Dragoned Bro Roazhon
Bienvenue cher(e) airsofteur(euse) !

Si tu as besoin d'aide, de proposer une partie ou tout autre chose, n'hésites pas à en faire part sur le forum ! Smile

Sur ce, bonne visite sur notre forum ! Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Dragoned Bro Roazhon
Bienvenue cher(e) airsofteur(euse) !

Si tu as besoin d'aide, de proposer une partie ou tout autre chose, n'hésites pas à en faire part sur le forum ! Smile

Sur ce, bonne visite sur notre forum ! Smile
Dragoned Bro Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Chou
Dragon invisible
Dragon invisible
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2011

Hello ! Empty Hello !

Ven 20 Mai 2011 - 14:35
Salut à tous,

Voici ma presentation en bonne et due forme :

Prénom : Julien.
Age : 24.
Localisation : Pont-Péan.
Profession : Intérim dans la compta.
Pseudo et sa signification : Chou.
Répliques : Aucune.
Depuis quand fais-tu de l'airsoft : Jamais pratiqué.
Comment as-tu découvert ce forum : En recherchant où jouer du côté de Rennes.
Tes goûts musicaux : Un peu de tous les styles/genres, suivant l'humeur et l'envie du moment...
Tes goûts cinématographiques : Action/Western.

Voilà, sinon pour parler un peu plus de moi et de mes attentes, je suis nouveau dans la région (ancien Seine et Marnais) et je rechercherais donc une asso pour pouvoir m'éclater et partager des parties d'AS.

Je ne possède pas encore de répliques, et vu ma nouvelle situation ce n'est pas encore pour tout de suite.

J'en suis donc à la phase de recherche avec des questionnements de débutant (du genre quelle type de propulsion choisir et tout ce genre de chose...).

Comme je l'ai dit je n'ai jamais pratiqué mais plus jeune je passais mon temps à faire des batailles de pistolet à billes en forêt ou bien à jouer au cowboy avec des pistolets à pétard (avec cette fameuse odeur qui me rappelle tant de choses ... Terribles souvenirs !).

Enfin je sais que cette discipline me plait, il n'y a plus qu'à essayer vraiment maintenant Wink.

Sinon je me passionne pour les autos, la photo, le velotaff, la nature et tout plein d'autres choses ...

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer, pour essayer si jamais vous prêtez/louez des répliques pour un après midi.

A+

Chou Wink

 

Nono
Nono
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 36
Localisation : Chartres de Bretagne
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...
Date d'inscription : 01/10/2006

Hello ! Empty Re: Hello !

Sam 21 Mai 2011 - 2:08
Salut Chou !

Merci de t'être présenté sur notre forum. Tu pourras y trouver sûrement quelques informations.

Malheureusement, comme tu peux le constater, notre association a plus ou moins sombré dans un sommeil profond et n'a plus de terrain dans sa poche.

Tu peux essayer d'aller voir du côté de l'association Ariya qui sont forts sympathiques. Wink

N'hésites pas à poser d'autres question si besoin. J'essaierais d'y répondre au mieux de mes connaissances. Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser