Partie ARIYA le 31/10/10
+4
Nono
L@rsen
Darkman
Serdr
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- SerdrDragon planant
Emploi : Intérim, apprentissage conduite
Loisirs : plein de choses mais surtout avec des € partout
Re: Partie ARIYA le 31/10/10
Sam 30 Oct 2010 - 14:25
RAPPEL====> SAWASHIé PREND MAT à 7H15 à LA GARE, SERDR à 7H20 PLACE DE BRETAGNE.
NONO ET BABA NOUS REJOIGNE PLACE DE BRETAGNE, DéPART 7H25 MAX!!!!
Nono tu as envoyé un mesage à Sir pour qu'il nous rejoigne à place de bretagne?
NONO ET BABA NOUS REJOIGNE PLACE DE BRETAGNE, DéPART 7H25 MAX!!!!
Nono tu as envoyé un mesage à Sir pour qu'il nous rejoigne à place de bretagne?
- ErazkielDragon volant
Sam 30 Oct 2010 - 15:41
Bon partie mes chéries. Soyez pas trop méchant avec le nouveau
- SerdrDragon planant
Sam 30 Oct 2010 - 19:36
Merci mon canard en sucre ^^!
Et non, on sera mignons tout plein dans ses fe....avec lui pardon
RECULER D'1 HEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et non, on sera mignons tout plein dans ses fe....avec lui pardon
RECULER D'1 HEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- SerdrDragon planant
Dim 31 Oct 2010 - 22:16
DEBRIEFING
Alors, pour ma part, une excellente journée avec vous tous, on à vraiment envoyé les gars!
DBR à fais bonne impression par son attitude en partie et en apéro ^^!
Toujours un plaisir de rejouer avec les Dragons, mais là, on à vraiment fait fort.
Je crois qu'on à tous 1 ou 2 petite histoire de "guerre" à raconter sur cette partie :
n'est-pas NoNo ?
Des joueurs sympathiques, un bagoul toujours.....pareil ^^, un scénario du "savant fou" plutôt marrant,
ça à bien bougé, OUTé, rampé, soigné, crié .... ^^
Bref, un très bon Dimanche chez Ariya!
Alors, pour ma part, une excellente journée avec vous tous, on à vraiment envoyé les gars!
DBR à fais bonne impression par son attitude en partie et en apéro ^^!
Toujours un plaisir de rejouer avec les Dragons, mais là, on à vraiment fait fort.
Je crois qu'on à tous 1 ou 2 petite histoire de "guerre" à raconter sur cette partie :
n'est-pas NoNo ?
Des joueurs sympathiques, un bagoul toujours.....pareil ^^, un scénario du "savant fou" plutôt marrant,
ça à bien bougé, OUTé, rampé, soigné, crié .... ^^
Bref, un très bon Dimanche chez Ariya!
Mar 2 Nov 2010 - 10:58
Et en plus on a eu du beau temps !
J'ai pas eu l'occasion de sortir le PA. Cela sera ou pas pour une prochaine fois.
Gros problème de buée en partie. Cela reste le truc bien chiant. Porté 30-40m visibilité 10.
J'ai pas eu l'occasion de sortir le PA. Cela sera ou pas pour une prochaine fois.
Gros problème de buée en partie. Cela reste le truc bien chiant. Porté 30-40m visibilité 10.
- L@rsenModérateur
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...
Mar 2 Nov 2010 - 15:29
Lunettes ouvertes type ESS ICE c'est la seule soluce qui a fini par payer pour mon cas perso....
Sinon masque ESS avec ventilo mais c'est pas le même tarif... Encore qu'on peux peut être s'arranger j'en ai un qui ne me sert plus trop !
Sinon masque ESS avec ventilo mais c'est pas le même tarif... Encore qu'on peux peut être s'arranger j'en ai un qui ne me sert plus trop !
- sawashiéDragon visible
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, musique
Mer 3 Nov 2010 - 19:37
Ouais, bonne journée pour moi aussi. Temps bien, joueurs sympas, terrain cool, scénar captivant...
Egalement de gros problèmes de buée, faut voir éventuellement à troquer une cagoule contre un bonnet....j'aurais pas le même look, mais bon...
Comme tu dis Serdr, on a bien joué, mais on s'est quand même fait torcher sur 2, 3 parties.
Juste une remarque, certains ont tendance à couiner un peu trop quand ils se prennent des billes. Je ne parle pas par rapport à moi, mais j'ai vu plusieurs situations avec les réactions de certains joueurs quand ils encaissaient des billes. C'est de l'airsoft, cela signifie qu'il faut s'attendre éventuellement à ce que ça piquotte un peu de temps en temps, ça fait partie du jeu. D'autant qu'il n'y a pas eu d'accident et que personne n'a vraiment été bien marqué par un tir de billes.
Sinon, nono...hem, hem. Quand tu as eu ton problème de réplique, tu as laissé filer ton prisonnier qui était du coup passé derrière nos lignes et qui m'a facilement sorti alors que j'étais le dernier à défendre le fort ikéa . En plus, c'était leur leader que t'avais relaché, donc bien joué président
A part ça, ta réplique, ça va mieux?
Egalement de gros problèmes de buée, faut voir éventuellement à troquer une cagoule contre un bonnet....j'aurais pas le même look, mais bon...
Comme tu dis Serdr, on a bien joué, mais on s'est quand même fait torcher sur 2, 3 parties.
Juste une remarque, certains ont tendance à couiner un peu trop quand ils se prennent des billes. Je ne parle pas par rapport à moi, mais j'ai vu plusieurs situations avec les réactions de certains joueurs quand ils encaissaient des billes. C'est de l'airsoft, cela signifie qu'il faut s'attendre éventuellement à ce que ça piquotte un peu de temps en temps, ça fait partie du jeu. D'autant qu'il n'y a pas eu d'accident et que personne n'a vraiment été bien marqué par un tir de billes.
Sinon, nono...hem, hem. Quand tu as eu ton problème de réplique, tu as laissé filer ton prisonnier qui était du coup passé derrière nos lignes et qui m'a facilement sorti alors que j'étais le dernier à défendre le fort ikéa . En plus, c'était leur leader que t'avais relaché, donc bien joué président
A part ça, ta réplique, ça va mieux?
- DarkmanDragon des champs
Mer 3 Nov 2010 - 21:51
Maintenant et après réflexion, j'ai peut être un peu abusé de l'inexpérience d'un joueur qui soucieux du fonctionnement de sa réplique a oublié les règles du scénar...
Aussi je prie qu'il m'en excuse et que vous ne lui en tiendrez pas rigueur. Les premières victimes du chemin n'ont pas suivi l'action : pourtant le gardien est passé devant eux !!! et j'ai attendu un moment tout seul au centre du chemin !! Ensuite, Savashié après que ses collègues du chemin ont été touché n'a pas suivi non plus l'action ! Le dernier, Christ n'a rien vu venir aussi ... Bref : le caractère "CHANCE" est venu s'ajouter !! (je me suis même demandé si vous ne me faisiez pas un cadeau !!! Si c'est le cas : ne me le dites pas !!! Merki !!!!! )
On ne peut en rester là, et cette expérience ne peut qu'apporter qu'un grand plus pour les futures rencontres sur ce type de scénar ! Comme on dit : on ne se fait avoir deux fois !! (quoique.. )
- SerdrDragon planant
Mer 3 Nov 2010 - 23:42
Je croyais qu'un prisonnier qui s'échappait devait obligatoirement aller au respawn afin de retourner en jeu?
- DarkmanDragon des champs
Jeu 4 Nov 2010 - 22:25
Désolé Serdr, lors de la présentation du jeu à l'ensemble (où tu étais très attentif comme à chaque fois ..) il n'a été annoncé que le joueur devait retourner au spawn (d'ailleurs cela n'a jamais été le cas, on revenait à la limite de la frontière dans un autre mod.. ) mais revenait en jeu directement après être libéré ! J'ai annoncé qu'un joueur sans gardien (écarté de + de 10 mètres) qu'un gardien "out" (bref là vous savez.. ) ce joueur était libéré instantanément ! (nous avions déjà connu la confusion, et pour faire plus simple et plus vrai, ce mod là est je trouve plus efficace !! Je confirme en effet !! )
- SerdrDragon planant
Ven 5 Nov 2010 - 8:27
Autant pour moi.
Page 2 sur 2 • 1, 2