- JarheadDragon des champs
Emploi : Menuisier-Vendeur
Loisirs : Jeux online , ciné et le air soft
Hey it's me !
Lun 2 Oct 2006 - 18:30
Prénom :Uldric ! D'orignie plutot Chtille ! (ou Nordique) mais réellement inventer , car vous en trouver surement pas un 2 ème en france ! (sauf les Ulric ect ..:p)
Localisation : Cesson-Sévigné ! Petit patelain Bourgeois remplis de vieux !
Profession : J'ai une formation de Menuisier (ébéniste) et de Vente (représentant) mais en ce moment je travail en tans que magazinier a Vern/seiche en intérim !
Pseudo et sa signification : Jarhead ! (copié au film) et qui veux dire tous simplement : Tête de Bocal (en référence au soldat américains)
Répliques : Je devrais recevoir très prochainement mon : AkS 74
Depuis quand fais-tu de l'airsoft : Depuis peu :p à vrai dire j'attend avec impatience ma 1 ère partie !!
Tes goûts musiquaux : Un peu de tous , avec un penchant pour le métal et la music genre Era
Tes goûts cinématographiques : Alors la ! Jarhead biensûr ! Azumi oulala miâm ! et un peu tous en faite
Amicalement Jarhead !
Localisation : Cesson-Sévigné ! Petit patelain Bourgeois remplis de vieux !
Profession : J'ai une formation de Menuisier (ébéniste) et de Vente (représentant) mais en ce moment je travail en tans que magazinier a Vern/seiche en intérim !
Pseudo et sa signification : Jarhead ! (copié au film) et qui veux dire tous simplement : Tête de Bocal (en référence au soldat américains)
Répliques : Je devrais recevoir très prochainement mon : AkS 74
Depuis quand fais-tu de l'airsoft : Depuis peu :p à vrai dire j'attend avec impatience ma 1 ère partie !!
Tes goûts musiquaux : Un peu de tous , avec un penchant pour le métal et la music genre Era
Tes goûts cinématographiques : Alors la ! Jarhead biensûr ! Azumi oulala miâm ! et un peu tous en faite
Amicalement Jarhead !
- Fighting FalconDragon visible
Emploi : Militaire - Armée de Terre - Troupes de Marine
Loisirs : Cinéma - Musique - AIRSOFT !!!
Re: Hey it's me !
Sam 7 Oct 2006 - 18:17
Salut Jarhead !
Content de te reparler après l'Assemblée Générale, j'espère te voir très vite sur le terrain...
Jarhead est un film super !
A plus
Fighting Falcon
Content de te reparler après l'Assemblée Générale, j'espère te voir très vite sur le terrain...
Jarhead est un film super !
A plus
Fighting Falcon
- MisterNoInvité
Re: Hey it's me !
Ven 13 Oct 2006 - 21:01
Bienvenue sur le forum et à très bientôt en partie