- NonoAdmin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...
Partie en février ?
Sam 10 Jan 2009 - 14:16
HelloOoOo tout le monde !
Sawashié, J'aurais aimé savoir s'il t'était possible de nous préparer une petite partie pour le mois de février ? (pas le 12 février, il y a une OP et j'y vais avec quelques autres troufions de l'asso ^^)
Merci !
PS : Je fais ce message en public pour pouvoir avoir aussi la réaction de tout le monde .
Sawashié, J'aurais aimé savoir s'il t'était possible de nous préparer une petite partie pour le mois de février ? (pas le 12 février, il y a une OP et j'y vais avec quelques autres troufions de l'asso ^^)
Merci !
PS : Je fais ce message en public pour pouvoir avoir aussi la réaction de tout le monde .
- L@rsenModérateur
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...
Re: Partie en février ?
Sam 10 Jan 2009 - 18:03
Ma réaction c'est qu'on est pas des troufions !!!
Perso avec la méga OP, je vais être déjà hors quota si j'en fait une en plus !
M'enfin ne vous gênez pas pour moi... Plus il y aura de parties DBR mieux ce sera pour l'asso
Perso avec la méga OP, je vais être déjà hors quota si j'en fait une en plus !
M'enfin ne vous gênez pas pour moi... Plus il y aura de parties DBR mieux ce sera pour l'asso
Dim 11 Jan 2009 - 15:10
Moi c'est le temps froid qui me tracasse. Je l'ai déjà payé dès le début de l'année !
A voir et même pour la méga Op.
Glagla
A voir et même pour la méga Op.
Glagla
- DarkostDragon des champs
Dim 18 Jan 2009 - 16:08
C'est pas plustot le 15? ^^
Ouais pourquoi pas une partie, j'ai qu'une envie c'est de revoir le terrains de queulneuc
le 1er le 7 ou 8; le 21 ou 22 ou le 28
Car perso juste une OP dans le mois sa me sa me fera pas ma dose ^^ (j'espere que les alpha seront avec vous)
Ouais pourquoi pas une partie, j'ai qu'une envie c'est de revoir le terrains de queulneuc
le 1er le 7 ou 8; le 21 ou 22 ou le 28
Car perso juste une OP dans le mois sa me sa me fera pas ma dose ^^ (j'espere que les alpha seront avec vous)