Partie a St Gregoire
+4
RedkaT
math_male
Nono
Slhoka
8 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- SlhokaDragon volant
Emploi : futur ex lycéen
Loisirs : airsoft,info,musique,basket ... et d'autres !
Re: Partie a St Gregoire
Mar 26 Déc 2006 - 23:13
tu vien avec ton beauf et ton frangin jeremy ?
Mar 26 Déc 2006 - 23:14
Pour le matos, c'est bon, même si ce n'est que des gbb, on à tous commencé pareil...
- jeremy35Dragon visible
Mar 26 Déc 2006 - 23:24
Oui slhoka c'est exact:D
Merci RedKaT;)
Merci RedKaT;)
- jeremy35Dragon visible
Mar 26 Déc 2006 - 23:40
Au fait les billes c'est de la bio ou de la normal car je n'est pas de bio en stock:affraid:
- dark_hadèsDragon visible
Emploi : étudiant
Mer 27 Déc 2006 - 0:11
moi, c'est sûr que je viens...
- NonoAdmin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...
Mer 27 Déc 2006 - 1:42
Oui billes BIO obligatoire sur tous terrains. De toute façon, c'est les billes BIO pour tout autre association en bretagne et même partout dans la France après il y a toujours certains où ils acceptent la NORMALE mais la bille BIO est de meilleure envergure .
Mer 27 Déc 2006 - 2:57
tous les accès sont limités à 15 personnes redkat ou on peu négocier car peu etre plus de monde intéréssés?
:(009):
:(009):
Mer 27 Déc 2006 - 13:42
Désolé Mimo:( , mais je dois limité le nombre à 16.
En raison du nombre de billes qui sont déjà sur le terrain un peut partout.
Mais je suis en train de voir pour un grand bois sur la région de Redon. Ou l'on pourras faire de grosse partie,
Ha oui comme le précise notre bien aimé président, Les billes bio sont obligatoires.
Je pourrais dépanner une personne voir deux.
Jeremy35, pourrais tu préciser tes répliques et leurs puissances. En faisant par de bonne fois, Car je n'ai pas encore de Chrony. . Pas seulement pour jeremy35, cela est valable pour chaque personne qui n'on jamais jouer sur le terrain de St Grégoire.
Merci
En raison du nombre de billes qui sont déjà sur le terrain un peut partout.
Mais je suis en train de voir pour un grand bois sur la région de Redon. Ou l'on pourras faire de grosse partie,
Ha oui comme le précise notre bien aimé président, Les billes bio sont obligatoires.
Je pourrais dépanner une personne voir deux.
Jeremy35, pourrais tu préciser tes répliques et leurs puissances. En faisant par de bonne fois, Car je n'ai pas encore de Chrony. . Pas seulement pour jeremy35, cela est valable pour chaque personne qui n'on jamais jouer sur le terrain de St Grégoire.
Merci
- SlhokaDragon volant
Mer 27 Déc 2006 - 13:45
redkat , je vien d'y pênser mais Misternob c'etait montré interressé par la partie au debut de se topic ... tu le rajoute ?
- jeremy35Dragon visible
Mer 27 Déc 2006 - 13:45
Et ya moyen d'en acheter avant la partie des billes bio? Parceque la je vais etre foutu...
- SlhokaDragon volant
Mer 27 Déc 2006 - 13:46
pareil pour moi , va faloir que j'aille fair un tour a Rennes ... doivent avoir des bibilles bio quand meme non ?
@jeremy : non il n'y aura pas de billes a acheter en partie ... sauf si des personnes en ont en quantité
@jeremy : non il n'y aura pas de billes a acheter en partie ... sauf si des personnes en ont en quantité
Mer 27 Déc 2006 - 13:51
Alors sur Rennes, il y a un seul magasin qui est en faite un magasin de manga, qui vous dirons que toute leur billes sont bio, et il ont qu'une sorte, c'est de marque cybergun et elle ne sont pas toute bio. Pour notre bon Misternob, il faudrais qu'il reprécise combien il sont.
Et pour les billes, regarder mon dernier post juste au dessus, car je l'ai modifié...
Et pour les billes, regarder mon dernier post juste au dessus, car je l'ai modifié...
- jeremy35Dragon visible
Mer 27 Déc 2006 - 14:01
Ok sans soucis, si quelqu'un peu me depanner un sachet de billes bio je lui le paye le samedi.car mes deux potes non pas de bio egalement..
Pour ce qui est des replique, moi j'ai un P226 KJW full metal annoncé a 285fps mais jamais tester, un pote a exactement le meme et mon frere pocéde un USP45 KSC annoncé a 310fps mais jamais tester ainsi qu'un hi-capa WE full metal anoncé a 290fps jamais tester non plus...Sinon j'ai un spring en depannage.Enfin toute nos replique sont strictement d'origine donc pas de soucis..
Pour ce qui est des replique, moi j'ai un P226 KJW full metal annoncé a 285fps mais jamais tester, un pote a exactement le meme et mon frere pocéde un USP45 KSC annoncé a 310fps mais jamais tester ainsi qu'un hi-capa WE full metal anoncé a 290fps jamais tester non plus...Sinon j'ai un spring en depannage.Enfin toute nos replique sont strictement d'origine donc pas de soucis..
- SlhokaDragon volant
Mer 27 Déc 2006 - 14:03
ma m4 doit tourne a 250 a la 0.25 donc a peut pres a 270-280 a la 0.20 (chronifié a comblessac)
- jeremy35Dragon visible
Mer 27 Déc 2006 - 14:03
Quand je dis jamais tester , c'est bien entendu jamais passer au chrony;) Mais ils sont tout d'origine.
Mer 27 Déc 2006 - 14:07
C'est bon, tu sais des répliques d'origine peuvent être au dessus des puissances autoriser.
Regarde je me souviens, d'une petite partie pas très loin de Dinan , n'est ce pas Mimo
Ou un mec à passer son snipe au chrony, et il faisait 520 fps d'origine, un truc comme. Corrige moi si je me trompe Mimo, lool
Regarde je me souviens, d'une petite partie pas très loin de Dinan , n'est ce pas Mimo
Ou un mec à passer son snipe au chrony, et il faisait 520 fps d'origine, un truc comme. Corrige moi si je me trompe Mimo, lool
- jeremy35Dragon visible
Mer 27 Déc 2006 - 14:12
oula! On est loin des 500fps quand meme:D
Pour info c'est combien la limite?
PS: RedKaT tu as un mp:D
Pour info c'est combien la limite?
PS: RedKaT tu as un mp:D
- SlhokaDragon volant
Mer 27 Déc 2006 - 14:18
la limite est la meme que les grosses asso bretonnes , c'est a dire 350fps en full auto , 450 en bolt ...
- NonoAdmin
Mer 27 Déc 2006 - 14:36
@Redkat : Pour le chrony, je m'en occupe enfin toute l'asso vu qu'il sera au nom de l'asso.
Je peux vous fournir en bille BIO si vous voulez .
Je peux vous fournir en bille BIO si vous voulez .
- NonoAdmin
Mer 27 Déc 2006 - 15:07
jeremy35 a écrit:Ok sans soucis, si quelqu'un peu me depanner un sachet de billes bio je lui le paye le samedi.car mes deux potes non pas de bio egalement..
Je te souhaite bonne chance pour faire marcher le hi-capa car j'ai un hi-capa 5.1 dragon type B full metal WE et je peux te dire que même avec du green ça ne marche pas. C'est pour ça que je vais m'acheter un chargeur CO² (pour l'hiver ).
- SlhokaDragon volant
Mer 27 Déc 2006 - 15:11
nono tu vien de me fair rapeler ... tous le monde a des lunettes de protection au moin ?
- jeremy35Dragon visible
Mer 27 Déc 2006 - 15:39
@nono: oui je pense bien que ca doit pas marcher par ce temps enfin on vera bien mais il a un USP plastique aussi...
Sinon si tu peu m'avoir des billes bio je veut bien nous sommes 3.Tu me dira combien je te doit mais je doit voir avant avec RedKaT car je lui en ai demander aussi Merci a toi!!
PS: Nous avons nos lunettes8)
Sinon si tu peu m'avoir des billes bio je veut bien nous sommes 3.Tu me dira combien je te doit mais je doit voir avant avec RedKaT car je lui en ai demander aussi Merci a toi!!
PS: Nous avons nos lunettes8)
Mer 27 Déc 2006 - 15:53
alors redkat tu te trompe mais tu n'es vraiment pas loin il est passé à 527fps c'est le modele kjw copie du m700 police de chez tanaka
c'est modèles non pas de pcs non aucun changement de puissance possible sauf si tu rachetes un levier d'armement de chez tanaka
c'est modèles non pas de pcs non aucun changement de puissance possible sauf si tu rachetes un levier d'armement de chez tanaka
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4