Documentaire sur M6 "66 Minutes"
+6
Erazkiel
benjamin
Elpyro
zonex
neo035
Nono
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- NonoAdmin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...
Documentaire sur M6 "66 Minutes"
Lun 10 Mar 2008 - 1:17
Voilà, pour ceux qui n'auraient pas vu le documentaire cet aprem, je vous remet un lien pour le visionner :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/airsoft%2Bm6/video/x4np4b_reportage-66-minutes-airsoft_extreme
Bon visionnage !
Dans la gobalité du documentaire, j'ai trouvé ça plutot représentatif de ce que l'on veut faire passer SAUF à un moment où le père dit qu'il a acheté 1 réplique à chacun de ses enfants (mineurs bien sûr !) et en plus ! le mineur montre devant la caméra comment ça marche. Personnellement, je trouve ça irresponsable de la part du père surtout qu'il doit savoir que la loi interdit l'obtention de répliques aux mineur !
Je dirais également que la vidéo montrée par le concepteur du magazine Warsoft n'est pas du tout appropriée et peut être choquante pour les Français qui ne comprennent pas notre activité !
https://www.dailymotion.com/relevance/search/airsoft%2Bm6/video/x4np4b_reportage-66-minutes-airsoft_extreme
Bon visionnage !
Dans la gobalité du documentaire, j'ai trouvé ça plutot représentatif de ce que l'on veut faire passer SAUF à un moment où le père dit qu'il a acheté 1 réplique à chacun de ses enfants (mineurs bien sûr !) et en plus ! le mineur montre devant la caméra comment ça marche. Personnellement, je trouve ça irresponsable de la part du père surtout qu'il doit savoir que la loi interdit l'obtention de répliques aux mineur !
Je dirais également que la vidéo montrée par le concepteur du magazine Warsoft n'est pas du tout appropriée et peut être choquante pour les Français qui ne comprennent pas notre activité !
- neo035Dragon volant
Re: Documentaire sur M6 "66 Minutes"
Lun 10 Mar 2008 - 1:27
+1 avec nono... et tirer dans un chemin avec des passants et des coureurs... irresponsable aussi... enfin bref.. cette vidéo aurait pu être 10 000X mieux.. ça donne envie de suicider l'équipe de bof... "eh jt'ai touché!!! BING (...rien...) -vous avez pas été touché là? -bah nan ça rien de derrière... BING -OUT!"
et les mineurs... c'est un coup à ce qu'un ras de marée de mineurs s'abattent sur les forums à dire
"kikou je vi1 fère du air soft parcke G vu l reportaj à la TV ki disé kon aV le droi d'en fère. son à cb de joules vo arme?"...
vous avez trouvé votre homme pour faire un film sur l'airsoft... je veux prouver que je vaux mieux que ça
et les mineurs... c'est un coup à ce qu'un ras de marée de mineurs s'abattent sur les forums à dire
"kikou je vi1 fère du air soft parcke G vu l reportaj à la TV ki disé kon aV le droi d'en fère. son à cb de joules vo arme?"...
vous avez trouvé votre homme pour faire un film sur l'airsoft... je veux prouver que je vaux mieux que ça
- zonexDragon volant
Lun 10 Mar 2008 - 1:29
éxactement lol
Lun 10 Mar 2008 - 14:11
décevant à mon goût
"rambo du dimanche", "gueguerres"
et puis les commetaires des journalistes...
et puis le coup des mineurs...
et puis le coup du type qui tire sans protections aucune, avec des passants...
et puis...
"rambo du dimanche", "gueguerres"
et puis les commetaires des journalistes...
et puis le coup des mineurs...
et puis le coup du type qui tire sans protections aucune, avec des passants...
et puis...
- benjaminDragon volant
Emploi : militaire
Lun 10 Mar 2008 - 14:38
oui moyen, de bonnes et de mauvaises choses
- ErazkielDragon volant
Lun 10 Mar 2008 - 15:12
Idem assez déçu.
Le gros gueugueu qui montre ses joujous tout fier et qui a pas trop de vocabulaire, c'était moyen. Il faisait manipulé par la prod j'ai trouvé.
Sinon pour la vidéo de la partie en norvège, dommage que M6 ne diffuse que les scene de torture, exécution... Et pas des scène de tactique...
Dommage aussi de montrer les gros bof higlander de merde...
Et pour finir, leur terrains puait grave du cul la vache. Content de joué ici lol.
Enfin ce sont les joies du montage ou la prod ne garde que ce qu'elle veut et fait passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas.
Le gros gueugueu qui montre ses joujous tout fier et qui a pas trop de vocabulaire, c'était moyen. Il faisait manipulé par la prod j'ai trouvé.
Sinon pour la vidéo de la partie en norvège, dommage que M6 ne diffuse que les scene de torture, exécution... Et pas des scène de tactique...
Dommage aussi de montrer les gros bof higlander de merde...
Et pour finir, leur terrains puait grave du cul la vache. Content de joué ici lol.
Enfin ce sont les joies du montage ou la prod ne garde que ce qu'elle veut et fait passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas.
- neo035Dragon volant
Lun 10 Mar 2008 - 15:16
-1 pour la nunuche qui gueule "AAAAAAÏÏÏÏÏE ça fait maaaaal!"
peut-être qu'elle disait ça pour rire, mais le spectateur, lui, il rigole pas en entendant ça...
peut-être qu'elle disait ça pour rire, mais le spectateur, lui, il rigole pas en entendant ça...
Lun 10 Mar 2008 - 15:34
j'avoue...c'est pas ainsi que d'autres personnes viendraient
Lun 10 Mar 2008 - 20:53
malgrer cette vidéo un peu décenvante car apres plusieur reportage visionner et warsoft acheter + vos comentaire je trouv sa nul de montrer l'airsoft sous cette angle malgrer des choses "appaitissante" je trouve sa nul aussi le coup des mineur MOI JE SUIS MINEUR ET j'ATTEND alors que ces deux ......... de fils eux il manient les armes en dehors de la loi sa me fent le coeur mia bon au moin je suis légale a ++
- neo035Dragon volant
Lun 10 Mar 2008 - 20:57
bien, un bon point pour toi. La différence c'est que les mineurs sont grillés, alors que toi, tu pourras jouer comme nu joueur normal à tes 18ans.
P.S.: guettez le prochain Warsoft
P.S.: guettez le prochain Warsoft
Lun 10 Mar 2008 - 21:11
pourquoi si ont se fait chopper ont n'as pas le droit d'éxercer a ses 18 an ?
Lun 10 Mar 2008 - 21:15
je vais rerajouter quelque choses c'est le gar quand il est tout seul comme un gros bof
- neo035Dragon volant
Lun 10 Mar 2008 - 21:32
nan tu peux exercer à 18ans, mais si tu te fais chopper avant, tu peux avoir des ennuis.. mais les gugus du reportage seront fichés dans les assos à leurs 18ans! ils enfreignent la loi et ils l'affichent... ça veut dire qu'ils peuvent enfreindre d'autres règlements..
Lun 10 Mar 2008 - 21:57
comme quoi les ennui ?les amende vont de combien a combien ?
- neo035Dragon volant
Lun 10 Mar 2008 - 22:02
bah au mieux, tu te prends une remarque par des forces de l'ordre et tu te fera lyncher par toute la communauté airsoftienne, et au pire bah... c'est les parents qui prendront cher... (aucune idée des sanctions.. mais tu pourras dire adieu à tes répliques)
Lun 10 Mar 2008 - 22:06
je suis et resterai legale j'usqua 18 an car j'aime mon papa et ma maman veut pa qu'ils ait des ennuis na
- L@rsenModérateur
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...
Mar 11 Mar 2008 - 0:43
Voila une réaction saine ! J'ai beaucoup de respect pour les mineurs qui restent dans la légalité !
Mar 11 Mar 2008 - 2:12
très bonne attitude mon ami! l'airsoft n'a pas une bonne image, alors respectons la loi, et l'on nous respectera... ptet..
quand au reportage... regardez le à nouveau et faites attention au discours de la présentatrice:
"gueguerre", bon là elle nous prend pour des gosses.
la journaliste qui est allée sur le "champ de bataille au mépris du danger"
là c'est carément diffamatoire! l'objectif du reportage était dores et déjà donné: faire du sensationnel... ça ne vous rappelle pas quelque chose? (arté et son magazine "tracks" en 2007). Et peu importe les conséquences sur l'image de ce loisir qui, ce qui est rappelé à juste titre par un joueur, est incomparablement moins dangeureux que la chasse.
bref je me suis fait une idée en 30 secondes et le reportage qui a suivi n'a été que la confirmation de cet objectif : faire du sensationnel.
encore une emission que je ne regarderai plus! imaginez ce qu'ils peuvent raconter comme aneries dans tous les autres sujets... ça fait peur.
enfin, il y aura toujours le reportage de france 3 lors des informations nationales pour nous rappeler qu'il existe encore quelques rares journalistes objectifs, curieux et respectueux.
quand au reportage... regardez le à nouveau et faites attention au discours de la présentatrice:
"gueguerre", bon là elle nous prend pour des gosses.
la journaliste qui est allée sur le "champ de bataille au mépris du danger"
là c'est carément diffamatoire! l'objectif du reportage était dores et déjà donné: faire du sensationnel... ça ne vous rappelle pas quelque chose? (arté et son magazine "tracks" en 2007). Et peu importe les conséquences sur l'image de ce loisir qui, ce qui est rappelé à juste titre par un joueur, est incomparablement moins dangeureux que la chasse.
bref je me suis fait une idée en 30 secondes et le reportage qui a suivi n'a été que la confirmation de cet objectif : faire du sensationnel.
encore une emission que je ne regarderai plus! imaginez ce qu'ils peuvent raconter comme aneries dans tous les autres sujets... ça fait peur.
enfin, il y aura toujours le reportage de france 3 lors des informations nationales pour nous rappeler qu'il existe encore quelques rares journalistes objectifs, curieux et respectueux.
- NonoAdmin
Mar 11 Mar 2008 - 2:47
+1 avec toi @nkou !
Je plussois aussi pour le seul reportage potable en airsoft qui est passé sur France 3 .
Je plussois aussi pour le seul reportage potable en airsoft qui est passé sur France 3 .
- neo035Dragon volant
Mar 11 Mar 2008 - 2:51
tout pareil pour moi.. des fouilles merdes qui nous font passer pour des gros cons...
- [=pyRRa=]Dragon visible
Mar 11 Mar 2008 - 2:57
Moi quand j'étais mineur, j'étais dans le meme esprit, jme suis toujours dis : j'attendrais d'etre majeur pour enfin aller dans un sex-shop .... et a bientot 20 piges jy suis toujours jamais aller dma vie mdr ^^
Sinon pour le reportage ce n'est pas une surprise, le monde des médias detestent les jeunes et font exprès de leur donner une mauvaise image en prenant les pires crétins de leur catégorie. A part un reportage sérieux sur la 5, je vois pas comment on pourrais etre valorisé, fin bon ça aurait pu etre pire comme un reportage fait par TF1 :p
Sinon pour le reportage ce n'est pas une surprise, le monde des médias detestent les jeunes et font exprès de leur donner une mauvaise image en prenant les pires crétins de leur catégorie. A part un reportage sérieux sur la 5, je vois pas comment on pourrais etre valorisé, fin bon ça aurait pu etre pire comme un reportage fait par TF1 :p
Mar 11 Mar 2008 - 4:04
je ne suis pas franchement d'accord avec toi quand tu dis que les média détestent les jeunes, car les joueurs mis en défaut dans ce reportage sont les plus anciens.
au fait tf1 et m6 ont le meme actionnaire principal, donc c'est en gros la meme chaine, les reporters auraient reçu la meme consigne.
quand au sexshop, il n'est jamais trop tard lol
au fait tf1 et m6 ont le meme actionnaire principal, donc c'est en gros la meme chaine, les reporters auraient reçu la meme consigne.
quand au sexshop, il n'est jamais trop tard lol
- NonoAdmin
Mar 11 Mar 2008 - 4:49
2 mots : LE SENSATIONNEL !!! ^^
- L@rsenModérateur
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...
Mar 11 Mar 2008 - 10:38
En tout cas le coup du "ça viens de derrière", il a bien du se faire chambrer par son équipe le gars... Un cas de flagrant highlandeurisme... lol
- neo035Dragon volant
Mar 11 Mar 2008 - 11:00
le mec aura une étiquette à vie... et tant mieux pour lui, il a beau avoir que 51 répliques, si il sait pas jouer correctement, il ira pas loin.. il a plus qu'à arreter et tout me donner!
Page 1 sur 2 • 1, 2