- romUmUDragon visible
Vide Placard Du Printemps + Rajout Recent+ Pré Vente
Mer 21 Avr 2010 - 0:49
salut a tous
dans le but de financer un projet je vend du matos, a contre coeur certe, mais il le faut
les conditions de ventes :
-pas de ventes aux mineurs
-les prix sont negociable
-paiement cheque/paypal
-envoi des colis le week end seulement, sauf si possible en semaine (rare)ou remise en main propre en partie ou apres l'apero
-echange possible
-pour les photos >>> MP
pour mon serieux je vous laisse regarder les evals
repliques :
-mp40 bakelite :
marque cybergun, mais marche tres bien (je suis pas du tout un cyber lover, donc pour une fois je suis assé satisfait)
5chargeurs 110coups de marque mag neuf, + chargeur 50coups d'origine
vendu avec la batterie et le chargeur de batterie d'origine dans sa boite respective
fait une partie avec moi, et 2avec l'ancien proprio
faites vos propositions, je brade legerement
-g17 kwa:
custom de la culasse (decoupe façon G18C) + l'outer barel que l'on voit a travers la decoupe, ça rend bien
chargeur gaz origine qui ne fuit pas du tout
j'ai fait 1partie en back up avec, la personne qui l'avait avant la connaisant bien, il a fait aucune partie avec, juste du tir dans le jardin
faites vos propositions, je le brade
-spas 12 marui
vendu avec cartouchiere de 20 cartouches ( qui se met soit comme une ceinture, soit en bandouillere) je met avec 20 cartouches dont 4marui
le pompe fonctionne nikel, j'offre avec un tube de crosse + vis pour monter une crosse dessus
j'ai fait 1 partie en cqb avec , c'est du bonheur, l'ancien proprio, a fait 2parties avec
faites vos propositions, je braderai legerement
gear:
-pantallon T3 Felin de paul boyé
pour la taille j'editerais, mais je fait 1m79 pour 64 kg et il me va impec, il acceptera facilement les + grand gabarit
fait 2parties, il etait neuf a mon achat, et en etat nikel
-pantallon guerilla de marque opex
5parties avec, bouton candien cassé (possibilité d'en remettre un autre) etat nikel ormis ce detail
-ceinture molle CCE neuve
-leg pannel large CCE neuf
- casque f1 sans la mentonniere car je l'ai mis sur un pasgt pour faire un spectra a bas prix
pré vente:
-tenue indochine française :
le lot comprend la veste camouflage reversible us wwII, le pantallon français, un porte chargeur de thompson, porte chargeur mas 36 (il me semble) porte gourde mle 51, chapeau de brousse comme ceux utilisé a l'epoque, mais c'est une copie
je met le lot en pré vente, car fait une seule partie avec, et je veux en faire une autre avec le casque d'epoque etc
faites vos propositions
-m4 king arms custom
-beaucoup de magpul(crosse pts, garde main moe rs, poigné pistolet pts,grip tactique afg et les pmag 30coups), peq 15 avec laser integré et possibilité de mettre une lipo, charging handle latch changé pour un + estetique, silencieu gemtec G5 et 4chargeur 30 coups classic army
c'est un tres beau custom qui ma couté des sous, donc j'attend des propositions serieuses, j'ai surement oublié des modifs , mais je peux envoyer photos) la replique est encore garantie (achat le 27/11/09 en boutique)
- mp5 sd6 serie b&t classic army
-utilisé une partie, acheté pour ma tenue gcp
-6chargeurs 110 coups classic army, + selui d'origine
-selecteur neuf (j'ai perdu le mien car il etait mal seré, mais le probleme est resolu)
il est donc comme neuf, a part quelques traces d'usures benines
pareil c'est une bonne replique, donc propositions serieuse
merci d'avoir lu
dans le but de financer un projet je vend du matos, a contre coeur certe, mais il le faut
les conditions de ventes :
-pas de ventes aux mineurs
-les prix sont negociable
-paiement cheque/paypal
-envoi des colis le week end seulement, sauf si possible en semaine (rare)ou remise en main propre en partie ou apres l'apero
-echange possible
-pour les photos >>> MP
pour mon serieux je vous laisse regarder les evals
repliques :
-mp40 bakelite :
marque cybergun, mais marche tres bien (je suis pas du tout un cyber lover, donc pour une fois je suis assé satisfait)
5chargeurs 110coups de marque mag neuf, + chargeur 50coups d'origine
vendu avec la batterie et le chargeur de batterie d'origine dans sa boite respective
fait une partie avec moi, et 2avec l'ancien proprio
faites vos propositions, je brade legerement
-g17 kwa:
custom de la culasse (decoupe façon G18C) + l'outer barel que l'on voit a travers la decoupe, ça rend bien
chargeur gaz origine qui ne fuit pas du tout
j'ai fait 1partie en back up avec, la personne qui l'avait avant la connaisant bien, il a fait aucune partie avec, juste du tir dans le jardin
faites vos propositions, je le brade
-spas 12 marui
vendu avec cartouchiere de 20 cartouches ( qui se met soit comme une ceinture, soit en bandouillere) je met avec 20 cartouches dont 4marui
le pompe fonctionne nikel, j'offre avec un tube de crosse + vis pour monter une crosse dessus
j'ai fait 1 partie en cqb avec , c'est du bonheur, l'ancien proprio, a fait 2parties avec
faites vos propositions, je braderai legerement
gear:
-pantallon T3 Felin de paul boyé
pour la taille j'editerais, mais je fait 1m79 pour 64 kg et il me va impec, il acceptera facilement les + grand gabarit
fait 2parties, il etait neuf a mon achat, et en etat nikel
-pantallon guerilla de marque opex
5parties avec, bouton candien cassé (possibilité d'en remettre un autre) etat nikel ormis ce detail
-ceinture molle CCE neuve
-leg pannel large CCE neuf
- casque f1 sans la mentonniere car je l'ai mis sur un pasgt pour faire un spectra a bas prix
pré vente:
-tenue indochine française :
le lot comprend la veste camouflage reversible us wwII, le pantallon français, un porte chargeur de thompson, porte chargeur mas 36 (il me semble) porte gourde mle 51, chapeau de brousse comme ceux utilisé a l'epoque, mais c'est une copie
je met le lot en pré vente, car fait une seule partie avec, et je veux en faire une autre avec le casque d'epoque etc
faites vos propositions
-m4 king arms custom
-beaucoup de magpul(crosse pts, garde main moe rs, poigné pistolet pts,grip tactique afg et les pmag 30coups), peq 15 avec laser integré et possibilité de mettre une lipo, charging handle latch changé pour un + estetique, silencieu gemtec G5 et 4chargeur 30 coups classic army
c'est un tres beau custom qui ma couté des sous, donc j'attend des propositions serieuses, j'ai surement oublié des modifs , mais je peux envoyer photos) la replique est encore garantie (achat le 27/11/09 en boutique)
- mp5 sd6 serie b&t classic army
-utilisé une partie, acheté pour ma tenue gcp
-6chargeurs 110 coups classic army, + selui d'origine
-selecteur neuf (j'ai perdu le mien car il etait mal seré, mais le probleme est resolu)
il est donc comme neuf, a part quelques traces d'usures benines
pareil c'est une bonne replique, donc propositions serieuse
merci d'avoir lu