kroaz_du
Ven 3 Nov 2006 - 7:52
Prénom :Gwenvaël
Profession :travaille pas(petit lycéen)
Pseudo et sa signification :kroaz du(anciennement overcraft) ."Kroaz du" ca signifie "croix noir" en breton et c'est le nom de l'ancien drapeau breton et vu que je suis breton j'ai choisis ce pseudo(ca fait beaucoup de "breton" dans une meme phrase!).
Répliques :Malheuresement aucune parce que pas eu d'argent!!
Depuis quand fais-tu de l'airsoft :je n'en fait pas pour le moment.J'ais tâté l'airsoft il y 1 ans, pendant quelques mois(certains me reconnaîtront pour avoir squatté leur voiture ), mais j'ais dû malheureusement arreter pour diverses raisons .Le peu que j'ais fait ma suffit pour vraiment accrocher et me revoila.
Tes goûts musiquaux :Métal,Rock,Techno,Folk,Punk,Musiques éléctroniques,Musiques Classiques,...
Tes goûts cinématographiques : Du grand cinéma! Les Tonton Flingueurs,C'est arrivé près de chez vous,Bernie,Das Boot,Figth Club ,Vent d'Est,Les Charlots,Les oies sauvages,...
Profession :travaille pas(petit lycéen)
Pseudo et sa signification :kroaz du(anciennement overcraft) ."Kroaz du" ca signifie "croix noir" en breton et c'est le nom de l'ancien drapeau breton et vu que je suis breton j'ai choisis ce pseudo(ca fait beaucoup de "breton" dans une meme phrase!).
Répliques :Malheuresement aucune parce que pas eu d'argent!!
Depuis quand fais-tu de l'airsoft :je n'en fait pas pour le moment.J'ais tâté l'airsoft il y 1 ans, pendant quelques mois(certains me reconnaîtront pour avoir squatté leur voiture ), mais j'ais dû malheureusement arreter pour diverses raisons .Le peu que j'ais fait ma suffit pour vraiment accrocher et me revoila.
Tes goûts musiquaux :Métal,Rock,Techno,Folk,Punk,Musiques éléctroniques,Musiques Classiques,...
Tes goûts cinématographiques : Du grand cinéma! Les Tonton Flingueurs,C'est arrivé près de chez vous,Bernie,Das Boot,Figth Club ,Vent d'Est,Les Charlots,Les oies sauvages,...
- NonoAdmin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...
Re: kroaz_du
Ven 3 Nov 2006 - 13:41
Salut et bienvenue sur le forum !!! Merci de t'être présenté
- La FouineDragon des champs
Emploi : Mécanicien PL
Loisirs : Jeux online / pêche / bricolage / Moto
bienvenue
Ven 3 Nov 2006 - 15:25
Kikou ! bienvenue a toi
- SlhokaDragon volant
Emploi : futur ex lycéen
Loisirs : airsoft,info,musique,basket ... et d'autres !
Re: kroaz_du
Ven 3 Nov 2006 - 15:38
Salut a toi kroaz du ! merci a toi de t'etre presenté ! a bientot sur le forum ou en parties !