- vitoDragon visible
Loisirs : internet, jeux en ligne,poker, lecture historique(WWII)...
GUNNER et la livraison
Sam 22 Mar 2008 - 13:13
Bonjour
voila j'ai eu petit probleme avec ma banque, j' y ai envoyé un virement pour faire mon payement paypal sur gunner et cela jeudi aprem!!et il n'est toujours pas pas tombé aujourd'hui j'ai donc appeller ma banque qui m'annonce que je ne l'aurai que Mardi!!!!! Putain 5 jours pour un virement!!!ces salaud profite du week-end pour se faire du blé sur le dos des clients!!! bref....
Je ne pourrai donc passer ma commande que mardi, NORMALEMENT!!!
j'aurai donc aimer connaitre le temps de livraison si je me fait livré avec Speedpost si quelqu'un a deja fait la meme commande. C'est marqué 3 a 5 jours mais j'aimerais en etre plus sur.
voila j'ai eu petit probleme avec ma banque, j' y ai envoyé un virement pour faire mon payement paypal sur gunner et cela jeudi aprem!!et il n'est toujours pas pas tombé aujourd'hui j'ai donc appeller ma banque qui m'annonce que je ne l'aurai que Mardi!!!!! Putain 5 jours pour un virement!!!ces salaud profite du week-end pour se faire du blé sur le dos des clients!!! bref....
Je ne pourrai donc passer ma commande que mardi, NORMALEMENT!!!
j'aurai donc aimer connaitre le temps de livraison si je me fait livré avec Speedpost si quelqu'un a deja fait la meme commande. C'est marqué 3 a 5 jours mais j'aimerais en etre plus sur.
- NonoAdmin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...
Re: GUNNER et la livraison
Sam 22 Mar 2008 - 13:48
Salut !
Je ne connais pas vraiement le temps de livraison avec Gunner mais je pense que Benji pourrait t'en parler, il a déjà commandé chez eux .
Au pire si tu n'as pas ta réplique pour dimanche, peut-être qu'une personne bien veillante pourrait te prêter une réplique .
Je ne connais pas vraiement le temps de livraison avec Gunner mais je pense que Benji pourrait t'en parler, il a déjà commandé chez eux .
Au pire si tu n'as pas ta réplique pour dimanche, peut-être qu'une personne bien veillante pourrait te prêter une réplique .
- vitoDragon visible
Sam 22 Mar 2008 - 14:01
ok merci
oui pour dimanche 30 au pire quelqu'un pourra peut-etre me preter une arme de poing pour faire l'infirmier si il n'y a pas de replique disponible. Mais le plus gros probleme c'est que j'avais prevu de commander mes lunettes de protection en meme temps, puisque chez Ateq elle sont a 25 ou 30€!!
oui pour dimanche 30 au pire quelqu'un pourra peut-etre me preter une arme de poing pour faire l'infirmier si il n'y a pas de replique disponible. Mais le plus gros probleme c'est que j'avais prevu de commander mes lunettes de protection en meme temps, puisque chez Ateq elle sont a 25 ou 30€!!
- NonoAdmin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...
Sam 22 Mar 2008 - 14:22
Arf la M ! Bah j'espère qu'un membre pourra t'aider pour la partie de dimanche . Ma réplique de poing est pour le moment HS (faut que je la répare) sinon je te l'aurais bien prêté .
- vitoDragon visible
Sam 22 Mar 2008 - 14:24
C'est pas grave mais merci quand meme!
et pis je verai bein comment sa avance dans la semaine, sinon ce sera pour une prochaine fois!!
et pis je verai bein comment sa avance dans la semaine, sinon ce sera pour une prochaine fois!!
- benjaminDragon volant
Emploi : militaire
Sam 22 Mar 2008 - 15:46
hello vito, pour gunner ca met un peu plus d'une semaine, si tu avais dis plus tot que tu commanderais chez eux je t'aurais dis de pas le faire, en effet ce site est pas terrible, j'ai eu une amende pour usage de faux papiers a la douane a cause d'eux
- vitoDragon visible
Sam 22 Mar 2008 - 15:51
OK cher l'amende?
sinon quel site me conseillerai tu pour du cheap
sinon quel site me conseillerai tu pour du cheap
- benjaminDragon volant
Emploi : militaire
Sam 22 Mar 2008 - 16:02
www.uncompany.com dans la rubrique all china made et j'ai payé 40 euros d'amende mais c'est surtout le fait d'avoir une amende pour usage de faux alors que moi j'ai rien envoyé a personne comme papier
- ErazkielDragon volant
Dim 23 Mar 2008 - 12:01
Si tu veux une réplique de poing, tu en as des pas chère à.....la foirfouille. 9€, tu peux pas faire mieux, en plus si tu as du bol, tu trouveras un pack avec le silencieux et le faux laser mais il est rare
Je rigole, je suis déçu pour toi car j'ai eu le meme problème, temps de livraison trop long et le lundi après la partie tu reçois ton colis. La loose
Je rigole, je suis déçu pour toi car j'ai eu le meme problème, temps de livraison trop long et le lundi après la partie tu reçois ton colis. La loose