partie Dimanche 18 Mai à Quelneuc
+18
stormbringer
ezekiel
touk
Sir Arsene
AzrieL
neo035
evangelion
beamish
L@rsen
Elpyro
Bibit3
NbX
Erazkiel
azhora
Nono
Blutch
vito
sawashié
22 participants
- L@rsenModérateur
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...
Re: partie Dimanche 18 Mai à Quelneuc
Lun 19 Mai 2008 - 9:33
Et bien messieurs, j'ai été très honoré de jouer avec vous ou contre vous ! Ce fut intense et sympatique, même si j'ai un peu ramassé (mes collègues de bureaux vont croire que j'ai la varicelle... ).
En tout cas bien content d'avoir testé mon shotgun qui dépote plutôt bien !
En bref, vivement la prochaine !!!
Ah ça cest pas cool !
Faut faire comme moi : quand on sent qu'on se casse la gueule, il faut opérer un demi-tour volte-face carpée et se ramasser la tronche en se foutant un coup de crosse au passage... Bon ok, tu douille un peu, tu saigne pas mal, mais au moins la réplique n'a rien...
- "Yeah ! C'est ça le SWAAAAAAAAAAT ! Bam... Afiou, bobo la lèvre..."
En tout cas bien content d'avoir testé mon shotgun qui dépote plutôt bien !
En bref, vivement la prochaine !!!
Darkost a écrit:mon M4 caca bouuu il a péter à cause d'une chute un peu bidon ^^.
Ah ça cest pas cool !
Faut faire comme moi : quand on sent qu'on se casse la gueule, il faut opérer un demi-tour volte-face carpée et se ramasser la tronche en se foutant un coup de crosse au passage... Bon ok, tu douille un peu, tu saigne pas mal, mais au moins la réplique n'a rien...
- "Yeah ! C'est ça le SWAAAAAAAAAAT ! Bam... Afiou, bobo la lèvre..."
Ouaip, je vais monter une agence de désincarcération de personnes coincées dans leurs gilet, ça devrait bien marcher comme biz'ness !Ezekiel a écrit:@Larsen: Je me souviendrai toujours de notre moment privilégié sur le parking; J'ai été très touché par ton sens du contact...
Lun 19 Mai 2008 - 11:30
Après examen il s'avère que c'est le moteur de ma m4 qui est décédé !
Vraiment la poisse... :/
Vraiment la poisse... :/
- L@rsenModérateur
Lun 19 Mai 2008 - 11:37
Pas glop !
Lun 19 Mai 2008 - 12:14
J'ai commandé un nouveau moteur ce matin, un peu plus robuste du coup
- NonoAdmin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...
Lun 19 Mai 2008 - 13:57
Azriel le poisseux ! lol Bonne réparation...ça va être rapide .
Pour ma part, j'ai apprécié la journée malgré ma grosse déception à cause d'un pu..biiiippp de co....biiiipppp de pochetron de chasseur qui est venu nous faire ch...biiiip ! (galère cette censure ! lol) Enfin bref, ce qui est bien c'est que les gens qui étaient présents ont bien pris la chose et ont été compréhensifs et je leur en remercie.
Le reste de la journée a été superbe ! Bonne ambiance et de nouvelles connaissances fort sympatiques.
Merci à tous !
Pour ma part, j'ai apprécié la journée malgré ma grosse déception à cause d'un pu..biiiippp de co....biiiipppp de pochetron de chasseur qui est venu nous faire ch...biiiip ! (galère cette censure ! lol) Enfin bref, ce qui est bien c'est que les gens qui étaient présents ont bien pris la chose et ont été compréhensifs et je leur en remercie.
Le reste de la journée a été superbe ! Bonne ambiance et de nouvelles connaissances fort sympatiques.
Merci à tous !
Lun 19 Mai 2008 - 16:20
En même temps, c'était pas votre faute Vous pensiez être dans votre bon droit !
- toukDragon des champs
Emploi : etudiant
Loisirs : jeux vidéos, mangas, sorties entres potes...
Lun 19 Mai 2008 - 17:19
Moi j'ai passé une bonne journée, le temps etait avec nous , une bonne ambiance et tout le monde très fairplay.
C'est vrais que les chasseur on bien fait ch...biiip leur monde, comme a leur habitude je doit dire , je tien a remercier tout particulierement la personne qui nous a permis de jouer sur le terrain de paintball, vraiment tres simpat de sa part , meme si j'ai rarement (meme jamais ) entendu autant de "Berc"," Harg", ect, pendant une partie , je sais pas comment je vais faire pour ravoir mon treilli/rangeurs , mais on c'est bien marré.
C'est vrais que les chasseur on bien fait ch...biiip leur monde, comme a leur habitude je doit dire , je tien a remercier tout particulierement la personne qui nous a permis de jouer sur le terrain de paintball, vraiment tres simpat de sa part , meme si j'ai rarement (meme jamais ) entendu autant de "Berc"," Harg", ect, pendant une partie , je sais pas comment je vais faire pour ravoir mon treilli/rangeurs , mais on c'est bien marré.
Lun 19 Mai 2008 - 17:55
ça part bien à l'eau en frottant un peu
j'ai eu peur aussi en voyant l'état de ma gourde et de mon camelback :/
(j'ai eu le malheur de m'appuyer le dos contre une palissade, et j'ai bien cru que j'allais rester coller et finir mes jours là !)
j'ai eu peur aussi en voyant l'état de ma gourde et de mon camelback :/
(j'ai eu le malheur de m'appuyer le dos contre une palissade, et j'ai bien cru que j'allais rester coller et finir mes jours là !)
- L@rsenModérateur
Lun 19 Mai 2008 - 18:37
Haaa ouaih, le reflèxe à avoir sur ce terrain c'est le passage à la machine dès le soir même...
Mon désert 3 tons est comme neuf (enfin le haut propper, le bas m'en fiche... l'est crade d'avance... lol)
Mon désert 3 tons est comme neuf (enfin le haut propper, le bas m'en fiche... l'est crade d'avance... lol)
Mar 20 Mai 2008 - 13:20
Euuh...quelqu'un aurait-il retrouver une paire de gants en cuir noir, dont le droit a l'index et le pouce coupé...j'ai du les laisser sur la grande table en partant...j'me sens un peu mal ils sont pas à MOI, on me les avaient prêté...pardon Touk
- toukDragon des champs
Mar 20 Mai 2008 - 17:52
Y a pas de mal c'est moi qui les aient récupéré
Quelqu'un sais quand on pourra voir les vidéos tourné par les 2 charmante demoiselles le matin
Quelqu'un sais quand on pourra voir les vidéos tourné par les 2 charmante demoiselles le matin
- vitoDragon visible
Loisirs : internet, jeux en ligne,poker, lecture historique(WWII)...
Mar 20 Mai 2008 - 19:11
Une journée bien sympa!!j'ai bein aimer la partie exterieure de terrain de paint mais la partie batiment un peu moins notament avec beaucoup de tir rapprocher!! je me suis pris une sur la fesse en tir raproché et resultat une belle tache de sang sur le calecon!!
sinon c'est dommage que l'on est pas pu profiter du scenario que nous avait concocter Larsen
sinon c'est dommage que l'on est pas pu profiter du scenario que nous avait concocter Larsen
Mar 20 Mai 2008 - 19:36
Faudra bien le garder au chaud le scénario hein !
le Tructrucstan ne paie rien pour attendre !
le Tructrucstan ne paie rien pour attendre !
Mer 21 Mai 2008 - 2:34
@ Touk : Ah bah j'aime mieux çà
Youhouh maintenant j'ai l'air d'un con
Youhouh maintenant j'ai l'air d'un con
- toukDragon des champs
Mer 21 Mai 2008 - 9:14
Pourquoi "maintenant"?
- apyDragon des champs
Mer 21 Mai 2008 - 15:00
Nan nan MAD, il n'y a rien de change!
Merci a tous pour cette bonne journee tres agreable, malgre un depart moyen (j'aime pas les chasseurs )
Un tres grand merci a la personne du PAINTBALL qui a sauve la journee
En resume c'etait COOL !!!!
PS: J'aime pas les CHASSEURS!!!!!!!
Merci a tous pour cette bonne journee tres agreable, malgre un depart moyen (j'aime pas les chasseurs )
Un tres grand merci a la personne du PAINTBALL qui a sauve la journee
En resume c'etait COOL !!!!
PS: J'aime pas les CHASSEURS!!!!!!!
Mer 21 Mai 2008 - 21:11
@ Touk et Apy : je vous contreprout. Et toc.
Moi j'aime bien les chasseurs, du moment qu'ils sont bien planqués, de préférence dans un trou bien profond avec de la terre dessus.
Sinon le terrain de paint-ball c'était rigolo, çà change un peu des fougères, juste la prochaine fois faudra prévoir le karsher, chargé à l'acide chloridrique ...'faut au moins çà pour évacuer cette infâme mélasse...
Moi j'aime bien les chasseurs, du moment qu'ils sont bien planqués, de préférence dans un trou bien profond avec de la terre dessus.
Sinon le terrain de paint-ball c'était rigolo, çà change un peu des fougères, juste la prochaine fois faudra prévoir le karsher, chargé à l'acide chloridrique ...'faut au moins çà pour évacuer cette infâme mélasse...
- apyDragon des champs
Mer 21 Mai 2008 - 23:48
Par contre il faudrait penser a trouver un moyen de remercier le gars qui nous a permis d'utiliser le terrain de paint je pense.
- evangelionDragon des champs
Emploi : cuisinier
Loisirs : le sport
Jeu 22 Mai 2008 - 4:00
super cette journée !!!!!
premiere partie de airsoft ! j'ai vraiment adorer malgre ce foutu chasseur qui aime la nature enfin surtout les gibiers loool!!!
euh au fait c'est qui qui ma preter ma m4 je me souviens plus
par contre la prochaine fois j'investi ds un casque :p
premiere partie de airsoft ! j'ai vraiment adorer malgre ce foutu chasseur qui aime la nature enfin surtout les gibiers loool!!!
euh au fait c'est qui qui ma preter ma m4 je me souviens plus
par contre la prochaine fois j'investi ds un casque :p
- DarkostDragon des champs
Jeu 22 Mai 2008 - 9:26
Ouep faut pas dérenger sont gibier.
Sinon les photos et video qui ont été prise nous les véront un jour???
Ma M4 est toujours utilisabe mais très sensible au choc sur le cannon et je ne sais toujours pas combien coûte la pièce qui a casser car je n'est même pas réussi a la trouver sur internet...
Sinon les photos et video qui ont été prise nous les véront un jour???
Ma M4 est toujours utilisabe mais très sensible au choc sur le cannon et je ne sais toujours pas combien coûte la pièce qui a casser car je n'est même pas réussi a la trouver sur internet...
- NonoAdmin
Jeu 22 Mai 2008 - 14:13
Les photos arriveront sûrement en fin de semaine et pour les vidéos, j'aimerais voir avant avec quelqu'un s'il ne peut nous faire un ti montage bien sympatique ^^.
Voili voilou !
Voili voilou !
Jeu 22 Mai 2008 - 16:56
Je crois me souvenir qu'un monsieur des Ghost s'était proposé non ?
- NonoAdmin
Jeu 22 Mai 2008 - 18:53
Ah ouiiii !!! C'était Mr "Déshabillez-moooiiii" lol La personne se reconnaîtra sûrement ^^. Bah s'il y a possibilité que je puisse lui filer tout ça pourquoi pas...mais pas avant la semaine prochaine car ce week-end j'aurais la caméra aux filles et faudrait que je vois avec L@rsen également .
Pour les photos là, je fais un diaporama . C'est plus joli et plus simple .
Pour les photos là, je fais un diaporama . C'est plus joli et plus simple .