- vitoDragon visible
Loisirs : internet, jeux en ligne,poker, lecture historique(WWII)...
conseil pour une radio
Lun 31 Mar 2008 - 18:54
voila j'ai fait un petit tour sur le site de decathlon et je voudrai savoir si les modeles geonautes que j'y est vu sont bien et surtout compatibles avec le majorite notament les motorola dont vous parlier parce qu'a ce prix la sa vaut le coup!!!
http://www.decathlon.fr/FR/communication-4147427/
http://www.decathlon.fr/FR/communication-4147427/
- NonoAdmin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...
Re: conseil pour une radio
Lun 31 Mar 2008 - 19:49
Alors là la marque Géonaute, je connais pas du tout ! Mais bon pour ce prix là je pense pas que ce soit la même qualité que les Motorola mais bon peut-être qu'ils sont de bonnes manufactures quand même lol.
Peut-être quelqu'un connaît-il mieux que moi la marque ? ^^
Peut-être quelqu'un connaît-il mieux que moi la marque ? ^^
- zonexDragon volant
Lun 31 Mar 2008 - 19:51
moi j ai les T 5622 ils sont super bien mais cher ..
- NonoAdmin
Lun 31 Mar 2008 - 19:55
Zozo, il demande pas si les Motorola sont bien ou pas, il le sait déjà mdr.
Non mais je réfléchissais à ça. Si tu prends les talkies Motorola, dis toi que tu paieras 50€ au lieu de 100€ vu que tu partages le prix en 2 avec un gars qui veut un talkie...par exemple azhora qui a l'air intéressé .
Non mais je réfléchissais à ça. Si tu prends les talkies Motorola, dis toi que tu paieras 50€ au lieu de 100€ vu que tu partages le prix en 2 avec un gars qui veut un talkie...par exemple azhora qui a l'air intéressé .
- zonexDragon volant
Lun 31 Mar 2008 - 19:57
voila
- vitoDragon visible
Lun 31 Mar 2008 - 20:11
le probleme avec le T5622 c'est qu'il n'y a qu'un seul chargeur pour les 2 talkies, je pense qu'il faudrait un modele a pile!!
@azhora: que penses-tu du modele Geonaute FX25?
moi je pense que ce qui est vendu chez decathlon n'est pas trop mal en general!!mais c'est sur que quand on y met le prix ont est plus sur de a qualité!
lol
@azhora: que penses-tu du modele Geonaute FX25?
moi je pense que ce qui est vendu chez decathlon n'est pas trop mal en general!!mais c'est sur que quand on y met le prix ont est plus sur de a qualité!
lol
- NonoAdmin
Lun 31 Mar 2008 - 20:22
Tu sais moi je partage un talkie avec Baba et c'est moi qui garde les 2 talkies de vers moi . On s'est arrangé comme ça avec lui, comme ça moi ça me permet de pouvoir toujours recharger son talkie pour la partie .
Il faut savoir faire de bons compromis entre airsofteurs .
EDIT : J'ai fait un peu le tour des shops et il n'y a plus de Cavalvy en vente...même plus sur Ehobby Asia snif lol.
Il faut savoir faire de bons compromis entre airsofteurs .
EDIT : J'ai fait un peu le tour des shops et il n'y a plus de Cavalvy en vente...même plus sur Ehobby Asia snif lol.
- vitoDragon visible
Lun 31 Mar 2008 - 20:55
pour les compromis pas de problemes mais on est pas toujours sur d'etre tous le temps ensemble sur les meme OP!!!
- NonoAdmin
Lun 31 Mar 2008 - 21:08
Ouais m'en doutais que tu allais dire ça ! lol
C'est sûr que ça peut poser problème car il faudra aller chercher le talkie chez l'autre personne, ça peut embêter mais le mieux serait d'en parler avec Azhora .
C'est sûr que ça peut poser problème car il faudra aller chercher le talkie chez l'autre personne, ça peut embêter mais le mieux serait d'en parler avec Azhora .
- ReegoDragon bondissant
Lun 31 Mar 2008 - 21:36
regardez les puxing 777 sur ebay, c'est des er uhf programmable pour en avoir c'est tip top, compatible pmr446 pour parler avec les potes et en cas de grose op on peut se caller sur une fréquence autre pour continuer à communiquer malgré la saturation des canaux pmr!
(le cavalvy c'est top je viens d'avoir le mien!)
(le cavalvy c'est top je viens d'avoir le mien!)
- ErazkielDragon volant
Lun 31 Mar 2008 - 21:52
Géonaute est en général une bonne marque, maintenant je n'en ai jamais essayé.
Sinon si tu veux un seul talkie, va sur FA, c'est la où j'ai trouvé le mien (30€) et il en passe régulièrement.
Ce qui est important c'est d'avoir les sous canaux et un micro casque n'est pas non plus désagréable et galère à trouvé.
En tout cas la radio ca déchire, je conseil, ca met une nouvelle dimension au jeu.
Sinon si tu veux un seul talkie, va sur FA, c'est la où j'ai trouvé le mien (30€) et il en passe régulièrement.
Ce qui est important c'est d'avoir les sous canaux et un micro casque n'est pas non plus désagréable et galère à trouvé.
En tout cas la radio ca déchire, je conseil, ca met une nouvelle dimension au jeu.
- vitoDragon visible
Jeu 3 Avr 2008 - 18:46
si Ca peu interresser il y a les motorola T5022 a 50€ sur rennes (moins cher que le net!!)Avec 8 canaux 32 sous cannaux etc
- NonoAdmin
Jeu 3 Avr 2008 - 21:26
Vito, demandes à Azhora si ça l'intéresse Envoies lui un MP et tu verras sa réponse...mais je pense qu'il sera intéressé .
- vitoDragon visible
Jeu 3 Avr 2008 - 21:55
T'inquietes je l'ai MP pour savoir si sa l'interresse, j'ai juste poster au cas ou d'autres personnes en cherche, c'était pour faire passer l'info!
- NonoAdmin
Ven 4 Avr 2008 - 0:29
Ok ok ! Autant pour moi ! C'est vrai que c'est bien de faire part de ses bonnes occaz' .
- beligou35000Dragon invisible
Emploi : immobilier
Loisirs : moto - volley - et bientot airsoft !!!
Sam 10 Mai 2008 - 1:30
quelqu'un peut me dire ce qu'il pense d'un systeme "laryngophone"
avantage / inconvénient / compatibilité ???
avantage / inconvénient / compatibilité ???
- L@rsenModérateur
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...
Sam 10 Mai 2008 - 15:14
Hello !
Le laryngo c'est pô mal mais il faut passer un 'tit temps en début de partie pour le régler histoire d'être sûr que les petits camarades te reçoivent !
Le mode vox est souvent TRES chiant avec cet accessoire, car dès que tu te racles la gorge ou si tu as tendance à commenter la bataille (spécial dédicace... l'interressé se reconnaitra ) et bin tu emets, au grand désespoir des collègues... Il existe cependant des laryngos équipé de bouton PTT qui ne transmettent que lorsque tu appuie dessus (a pu d'problème du coup) !
Je dirai également que certaines personnes trouvent gènant d'avoir le bidule autour du cou (c'est mon cas, j'aime être à mon aise, z'aime déza pas les cravates alors... !)
Et enfin, pour les compatibilités : là c'est à voir au cas par cas (connecteurs 1PIN / 2PIN voir même dédiés...) donc à vérifier pour ne pas être dans les choux avec du matériel de prix inutilisable !!!
Le laryngo c'est pô mal mais il faut passer un 'tit temps en début de partie pour le régler histoire d'être sûr que les petits camarades te reçoivent !
Le mode vox est souvent TRES chiant avec cet accessoire, car dès que tu te racles la gorge ou si tu as tendance à commenter la bataille (spécial dédicace... l'interressé se reconnaitra ) et bin tu emets, au grand désespoir des collègues... Il existe cependant des laryngos équipé de bouton PTT qui ne transmettent que lorsque tu appuie dessus (a pu d'problème du coup) !
Je dirai également que certaines personnes trouvent gènant d'avoir le bidule autour du cou (c'est mon cas, j'aime être à mon aise, z'aime déza pas les cravates alors... !)
Et enfin, pour les compatibilités : là c'est à voir au cas par cas (connecteurs 1PIN / 2PIN voir même dédiés...) donc à vérifier pour ne pas être dans les choux avec du matériel de prix inutilisable !!!