- benjaminDragon volant
Emploi : militaire
feedback de la partie du 5/08/07 a aucaleuc
Dim 5 Aoû 2007 - 22:56
donc voila j'invite tout les joueurs present a cette partie de faire par de leur impression sur cette partie
je me lance. voila partie genialissime !!!!!! les joueurs etaient fun, blindés de matos (petard fumigene, grenade) la premiere partie nous devions rejoindre la maison principale et recuperer le drapeau. nous avons fais deux groupes dans notre equipe afin de les prendre sur deux flans...le premiere groupe fut decimé par des mecs ultracamouflés et ultra equipé, mais nous avons gagnés cette manche car le deuxieme groupe a reussi a recuperer le flag (sans tirer un coup de feu) et apres nous avons fais des assauts de maison...et la le gros pied !!!! ca petait de partout l'adrenaline etait a son paroxysme !!!! les grenades et les fumi tombaient a souhait mdr vraiment un super moment (d'ailleur on a fais un trinome de la mort avec nono et baba un truc de fou !!! et nous avons recuperés la maison)
sinon nous avons des pertes a deplorer...
hommage a la m4 de zonex...qui lors d'une chute nous a quittée non sans pousser un dernier rugissment...
hommage au pare brise de benji qui lors des assauts repetés du soleil se fissura....(oups il avais oublié le gaz sur les sieges avant )
et un dernier hommage a feu l'ecran lcd de nono qui meme dans l'adversitée filmait sans relache...une bille perdu eu raison de lui.....
je me lance. voila partie genialissime !!!!!! les joueurs etaient fun, blindés de matos (petard fumigene, grenade) la premiere partie nous devions rejoindre la maison principale et recuperer le drapeau. nous avons fais deux groupes dans notre equipe afin de les prendre sur deux flans...le premiere groupe fut decimé par des mecs ultracamouflés et ultra equipé, mais nous avons gagnés cette manche car le deuxieme groupe a reussi a recuperer le flag (sans tirer un coup de feu) et apres nous avons fais des assauts de maison...et la le gros pied !!!! ca petait de partout l'adrenaline etait a son paroxysme !!!! les grenades et les fumi tombaient a souhait mdr vraiment un super moment (d'ailleur on a fais un trinome de la mort avec nono et baba un truc de fou !!! et nous avons recuperés la maison)
sinon nous avons des pertes a deplorer...
hommage a la m4 de zonex...qui lors d'une chute nous a quittée non sans pousser un dernier rugissment...
hommage au pare brise de benji qui lors des assauts repetés du soleil se fissura....(oups il avais oublié le gaz sur les sieges avant )
et un dernier hommage a feu l'ecran lcd de nono qui meme dans l'adversitée filmait sans relache...une bille perdu eu raison de lui.....
- zonexDragon volant
Re: feedback de la partie du 5/08/07 a aucaleuc
Lun 6 Aoû 2007 - 0:11
Ouè journée de malade trop bien quoi mais bon, ma M4 est capoute mais une journée a refaire !!!!!!!!!!!
- NonoAdmin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...
Lun 6 Aoû 2007 - 0:54
Ouais superbe journée !!! J'ai pris des vieux coup de soleil dans le cou, sur le visage et sur les bras (outch ! demain ça va chauffer à la caseba ! lol). J'avoue les grenades étaient, pour mon grand étonnement et mon grand respect, lancées de façon à ne pas viser directement les personnes et ça je remercie beaucoup les gens pour leur respect des autres joueurs.
Ouais pareil ! J'ai adoré notre petit trinome dans le batiment ! On les a tous défoncé mouhahaha lol !!!!
Seul bémol dans la journée et qui, je dois l'admettre, m'a démoralisé pour le reste de la journée, ce fut une bille tirée directement sur mon écran. Je suis super énervé que la personne ayant fait cet acte n'assume pas cela !!!
Mais bon dans l'ensemble on s'est super bien amusé, le T-shirt mouillé à flot...comme on aime .
Ouais pareil ! J'ai adoré notre petit trinome dans le batiment ! On les a tous défoncé mouhahaha lol !!!!
Seul bémol dans la journée et qui, je dois l'admettre, m'a démoralisé pour le reste de la journée, ce fut une bille tirée directement sur mon écran. Je suis super énervé que la personne ayant fait cet acte n'assume pas cela !!!
Mais bon dans l'ensemble on s'est super bien amusé, le T-shirt mouillé à flot...comme on aime .
- zonexDragon volant
Lun 6 Aoû 2007 - 1:06
simpa ton copier coller ! mais bon moi aussi des vieu coup de soleil suis avec des glaçon dans le cou la mouhhahahah
- [=pyRRa=]Dragon visible
Lun 6 Aoû 2007 - 1:06
Oui super journée pour ma 1ere vraie partie d'air soft je suis content surtout de mon Headshot ^^
Note pour la prochaine : emmener la glacière avec 1 pack de flotte :p
Note pour la prochaine : emmener la glacière avec 1 pack de flotte :p
- zonexDragon volant
Lun 6 Aoû 2007 - 1:07
ouè lol mouhahah, bon ma M4 va en reparation donc kit a la réparer :p upgrate je croi
- benjaminDragon volant
Lun 6 Aoû 2007 - 14:01
lol je crois qu'on a tous pris des coups de soleil !! j'ai le cou en feu !!! et oui sinon les genades etaient bien lancee c'est vrai.
zonexounet j'ai pas compris ton coup du copier coller :p
zonexounet j'ai pas compris ton coup du copier coller :p
- zonexDragon volant
Lun 6 Aoû 2007 - 14:18
lol :p
- NonoAdmin
Lun 6 Aoû 2007 - 14:18
@Benji : C'est par rapport à mon message car en fait j'ai fait un copier/coller de celui-ci pour le mettre sur Airsoft Armor. Oui ! je suis fénéant ! et alors !?! ^^ Non mais hier j'étais plus que mort, j'avais un de ces mal de crane avec :s. Enfin bref voili voilou le pourquoi du comment .
- benjaminDragon volant
Lun 6 Aoû 2007 - 14:40
tain moi c'est aujourd'huis je suis courbaturé de partout et j'ai trop mal dormis cette nuit j'ai revé que j'etait en tenue swat et que c'etait la guerre dans mon appart mdr
- zonexDragon volant
Lun 6 Aoû 2007 - 23:03
mouhahaha petit joueur !
- sawashiéDragon visible
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, musique
Mar 7 Aoû 2007 - 16:27
Superbe journée pour moi.
Un super terrain, des parties qui bougent, des joueurs sympa et surtout, un Dimanche avec du SOLEIL , ca faisait au moins 6 Dimanche d'affilé qu'on en avait pas eu .
Pour ceux qui ne connaissent pas ce terrain, faites y un tour, il vaut le coup d'oeil, je remercie d'ailleurs zonex de mettre les parties en lien sur notre forum.
J'espère juste que l'assurance pourra couvrir les dégats matériels subits.
Un super terrain, des parties qui bougent, des joueurs sympa et surtout, un Dimanche avec du SOLEIL , ca faisait au moins 6 Dimanche d'affilé qu'on en avait pas eu .
Pour ceux qui ne connaissent pas ce terrain, faites y un tour, il vaut le coup d'oeil, je remercie d'ailleurs zonex de mettre les parties en lien sur notre forum.
J'espère juste que l'assurance pourra couvrir les dégats matériels subits.
- NonoAdmin
Mar 7 Aoû 2007 - 18:39
Trop fort la partie capture de drapeau sawashié ! Même pas UN coup de tiré durant toute la partie ! mdr On est trop fort quand même hein .
- zonexDragon volant
Mar 7 Aoû 2007 - 20:25
je te remerci sawashié, je continurai donc a poster des partie des autres asso sur notre forum