Page 1 sur 2 • 1, 2
- ErazkielDragon volant
Erazkiel
Lun 19 Mar 2007 - 15:38
Salut donc je m'appel Erazkiel et je vais vite fais remplir ma fiche
Prénom : Paul
Profession : etudiant
Pseudo et sa signification : Erazkiel, mon pseudo depuis toujours, vient de Warhammer Battle
Répliques : aucune
Depuis quand fais-tu de l'airsoft : Jamais fait
Tes goûts musiquaux : De tout sauf rap/R'n'B j'y arrive pas
Tes goûts cinématographiques : Film d'action en général
Bon je complete un peu ma fiche donc j'ai 23 ans, je suis étudiant place Hoch en AES 1ère année (j'ai fait 2 ans de médecine avant hein pour ceux qui trouve bizarre 23 ans en L1 ) Mon principal loisir est Warhammer Battle où j'ai un niveau nationale et je fait parti de l'équipe de Bretagne pour les championnat de France.
J'ai jamais fais d'airsoft mais j'ai beaucoup fais de Paint Ball. Je me tourne vers l'airsoft car je ne m'y retrouve pas dans le Paint. Je cherche une simu plus réaliste que pan/pan avec un vrai esprit d'équipe, des tactiques préparé avant et j'adore la coopération. Je pense que l'airsoft me conviendrait plus non?
Sinon donc j'en ai jamais vraiment fait (je sais pas si faire mumuse avec un pauvre flingue à bille s'appel Airsoft) et depuis plusieurs mois, ça me chauffe. maintenant avant de me lancé dans un achat névrotique j'aurais pas mal de questions. Est ce que vous vous reunissez dans un endroit autre que pendant vos parties? Allez vous boire des coup ensemble de temps en temps? Histoire d'avoir un contact humain. J'habite à le république (on peu pas faire plus au centre ). Sinon je poserai mes questions ici .
D'ailleur je commence vite fais, Quelle est la différence entre la WA et la BZA??
Voilà
Erazkiel
Prénom : Paul
Profession : etudiant
Pseudo et sa signification : Erazkiel, mon pseudo depuis toujours, vient de Warhammer Battle
Répliques : aucune
Depuis quand fais-tu de l'airsoft : Jamais fait
Tes goûts musiquaux : De tout sauf rap/R'n'B j'y arrive pas