Dragoned Bro Roazhon
Bienvenue cher(e) airsofteur(euse) !

Si tu as besoin d'aide, de proposer une partie ou tout autre chose, n'hésites pas à en faire part sur le forum ! Smile

Sur ce, bonne visite sur notre forum ! Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Dragoned Bro Roazhon
Bienvenue cher(e) airsofteur(euse) !

Si tu as besoin d'aide, de proposer une partie ou tout autre chose, n'hésites pas à en faire part sur le forum ! Smile

Sur ce, bonne visite sur notre forum ! Smile
Dragoned Bro Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nono
Nono
Admin
Admin
Masculin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...

1er magazine d'airsoft français !!! :o Empty 1er magazine d'airsoft français !!! :o

Mer 2 Jan 2008 - 21:45
Voici le 1er Magazine d'airsoft français dénommé WARSOFT ! J'ai déjà réservé pour l'abonnement et pour voir un peu ce que ça vat vraiment. Le 1er magazine ne paraîtra pas avant février 2008.

Pour voir plus en détail, allez ici

Nono

(Source trouvée sur le forum Alpha Team)

Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 0:02, édité 1 fois
benjamin
benjamin
Dragon volant
Dragon volant
Masculin
Emploi : militaire

1er magazine d'airsoft français !!! :o Empty Re: 1er magazine d'airsoft français !!! :o

Jeu 3 Jan 2008 - 3:41
ah genial merci president j'ai reservé aussi !
Nono
Nono
Admin
Admin
Masculin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...

1er magazine d'airsoft français !!! :o Empty Re: 1er magazine d'airsoft français !!! :o

Ven 1 Fév 2008 - 0:01
Bon bah voilà, j'ai reçu le N°1 se matin !! Smile Après lecture, il est assez simple à lire mais parfois pour suivre la suite d'un mot coupé en 2, c'est un peu "Où est Charlie ?" lol. En tout, il y a 65 pages pour ce 1er Numéro dont 16 accordées à quelques associations dans lequel le magazine a interviewé un représentant de l'association. Sinon dedans, il y a quelques reviews (intéressant je trouve même si on peut trouver ça sur FA et gratuitement ! lol).

A mon humble avis, le magazine est utile dans le sens où il peut jouer un rôle pour modifier les moeurs mais après on peut retrouver tout ce qu'il y a dedans gratuitement sur Internet ^^.

Voili voilou !
Contenu sponsorisé