Page 1 sur 2 • 1, 2
- ErazkielDragon volant
Erazkiel
Lun 19 Mar 2007 - 15:38
Salut donc je m'appel Erazkiel et je vais vite fais remplir ma fiche
Prénom : Paul
Profession : etudiant
Pseudo et sa signification : Erazkiel, mon pseudo depuis toujours, vient de Warhammer Battle
Répliques : aucune
Depuis quand fais-tu de l'airsoft : Jamais fait
Tes goûts musiquaux : De tout sauf rap/R'n'B j'y arrive pas
Tes goûts cinématographiques : Film d'action en général
Bon je complete un peu ma fiche donc j'ai 23 ans, je suis étudiant place Hoch en AES 1ère année (j'ai fait 2 ans de médecine avant hein pour ceux qui trouve bizarre 23 ans en L1 ) Mon principal loisir est Warhammer Battle où j'ai un niveau nationale et je fait parti de l'équipe de Bretagne pour les championnat de France.
J'ai jamais fais d'airsoft mais j'ai beaucoup fais de Paint Ball. Je me tourne vers l'airsoft car je ne m'y retrouve pas dans le Paint. Je cherche une simu plus réaliste que pan/pan avec un vrai esprit d'équipe, des tactiques préparé avant et j'adore la coopération. Je pense que l'airsoft me conviendrait plus non?
Sinon donc j'en ai jamais vraiment fait (je sais pas si faire mumuse avec un pauvre flingue à bille s'appel Airsoft) et depuis plusieurs mois, ça me chauffe. maintenant avant de me lancé dans un achat névrotique j'aurais pas mal de questions. Est ce que vous vous reunissez dans un endroit autre que pendant vos parties? Allez vous boire des coup ensemble de temps en temps? Histoire d'avoir un contact humain. J'habite à le république (on peu pas faire plus au centre ). Sinon je poserai mes questions ici .
D'ailleur je commence vite fais, Quelle est la différence entre la WA et la BZA??
Voilà
Erazkiel
Prénom : Paul
Profession : etudiant
Pseudo et sa signification : Erazkiel, mon pseudo depuis toujours, vient de Warhammer Battle
Répliques : aucune
Depuis quand fais-tu de l'airsoft : Jamais fait
Tes goûts musiquaux : De tout sauf rap/R'n'B j'y arrive pas
Tes goûts cinématographiques : Film d'action en général
Bon je complete un peu ma fiche donc j'ai 23 ans, je suis étudiant place Hoch en AES 1ère année (j'ai fait 2 ans de médecine avant hein pour ceux qui trouve bizarre 23 ans en L1 ) Mon principal loisir est Warhammer Battle où j'ai un niveau nationale et je fait parti de l'équipe de Bretagne pour les championnat de France.
J'ai jamais fais d'airsoft mais j'ai beaucoup fais de Paint Ball. Je me tourne vers l'airsoft car je ne m'y retrouve pas dans le Paint. Je cherche une simu plus réaliste que pan/pan avec un vrai esprit d'équipe, des tactiques préparé avant et j'adore la coopération. Je pense que l'airsoft me conviendrait plus non?
Sinon donc j'en ai jamais vraiment fait (je sais pas si faire mumuse avec un pauvre flingue à bille s'appel Airsoft) et depuis plusieurs mois, ça me chauffe. maintenant avant de me lancé dans un achat névrotique j'aurais pas mal de questions. Est ce que vous vous reunissez dans un endroit autre que pendant vos parties? Allez vous boire des coup ensemble de temps en temps? Histoire d'avoir un contact humain. J'habite à le république (on peu pas faire plus au centre ). Sinon je poserai mes questions ici .
D'ailleur je commence vite fais, Quelle est la différence entre la WA et la BZA??
Voilà
Erazkiel
- NonoAdmin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...
Re: Erazkiel
Lun 19 Mar 2007 - 19:57
HelloOo !!! Soit le bienvenue sur notre forum !
Tu as bien fait de choisir l'airsoft au paintball. Falcon te dira la même chose . Si tu viens chercher du milsim, enfin des choses qui s'y rapproche, l'esprit d'équipe, les franches rigolades et les bonnes bour... (lol) tu es au bon endroit .
Ici tu peux poser n'importe quelles questions quelle qu'elle soit, les personnes te répondront avec joie . Nous ne nous voyons peu hors partie car en ce moment, pour ma part, je suis en plein exam blanc et c'est assez difficile d'aller au bar mais c'est en projet. Sinon @nkou et slhoka se feront sûrement une joie de t'accompagner au bar. Hein les gars !!! loool
Sinon la différence entre WA et BZA je laisse Slhoka qui t'expliquera ça sûrement mieux que moi.
A bientot en partie !
PS : Je pensais tu n'as qu'à demander à jeremy35 s'ils peuvent accepter les spectateurs pour la partie du 8 avril comme ça tu pourrais voir comment ça se passe une partie d'airsoft .
Tu as bien fait de choisir l'airsoft au paintball. Falcon te dira la même chose . Si tu viens chercher du milsim, enfin des choses qui s'y rapproche, l'esprit d'équipe, les franches rigolades et les bonnes bour... (lol) tu es au bon endroit .
Ici tu peux poser n'importe quelles questions quelle qu'elle soit, les personnes te répondront avec joie . Nous ne nous voyons peu hors partie car en ce moment, pour ma part, je suis en plein exam blanc et c'est assez difficile d'aller au bar mais c'est en projet. Sinon @nkou et slhoka se feront sûrement une joie de t'accompagner au bar. Hein les gars !!! loool
Sinon la différence entre WA et BZA je laisse Slhoka qui t'expliquera ça sûrement mieux que moi.
A bientot en partie !
PS : Je pensais tu n'as qu'à demander à jeremy35 s'ils peuvent accepter les spectateurs pour la partie du 8 avril comme ça tu pourrais voir comment ça se passe une partie d'airsoft .
- dark_hadèsDragon visible
Emploi : étudiant
Lun 19 Mar 2007 - 20:13
salut !!!! une copine a comme toi choisi de franchir le pas, et elle est venue observer une partie pas plus tard qu'hier (merci redkat !!!!)... elle a adoré !!!
quant à aller boire un coup en dehors des parties, y'a pas de soucis, je suis sur Villejean donc c'est pas loin... je pratique depuis pas longtemps mais j'ai déjà accroché un max (au grand dépend de mon banquier qui finira dépressif...).
pour la réplique qui te conviendra, tu verras bien, on en discutera en parties ou en dehors... (je pense venir à la partie du .
quant à aller boire un coup en dehors des parties, y'a pas de soucis, je suis sur Villejean donc c'est pas loin... je pratique depuis pas longtemps mais j'ai déjà accroché un max (au grand dépend de mon banquier qui finira dépressif...).
pour la réplique qui te conviendra, tu verras bien, on en discutera en parties ou en dehors... (je pense venir à la partie du .
- ReegoDragon bondissant
Lun 19 Mar 2007 - 20:31
welcome here camarade!
pour l'airsoft tu est au bon endroit, pour les bistrots aussi!
c'est vrai que l'on a pas encore fait de soirée bistrot ou soirée pizza ou soirée patinoire ou billard mais ca devrait pas tarder!ou karting avec les répliques ca peut etre marrant aussi! ou patinoire au GBB!
pour l'airsoft tu est au bon endroit, pour les bistrots aussi!
c'est vrai que l'on a pas encore fait de soirée bistrot ou soirée pizza ou soirée patinoire ou billard mais ca devrait pas tarder!ou karting avec les répliques ca peut etre marrant aussi! ou patinoire au GBB!
- L@rsenModérateur
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...
Lun 19 Mar 2007 - 20:36
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Un airsofteur fan de warhammer de plus, lol ! (c'est qu'y en a, crois moi !!! enfin moi c'est plus wh40k.. héhé)
Effectivement comme le disent mes camarades l'airsoft est carrément plus basé sur la coopération, la simu (on ne porte pas de zolie combi blanche... ) et le fair-play !
Bref l'airsoft y a que ça de vrai !!! (non chui pas chauvin...)
@+
Un airsofteur fan de warhammer de plus, lol ! (c'est qu'y en a, crois moi !!! enfin moi c'est plus wh40k.. héhé)
Effectivement comme le disent mes camarades l'airsoft est carrément plus basé sur la coopération, la simu (on ne porte pas de zolie combi blanche... ) et le fair-play !
Bref l'airsoft y a que ça de vrai !!! (non chui pas chauvin...)
@+
- SlhokaDragon volant
Emploi : futur ex lycéen
Loisirs : airsoft,info,musique,basket ... et d'autres !
Lun 19 Mar 2007 - 20:42
hey salut ! et bien ecoute ... propose donc de venir jouer a la partie du 7 ... si pas possible vient en visiteur
en tous cas tu peut etre assuré que tu est le bienvenue et quel que soit tes questions tu aura des reponses (dans la limite du possible )
pour la diference bza - WA ... je te propose d'en discuter par mp ou msn (que tu peut prednre sans probleme a ta preference
vala vala encor bienvenue parmis nous et a plus tard en parties !
en tous cas tu peut etre assuré que tu est le bienvenue et quel que soit tes questions tu aura des reponses (dans la limite du possible )
pour la diference bza - WA ... je te propose d'en discuter par mp ou msn (que tu peut prednre sans probleme a ta preference
vala vala encor bienvenue parmis nous et a plus tard en parties !
- jeremy35Dragon visible
Lun 19 Mar 2007 - 21:07
Salut! Bienvenue sur DBR! Très bon choix que de choisir l'airsoft! N'hésite pas a poser des questions pour ton futur choix de réplique ou quoi que ce soit d'autres.
- ErazkielDragon volant
Mar 20 Mar 2007 - 14:42
Cool merci de cet acceuil chaleureux . Pour la sortie "bar" c'était plus pour vous rencontrer et blablater airsoft histoire de. Je suis dispo mercredi soir donc si y'a du monde motiv pour allez boire un coup (je présise, je suis pas un grand fana de l'alcool et je suis souvent le capitaine )
Il faut que je regarde mon emplois du temps car je dois préparé les tournois pour WHB . De plus je n'ai pas encore de réplique donc à moins de m'en preter une, je ne pourrais venir qu'en visiteur. Je veux etre biensur de mon achat avant de l'effectuer car je veux pas claquer 200€ pour qu'on me dise " ah mais c'est une daube ta Réplique, en plus pour 50€ de moins tu as mieux " lol.
Le problème est que je n'ai pas le web chez moi et j'ecris depuis la fac (c'est pour ça que je peux pas vous répondre le soir ^^) C'est aussi une des raison pour vous rencontrer IRL plutot que d'attendre le lendemain les réponses.
Cool au moins je serai pas seul dans mes référence hihi
Voilà répondez moi pour mercredi si y'a des gens motiv sinon je m'en va de ce pas posé des questions dans les sections aproprié
Merci
propose donc de venir jouer a la partie du 7 ... si pas possible vient en visiteur
Il faut que je regarde mon emplois du temps car je dois préparé les tournois pour WHB . De plus je n'ai pas encore de réplique donc à moins de m'en preter une, je ne pourrais venir qu'en visiteur. Je veux etre biensur de mon achat avant de l'effectuer car je veux pas claquer 200€ pour qu'on me dise " ah mais c'est une daube ta Réplique, en plus pour 50€ de moins tu as mieux " lol.
Le problème est que je n'ai pas le web chez moi et j'ecris depuis la fac (c'est pour ça que je peux pas vous répondre le soir ^^) C'est aussi une des raison pour vous rencontrer IRL plutot que d'attendre le lendemain les réponses.
Cool au moins je serai pas seul dans mes référence hihi
Voilà répondez moi pour mercredi si y'a des gens motiv sinon je m'en va de ce pas posé des questions dans les sections aproprié
Merci
- SlhokaDragon volant
Mar 20 Mar 2007 - 20:43
et bien pas de repliques ... c'est pas vraiment un probleme , je peut voir pour ten preter une pour la partie ...
pour la diference j'atendrais de te voir en partie ou autour d'une pinte
pour la diference j'atendrais de te voir en partie ou autour d'une pinte
Mar 20 Mar 2007 - 21:04
qui a dit pinte???? quelqu'un a dit pinte????
désolé, réaction de base du bon étudiant breton...
désolé, réaction de base du bon étudiant breton...
- InvitéInvité
Mer 21 Mar 2007 - 18:24
fanch a écrit:salut !!!! une copine a comme toi choisi de franchir le pas, et elle est venue observer une partie pas plus tard qu'hier (merci redkat !!!!)... elle a adoré !!!
C'est moi la copine en question ! J'habite à la cité U de Patton et je vais à la fac' à Villejean.
Fanch, tes réactions d'étudiant alcoolo de base me font peur parfois...
En tout cas, bienvenue Erazkiel !
- ErazkielDragon volant
Mer 21 Mar 2007 - 19:35
Bienvenus à toi aussi, joins toi à nous ce soir (Fanch et moi) on va boire un coup pour qu'il me présente un peu l'airsoft. Appel le, il te donnera les détails
Ce sera mieux à 3
Ce sera mieux à 3
- SlhokaDragon volant
Mer 21 Mar 2007 - 20:01
Boire un coup ?
- ErazkielDragon volant
Mer 21 Mar 2007 - 20:02
Pour ceux qui veulent, RDV à 20h place de la république, entre les 2 bouches de métro.
A ce soir
A ce soir
- SlhokaDragon volant
Mer 21 Mar 2007 - 20:03
jseré pas là ! :'( :'( mais sa ne sera que partie remise ! enfin je l'espere
- NonoAdmin
Mer 21 Mar 2007 - 20:13
Je ne pourrais pas non plus snif (ras le bol des exams). Une prochaine sûrement
Jeu 22 Mar 2007 - 14:39
finalement, à 3, on a fini par se poser chez moi...
bonne soirée, en tout cas ! à refaire...
bonne soirée, en tout cas ! à refaire...
- InvitéInvité
Jeu 22 Mar 2007 - 16:18
Oui, c'était sympa (moi, pôvre fifille innocente avec deux mâles en soif d'airsoft... C'EST QUAND QU'ON REMET CA ???!!!). En tout cas, ravie d'avoir rencontre Erazkiel !
Jeu 22 Mar 2007 - 16:20
et en plus elle est nymphomane
- SlhokaDragon volant
Jeu 22 Mar 2007 - 20:45
bon alors toi ... ta reputation ... l'est baisée (si je puis dire:D) ! et oui ici on a (enfin ils ont) une facheuse tandance a te pourrire ta reputation ...(pervers alcoolique et zoophile inside :D:D )
@tous :jvous kif' !
@tous :jvous kif' !
- NonoAdmin
Jeu 22 Mar 2007 - 21:05
A l'intention à tous :
Les exemples donnés par Slhoka sont les SIENS ! loool
Mais il est vrai qu'ici on a tendance à vite pourrir la réputation de chacune des personnes (le président y réchappe pas non plus parfois lol).
Les exemples donnés par Slhoka sont les SIENS ! loool
Mais il est vrai qu'ici on a tendance à vite pourrir la réputation de chacune des personnes (le président y réchappe pas non plus parfois lol).
- InvitéInvité
Ven 23 Mar 2007 - 21:47
Moi, je me la suis faite toute seule comme une grande !
- L@rsenModérateur
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...
Sam 24 Mar 2007 - 1:34
lol !! et modeste avec ça !!! On a plein de choses en commun, hihihi !
- InvitéInvité
Lun 26 Mar 2007 - 12:25
Moi, je suis toujours modeste !
Il n'empêche que ça serait bien qu'on se retrouve tous quelque part pour pitancher ... euh causer airsoft en toute tranquilité...
Il n'empêche que ça serait bien qu'on se retrouve tous quelque part pour pitancher ... euh causer airsoft en toute tranquilité...
Page 1 sur 2 • 1, 2