Dragoned Bro Roazhon
Bienvenue cher(e) airsofteur(euse) !

Si tu as besoin d'aide, de proposer une partie ou tout autre chose, n'hésites pas à en faire part sur le forum ! Smile

Sur ce, bonne visite sur notre forum ! Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Dragoned Bro Roazhon
Bienvenue cher(e) airsofteur(euse) !

Si tu as besoin d'aide, de proposer une partie ou tout autre chose, n'hésites pas à en faire part sur le forum ! Smile

Sur ce, bonne visite sur notre forum ! Smile
Dragoned Bro Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Erazkiel
Erazkiel
Dragon volant
Dragon volant
Masculin

Erazkiel Empty Erazkiel

Lun 19 Mar 2007 - 15:38
Salut donc je m'appel Erazkiel et je vais vite fais remplir ma fiche

Prénom : Paul
Profession : etudiant
Pseudo et sa signification : Erazkiel, mon pseudo depuis toujours, vient de Warhammer Battle
Répliques : aucune
Depuis quand fais-tu de l'airsoft : Jamais fait
Tes goûts musiquaux : De tout sauf rap/R'n'B j'y arrive pas
Tes goûts cinématographiques : Film d'action en général

Bon je complete un peu ma fiche donc j'ai 23 ans, je suis étudiant place Hoch en AES 1ère année (j'ai fait 2 ans de médecine avant hein pour ceux qui trouve bizarre 23 ans en L1 Embarassed) Mon principal loisir est Warhammer Battle où j'ai un niveau nationale et je fait parti de l'équipe de Bretagne pour les championnat de France.
J'ai jamais fais d'airsoft mais j'ai beaucoup fais de Paint Ball. Je me tourne vers l'airsoft car je ne m'y retrouve pas dans le Paint. Je cherche une simu plus réaliste que pan/pan avec un vrai esprit d'équipe, des tactiques préparé avant et j'adore la coopération. Je pense que l'airsoft me conviendrait plus non?
Sinon donc j'en ai jamais vraiment fait (je sais pas si faire mumuse avec un pauvre flingue à bille s'appel Airsoft) et depuis plusieurs mois, ça me chauffe. maintenant avant de me lancé dans un achat névrotique j'aurais pas mal de questions. Est ce que vous vous reunissez dans un endroit autre que pendant vos parties? Allez vous boire des coup ensemble de temps en temps? Histoire d'avoir un contact humain. J'habite à le république (on peu pas faire plus au centre Razz). Sinon je poserai mes questions ici Laughing.

D'ailleur je commence vite fais, Quelle est la différence entre la WA et la BZA??

Voilà

Erazkiel
Nono
Nono
Admin
Admin
Masculin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...

Erazkiel Empty Re: Erazkiel

Lun 19 Mar 2007 - 19:57
HelloOo !!! Soit le bienvenue sur notre forum ! Very Happy

Tu as bien fait de choisir l'airsoft au paintball. Falcon te dira la même chose Wink. Si tu viens chercher du milsim, enfin des choses qui s'y rapproche, l'esprit d'équipe, les franches rigolades et les bonnes bour... Mad (lol) tu es au bon endroit Smile.

Ici tu peux poser n'importe quelles questions quelle qu'elle soit, les personnes te répondront avec joie Smile. Nous ne nous voyons peu hors partie car en ce moment, pour ma part, je suis en plein exam blanc et c'est assez difficile d'aller au bar mais c'est en projet. Sinon @nkou et slhoka se feront sûrement une joie de t'accompagner au bar. Hein les gars !!! loool

Sinon la différence entre WA et BZA je laisse Slhoka qui t'expliquera ça sûrement mieux que moi.

A bientot en partie !

PS : Je pensais tu n'as qu'à demander à jeremy35 s'ils peuvent accepter les spectateurs pour la partie du 8 avril comme ça tu pourrais voir comment ça se passe une partie d'airsoft Wink.
dark_hadès
Dragon visible
Dragon visible
Masculin
Emploi : étudiant

Lun 19 Mar 2007 - 20:13
salut !!!! une copine a comme toi choisi de franchir le pas, et elle est venue observer une partie pas plus tard qu'hier (merci redkat !!!!)... elle a adoré !!!

quant à aller boire un coup en dehors des parties, y'a pas de soucis, je suis sur Villejean donc c'est pas loin... je pratique depuis pas longtemps mais j'ai déjà accroché un max (au grand dépend de mon banquier qui finira dépressif...).

pour la réplique qui te conviendra, tu verras bien, on en discutera en parties ou en dehors... (je pense venir à la partie du Cool.
Reego
Reego
Dragon bondissant
Dragon bondissant

Lun 19 Mar 2007 - 20:31
welcome here camarade!

pour l'airsoft tu est au bon endroit, pour les bistrots aussi!

c'est vrai que l'on a pas encore fait de soirée bistrot ou soirée pizza ou soirée patinoire ou billard mais ca devrait pas tarder!ou karting avec les répliques ca peut etre marrant aussi! ou patinoire au GBB!
L@rsen
L@rsen
Modérateur
Modérateur
Masculin
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...

Lun 19 Mar 2007 - 20:36
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Un airsofteur fan de warhammer de plus, lol ! (c'est qu'y en a, crois moi !!! enfin moi c'est plus wh40k.. héhé)
Effectivement comme le disent mes camarades l'airsoft est carrément plus basé sur la coopération, la simu (on ne porte pas de zolie combi blanche... Smile ) et le fair-play !
Bref l'airsoft y a que ça de vrai !!! (non chui pas chauvin...)
@+
Slhoka
Dragon volant
Dragon volant
Masculin
Emploi : futur ex lycéen
Loisirs : airsoft,info,musique,basket ... et d'autres !

Lun 19 Mar 2007 - 20:42
hey salut ! et bien ecoute ... propose donc de venir jouer a la partie du 7 ... si pas possible vient en visiteur Very Happy
en tous cas tu peut etre assuré que tu est le bienvenue et quel que soit tes questions tu aura des reponses Very Happy (dans la limite du possible Very Happy Very Happy)

pour la diference bza - WA ... je te propose d'en discuter par mp ou msn (que tu peut prednre sans probleme Very Happy a ta preference Very Happy

vala vala encor bienvenue parmis nous et a plus tard en parties ! Very Happy
jeremy35
jeremy35
Dragon visible
Dragon visible

Lun 19 Mar 2007 - 21:07
Salut! Bienvenue sur DBR!Very Happy Très bon choix que de choisir l'airsoft! N'hésite pas a poser des questions pour ton futur choix de réplique ou quoi que ce soit d'autres.Wink
Erazkiel
Erazkiel
Dragon volant
Dragon volant
Masculin

Mar 20 Mar 2007 - 14:42
Cool merci de cet acceuil chaleureux Very Happy. Pour la sortie "bar" c'était plus pour vous rencontrer et blablater airsoft histoire de. Je suis dispo mercredi soir donc si y'a du monde motiv pour allez boire un coup (je présise, je suis pas un grand fana de l'alcool et je suis souvent le capitaine Erazkiel 89434)

propose donc de venir jouer a la partie du 7 ... si pas possible vient en visiteur

Il faut que je regarde mon emplois du temps car je dois préparé les tournois pour WHB geek. De plus je n'ai pas encore de réplique donc à moins de m'en preter une, je ne pourrais venir qu'en visiteur. Je veux etre biensur de mon achat avant de l'effectuer car je veux pas claquer 200€ pour qu'on me dise " ah mais c'est une daube ta Réplique, en plus pour 50€ de moins tu as mieux geek" lol.

pour la diference bza - WA ... je te propose d'en discuter par mp ou msn (que tu peut prednre sans probleme Very Happy a ta preference Very Happy

Le problème est que je n'ai pas le web chez moi et j'ecris depuis la fac (c'est pour ça que je peux pas vous répondre le soir ^^) C'est aussi une des raison pour vous rencontrer IRL plutot que d'attendre le lendemain les réponses.

Un airsofteur fan de warhammer de plus, lol ! (c'est qu'y en a, crois moi !!! enfin moi c'est plus wh40k.. héhé)

Cool au moins je serai pas seul dans mes référence hihi

Voilà répondez moi pour mercredi si y'a des gens motiv sinon je m'en va de ce pas posé des questions dans les sections aproprié flower

Merci
Slhoka
Dragon volant
Dragon volant
Masculin

Mar 20 Mar 2007 - 20:43
et bien pas de repliques ... c'est pas vraiment un probleme , je peut voir pour ten preter une pour la partie ...
pour la diference j'atendrais de te voir en partie ou autour d'une pinte Very Happy
dark_hadès
Dragon visible
Dragon visible
Masculin

Mar 20 Mar 2007 - 21:04
drunken qui a dit pinte???? quelqu'un a dit pinte???? drunken

désolé, réaction de base du bon étudiant breton...
Invité
Invité

Mer 21 Mar 2007 - 18:24
fanch a écrit:salut !!!! une copine a comme toi choisi de franchir le pas, et elle est venue observer une partie pas plus tard qu'hier (merci redkat !!!!)... elle a adoré !!!

C'est moi la copine en question ! cheers J'habite à la cité U de Patton et je vais à la fac' à Villejean.

Fanch, tes réactions d'étudiant alcoolo de base me font peur parfois... Erazkiel 932387

En tout cas, bienvenue Erazkiel ! Erazkiel 232259 Erazkiel 5797
Erazkiel
Erazkiel
Dragon volant
Dragon volant
Masculin

Mer 21 Mar 2007 - 19:35
Bienvenus à toi aussi, joins toi à nous ce soir (Fanch et moi) on va boire un coup pour qu'il me présente un peu l'airsoft. Appel le, il te donnera les détails Very Happy

Ce sera mieux à 3 Very Happy
Slhoka
Dragon volant
Dragon volant
Masculin

Mer 21 Mar 2007 - 20:01
Boire un coup ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Erazkiel
Erazkiel
Dragon volant
Dragon volant
Masculin

Mer 21 Mar 2007 - 20:02
Pour ceux qui veulent, RDV à 20h place de la république, entre les 2 bouches de métro.

A ce soir Very Happy
Slhoka
Dragon volant
Dragon volant
Masculin

Mer 21 Mar 2007 - 20:03
jseré pas là ! :'( :'( mais sa ne sera que partie remise ! enfin je l'espere Very Happy
Nono
Nono
Admin
Admin
Masculin

Mer 21 Mar 2007 - 20:13
Je ne pourrais pas non plus snif (ras le bol des exams). Une prochaine sûrement Very Happy
dark_hadès
Dragon visible
Dragon visible
Masculin

Jeu 22 Mar 2007 - 14:39
finalement, à 3, on a fini par se poser chez moi...

bonne soirée, en tout cas ! à refaire...
Invité
Invité

Jeu 22 Mar 2007 - 16:18
Oui, c'était sympa (moi, pôvre fifille innocente avec deux mâles en soif d'airsoft... C'EST QUAND QU'ON REMET CA ???!!!). En tout cas, ravie d'avoir rencontre Erazkiel !
dark_hadès
Dragon visible
Dragon visible
Masculin

Jeu 22 Mar 2007 - 16:20
et en plus elle est nymphomane Shocked
Invité
Invité

Jeu 22 Mar 2007 - 16:25
Comme si tu ne le savais pas déjà ! Wink
Slhoka
Dragon volant
Dragon volant
Masculin

Jeu 22 Mar 2007 - 20:45
bon alors toi ... ta reputation ... l'est baisée (si je puis dire:D) ! et oui ici on a (enfin ils ont) une facheuse tandance a te pourrire ta reputation ...(pervers alcoolique et zoophile inside Very Happy:D:D )

@tous :jvous kif' !Very Happy
Nono
Nono
Admin
Admin
Masculin

Jeu 22 Mar 2007 - 21:05
A l'intention à tous :

Les exemples donnés par Slhoka sont les SIENS ! loool

Mais il est vrai qu'ici on a tendance à vite pourrir la réputation de chacune des personnes (le président y réchappe pas non plus parfois lol).
Invité
Invité

Ven 23 Mar 2007 - 21:47
Moi, je me la suis faite toute seule comme une grande ! Very Happy
L@rsen
L@rsen
Modérateur
Modérateur
Masculin
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...

Sam 24 Mar 2007 - 1:34
lol !! et modeste avec ça !!! Very Happy On a plein de choses en commun, hihihi !
Invité
Invité

Lun 26 Mar 2007 - 12:25
Moi, je suis toujours modeste ! Very Happy

Il n'empêche que ça serait bien qu'on se retrouve tous quelque part pour pitancher Erazkiel 89434 ... euh causer airsoft en toute tranquilité...
Contenu sponsorisé