celui qui ne l'a pas fait me jette la première bière.
Rien ne dépasse les 350...
Pour ce qui est du "politiquement incorrect hardcore", comme je l'ai dit c'est pas à prendre au premier degré, hein...moi je vois l'airsoft comme un espèce de jeu de rôle grandeur nature, même si le support est réel ce qu'on y fait, y dit etc. reste virtuel..."l'opinion publique" à qui j'ai eu affaire jusque là à toujours bien réagit...les gens comprennent bien que c'est un gros délire, seuls les imbéciles font l'amalgame. Et je sais pas pour vous, mais les avis des imbéciles, moi, je les prends pas en compte
Regardez ici, et là, par exemple...vous verrez que j'ai fait "pire" ailleurs...et on m'a jamais dit que j'était complètement à côté d'la plaque, bien au contraire. Après libre à vous de supprimer ce post, mais comptez pas sur moi pour une édition...
De un, çà remonte à loin, et de deux, que celui qui ne l'a pas fait me jette la première bière.
Rien ne dépasse les 350...
Pour ce qui est du "politiquement incorrect hardcore", comme je l'ai dit c'est pas à prendre au premier degré, hein...moi je vois l'airsoft comme un espèce de jeu de rôle grandeur nature, même si le support est réel ce qu'on y fait, y dit etc. reste virtuel..."l'opinion publique" à qui j'ai eu affaire jusque là à toujours bien réagit...les gens comprennent bien que c'est un gros délire, seuls les imbéciles font l'amalgame. Et je sais pas pour vous, mais les avis des imbéciles, moi, je les prends pas en compte
Regardez ici, et là, par exemple...vous verrez que j'ai fait "pire" ailleurs...et on m'a jamais dit que j'était complètement à côté d'la plaque, bien au contraire. Après libre à vous de supprimer ce post, mais comptez pas sur moi pour une édition...
- L@rsenModérateur
Ven 16 Mai 2008 - 18:05
Comme je l'ai dit, j'attend l'avis des autre membres du bureau, si ça ce trouve il n'y a que moi que ça fait tiquer (j'ai tendance à devenir un vieux con avec le temps )
Maintenant, j'avais compris que c'était un délire (enfin du moins je l'avais éspéré très fort) Je ne supprime pas un post pour ça...
Par contre à mon sens le "compter pas sur moi pour une édition" est de trop, tu es sur notre forum quand même, tu n'es pas en terrain conquis...
Maintenant, j'avais compris que c'était un délire (enfin du moins je l'avais éspéré très fort) Je ne supprime pas un post pour ça...
Par contre à mon sens le "compter pas sur moi pour une édition" est de trop, tu es sur notre forum quand même, tu n'es pas en terrain conquis...
Ven 16 Mai 2008 - 18:19
Félicitations, tu viens d'écrire ton millième message
J'ai jamais dit çà, juste que si mon message doit être édité, çà sera pas par moi, c'est tout Peace man
...
C'est marrant, j'ai l'impression que vous êtes sur la défensive avec moi, çà ressemble pas à des réactions normales Y'a un sushi? Quelqu'un chez vous qui m'aime pas pour X raisons? Dites-le moi si c'est le cas, sinon oubliez, j'ai tendance à être un poil parano, desfois...
Par contre à mon sens le "compteZ pas sur moi pour une édition" est de trop, tu es sur notre forum quand même, tu n'es pas en terrain conquis...
J'ai jamais dit çà, juste que si mon message doit être édité, çà sera pas par moi, c'est tout Peace man
...
C'est marrant, j'ai l'impression que vous êtes sur la défensive avec moi, çà ressemble pas à des réactions normales Y'a un sushi? Quelqu'un chez vous qui m'aime pas pour X raisons? Dites-le moi si c'est le cas, sinon oubliez, j'ai tendance à être un poil parano, desfois...
- L@rsenModérateur
Ven 16 Mai 2008 - 20:09
Ah tiens oui, 1000ème message !
Oki y a pas de pet alors !
Personne ne t'en veux pour quoi que ce soit et au vu des présentations sur les autre forum, ouaih en fait tu à été assez soft chez nous
J'édite juste pour le mot que je ne veut pas voir... et après ça roule...
MadLeMaudiT. a écrit:
Oki y a pas de pet alors !
Personne ne t'en veux pour quoi que ce soit et au vu des présentations sur les autre forum, ouaih en fait tu à été assez soft chez nous
J'édite juste pour le mot que je ne veut pas voir... et après ça roule...
- NonoAdmin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...
Ven 16 Mai 2008 - 20:43
J'avoue qu'au 1er abord, ça peut paraître ouf mais bon faut prendre cela au 2nd degré c'est vrai. Le petit hic c'est que tout le monde peut voir cette présentation et une personne regardant peut être celle-ci peut se dire des choses (les "imbéciles", li y en a plus qu'on ne le pense ! ^^).
Moi perso ça me dérange pas car c'est juste un trip mais face à des personnes ne connaissant rien du tout à l'airsoft et voulant s'informer sur le sujet car ils ont vu ça à la télé (pour savoir si on est vraiment des "Rambo du dimanche" ou autre ^^). C'est juste pour cela qu'on est peut-être un peu "titilleux" ^^.
En tout cas moi j'aime les fouets...mmmmhhh repentis-moi mdrrrr
Moi perso ça me dérange pas car c'est juste un trip mais face à des personnes ne connaissant rien du tout à l'airsoft et voulant s'informer sur le sujet car ils ont vu ça à la télé (pour savoir si on est vraiment des "Rambo du dimanche" ou autre ^^). C'est juste pour cela qu'on est peut-être un peu "titilleux" ^^.
En tout cas moi j'aime les fouets...mmmmhhh repentis-moi mdrrrr
Sam 17 Mai 2008 - 1:31
Merci pour la bière :p
Bah en fait perso j'ai une approche quelque peu différente. De un, pour tout vous avouer, le politiquement correct c'est pas ma tasse de thé, mais je pense que vous l'aurez remarqué . Et, comme tu l'as si bien dit, des imbéciles, y'en a des tonnes. Et, et, le fait de ne point zêtre "politiquement correct" rebute...ces fameux imbéciles. Et ben là, moi, j'y trouve mon compte. Vous m'suivez? J'explique.
C'est ce que j'appelle un Filtracon automatique. Et ce Filtracon est redoutablement efficace, puisque quand ses victimes ne sont pas assez rebutées pour passer leur chemin d'elle-même, il permet de les détecter facilement grâce à leur propos, ceux-ci se plaçant directement en position de détracteurs. En gros, c'est tant mieux si ces gens-là restent dans leur coin, on a pas besoin d'eux, après tout, il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité.
Evidemment, je conviens que celà devient délicat quand il faut traiter avec les maires, banquiers, assureurs ou encore les propriétaires particuliers pour négocier en faveur de nos intérêts. Néanmmoins, ne sous-estimons pas systématiquement ces messieurs, beaucoup sont capable, et encore heureux, de faire la part des choses dans ce domaine.
Bref, je pense que l'on devrait arrêter de vouloir plaire au plus grand nombre, sans tomber dans l'élitisme non plus, celà va de soit, mais je pense qu'une démocratisation massive de l'airsoft nous apporteras plus d'emmerdements que d'avantages. Je me rappelle d'ailleurs d'un certain sondage d'il y a quelque temps, "pour ou contre une fédération française d'airsoft", et bien personne n'en voulait. Pourquoi? regardez le paint-ball, et vous avez tout compris.
Donc finalement, je préfère que les braves gens me prennent pour un taré et que je ne soit entouré que de gens intéressants, plutôt que d'être aimé de tous et de cotoyer une majorité d'ahuris.
La marginalisation, c'est la liberté*
Mais ce n'est que mon avis ^^)
...
Qui à dit " 'spèce d'anar"? J'ai entendu...
* : bon d'accord, j'exagère un peu...
Bah en fait perso j'ai une approche quelque peu différente. De un, pour tout vous avouer, le politiquement correct c'est pas ma tasse de thé, mais je pense que vous l'aurez remarqué . Et, comme tu l'as si bien dit, des imbéciles, y'en a des tonnes. Et, et, le fait de ne point zêtre "politiquement correct" rebute...ces fameux imbéciles. Et ben là, moi, j'y trouve mon compte. Vous m'suivez? J'explique.
C'est ce que j'appelle un Filtracon automatique. Et ce Filtracon est redoutablement efficace, puisque quand ses victimes ne sont pas assez rebutées pour passer leur chemin d'elle-même, il permet de les détecter facilement grâce à leur propos, ceux-ci se plaçant directement en position de détracteurs. En gros, c'est tant mieux si ces gens-là restent dans leur coin, on a pas besoin d'eux, après tout, il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité.
Evidemment, je conviens que celà devient délicat quand il faut traiter avec les maires, banquiers, assureurs ou encore les propriétaires particuliers pour négocier en faveur de nos intérêts. Néanmmoins, ne sous-estimons pas systématiquement ces messieurs, beaucoup sont capable, et encore heureux, de faire la part des choses dans ce domaine.
Bref, je pense que l'on devrait arrêter de vouloir plaire au plus grand nombre, sans tomber dans l'élitisme non plus, celà va de soit, mais je pense qu'une démocratisation massive de l'airsoft nous apporteras plus d'emmerdements que d'avantages. Je me rappelle d'ailleurs d'un certain sondage d'il y a quelque temps, "pour ou contre une fédération française d'airsoft", et bien personne n'en voulait. Pourquoi? regardez le paint-ball, et vous avez tout compris.
Donc finalement, je préfère que les braves gens me prennent pour un taré et que je ne soit entouré que de gens intéressants, plutôt que d'être aimé de tous et de cotoyer une majorité d'ahuris.
La marginalisation, c'est la liberté*
Mais ce n'est que mon avis ^^)
...
Qui à dit " 'spèce d'anar"? J'ai entendu...
* : bon d'accord, j'exagère un peu...
- L@rsenModérateur
Sam 17 Mai 2008 - 11:07
L@rsen, 1ère victime officielle du filtracon
En fait c'est 'achement efficace !!!
En fait c'est 'achement efficace !!!
Sam 17 Mai 2008 - 12:05
T'as vu J'vais faire fortune avec une invention pareille
- NonoAdmin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...
Sam 17 Mai 2008 - 12:24
J'avoue l'explication me plait bien aussi lol !
- jaemonDragon des champs
Emploi : étudiant à l'IUFM
Loisirs : jeu de société, de rôle
Sam 17 Mai 2008 - 15:14
cool l'explicacon heu non l'explication!!!! lol
- GENERAL LUKEDragon des champs
Dim 18 Mai 2008 - 14:49
je pense que l'on devrait arrêter de vouloir plaire au plus grand nombre
Ouaip, faut pas faire la pute auprès de la sacro-sainte opinion publique. Tant qu'on reste du côté de la loi, on fait ce qu'on veut n'est-ce pas? Tant qu'on dérange personne et qu'on casse rien, je ne vois pas le problème. Tout ce qui n'est pas interdit est permis, non?
Alors quand je vois sur FA ou ailleurs des levées de bouclier dès qu'un softeux sort du moule, ça me fait doucement rigoler.
M'enfin, Mad a son filtracon, mais moi je pense que dans chaque personne, il y a quelqu'un de sympa. Il suffit de le prendre par son bon côté, c'est tout. Les gens sont cons pour se faire un bouclier. C'est tellement plus facile de détester quelqu'un que de l'aimer...
Dim 18 Mai 2008 - 21:02
je pense que dans chaque personne, il y a quelqu'un de sympa.
Dans chaque, euh, j'irais pas jusque-là. J'en ai vu des cons de chez CON mais méchants en plus, bah t'as beau chercher le côté sympa oualou. Et, par exemple, quand bien même ce vieil Adolfe aurait été bout-en-train, c'est pas pour autant que j'aurais trinqué avec cette raclure de fond d'pompe à purin.
Bon, ok, je vais chercher dans les extrême, mais cherchez bien dans vos mémoires, je suis sûr que tous ici on a eu affaire à un moment donné à des connards finis iratrapables, ou alors vous avez bien eu d'la chance.
C'est marrant, je sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression d'avoir sortit des évidences complètements stériles là...