- L@rsenModérateur
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...
/! 1ère partie officielle DBR : le 30 Juin 2007 /!
Jeu 21 Juin 2007 - 23:49
Bonjour à tous !
J'ai l'honneur et l'avantage de vous faire savoir que la DBR organise sa première partie officielle le 30 Juin 2007 !
Où ? >>> Cette partie se tiendra sur le terrain du 11ème RAMA à St Aubin du Cormier
Quand ? >>> Elle débutera à 10h.
Qui ? >>> Viennent :
Joueurs :
- ZoneX
- Nono
- Falcon
- Kenny
- @nkou
- Baba
- J@ëmon (à confirmer)
- Hare (à confirmer)
- Morrigane (à confirmer)
- L@rsen
- et quelques connaissances de Falcon (2 à 5 personnes)
Spectateur(s)/trice(s) / Caméraman/Photographe :
- Elplayboy69 (notre cher caméraman ^^) ;
Si d'autres membres sont interessées merci de me MP que je puisse les rajouter à la liste !
Quoi ? >>> Consignes :
- Pensez à prendre un repas pour le midi
- Une mini-réunion sera organisée (ordre du jour : règlement de la cotisation, pensez à prendre des sous (on avait parlé de 35€ environ), description de l'assurance dégottée par notre vice-président et notre secrétaire (on les remercie chaleureusement au passsage ! ), etc...)
Je vous remercie de votre attention !
et d'ici là portez-vous bien !!!
PS : ce message est volontairement locké, merci de me MP pour toute requète éventuelle !
J'ai l'honneur et l'avantage de vous faire savoir que la DBR organise sa première partie officielle le 30 Juin 2007 !
Où ? >>> Cette partie se tiendra sur le terrain du 11ème RAMA à St Aubin du Cormier
Quand ? >>> Elle débutera à 10h.
Qui ? >>> Viennent :
Joueurs :
- ZoneX
- Nono
- Falcon
- Kenny
- @nkou
- Baba
- J@ëmon (à confirmer)
- Hare (à confirmer)
- Morrigane (à confirmer)
- L@rsen
- et quelques connaissances de Falcon (2 à 5 personnes)
Spectateur(s)/trice(s) / Caméraman/Photographe :
- Elplayboy69 (notre cher caméraman ^^) ;
Si d'autres membres sont interessées merci de me MP que je puisse les rajouter à la liste !
Quoi ? >>> Consignes :
- Pensez à prendre un repas pour le midi
- Une mini-réunion sera organisée (ordre du jour : règlement de la cotisation, pensez à prendre des sous (on avait parlé de 35€ environ), description de l'assurance dégottée par notre vice-président et notre secrétaire (on les remercie chaleureusement au passsage ! ), etc...)
Je vous remercie de votre attention !
et d'ici là portez-vous bien !!!
PS : ce message est volontairement locké, merci de me MP pour toute requète éventuelle !
- NonoAdmin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...
Re: /!\ 1ère partie officielle DBR : le 30 Juin 2007 /!\
Mar 26 Juin 2007 - 23:54
Pour ceux qui ne connaissent pas la route pour aller directement au terrain :
RDV 9h30 au 2è rond point direction Saint Aubin du Cormier après être sorti de la rocade/ou autoroute (comme vous voulez).
J'ai fait 3 plans :
Si pour un quelconque problème de dernière minute ou pour plus d'infos ou toute autre raison, n'hésitez pas à me contacter au...
Amicalement,
Nono
RDV 9h30 au 2è rond point direction Saint Aubin du Cormier après être sorti de la rocade/ou autoroute (comme vous voulez).
J'ai fait 3 plans :
Si pour un quelconque problème de dernière minute ou pour plus d'infos ou toute autre raison, n'hésitez pas à me contacter au...
Amicalement,
Nono